pfff....alors oui il se fout en boule a environ 10% HP, non il est pas si invicible que ca puisque un rex avec au moins 500% de damage va le one shot (un rex nv 80 c'est bien mais ce qu'il y as dedans c'est mieux un rex 80 c'est quoi 300/400 en melee de base....et encore)
Pour le taming ben faut se mettre devant lui l'aggro et pas le spammer de fleche narco, idealement attenaez une demi minute entre chaque fleche et visez bien le museau, ca tombe tout seul.
Le plus chiant c'est apres, peu de torpeur pas enormement de food ducoup faut rester tout le temps devant, c'est pas comme la plupart des herbi ou tu va pouvoir aller faire autre chose.
Tu les trouveras en pagailles dans les zones nord est entre autre j'en vois jusqu'a 15 en boule des fois par chez moi, sinon en general on les vois pres des zones rocheuses donc montagnes plaines rocheuses ect, si tu trouve des saber et des argentavis tu trouveras un Doe.
Et bien sur le Doe et le farmer par excellence de stone, bien meilleur que l'ankylo puisque il ne prend QUE la pierre, niveau stat j'vous conseille de up son weight pour faire rapidement des tour de stone a 1500/2000 stone en 20 minutes a peine.
Voila 
(et si vous doutez de ce que je dis je suis de base joueurs ark pc avec plus de 1000h, ducoup je sais de quoi je cause et tant pis pour ceux a qui ca plairas pas et me taxeront d'arrogant, mais je ne fais que justifier mes propos)
Message édité le 03 janvier 2016 à 13:19:56 par ColdVidic