CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mesophithecus aperçus in game !

nigtwing123
nigtwing123
Niveau 7
29 août 2015 à 00:06:58

Je viens de tomber sur sa dans mon actu facebook sa vaut le coup de jeter un coup d'oeil sur ce que pouras faire le mesopithecus https://www.youtube.com/watch?v=bHX7jiB9OkI

burnit
burnit
Niveau 54
29 août 2015 à 00:09:40

Woot...le singe qui ouvre la porte en sneaky !! xD Excellent :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
29 août 2015 à 09:16:36

Quelqu'un à croisé un Singe :question: j'en ai pas vu un seul Oô...

Kouan
Kouan
Niveau 6
29 août 2015 à 09:53:33

Mdr énorme ce petit signe rien que sur l'épaule ça fait trop stylé ! xD

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
29 août 2015 à 10:04:19

Ce jeu devient de mieux en mieux à chaque update ! :D

burnit
burnit
Niveau 54
29 août 2015 à 10:26:56

J'avoue que depuis l'ajout des derniers dinos (le gorille, le singe et le Doedicurus) j'ai bien envie de me remettre a PvP sérieusement,. :)
...Tester les plantes carnivores aussi.

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 août 2015 à 11:24:11

J avais même pas fais gaffe a sa sortie, suis tombé par hasard dessus... Un petit tout blanc, excellent :)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
29 août 2015 à 11:34:31

Le 29 août 2015 à 09:16:36 burnit a écrit :

ouais hier soir après 30 minutes de recherche j'ai finis par en apercevoir un se faire bouffer par un raptor Alpha >_< On était 4 amis à chercher, puis finalement après encore une heure de recherche je suis tombé sur un groupe de 6 singes (lvl 12, 28, 32, 44, 44, 76, 108 Ca fait 7 mais on en a trouver un que plus plus tard en cherchant ceux qu'on ne trouvais plus dans la forêt) , on en a donc tame 4 les autres on disparus dans la forêt.

Message édité le 29 août 2015 à 11:36:15 par Nucle0n
nigtwing123
nigtwing123
Niveau 7
29 août 2015 à 14:23:02

Oui j'en ai vu un sur une montagne

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
29 août 2015 à 15:59:12

J'en ai croisé un tout à l'heure sur une plage avant que raptor le deboite

L0eva
L0eva
Niveau 6
29 août 2015 à 17:08:49

Vue un seul sur 1h30 environs , commencer a le tammer puis ce con c'est barrer et impossible de le retrouver .... --'

burnit
burnit
Niveau 54
29 août 2015 à 17:56:48

Le 29 août 2015 à 11:34:31 Nucle0n a écrit :

ouais hier soir après 30 minutes de recherche j'ai finis par en apercevoir un se faire bouffer par un raptor Alpha >_< On était 4 amis à chercher, puis finalement après encore une heure de recherche je suis tombé sur un groupe de 6 singes (lvl 12, 28, 32, 44, 44, 76, 108 Ca fait 7 mais on en a trouver un que plus plus tard en cherchant ceux qu'on ne trouvais plus dans la forêt) , on en a donc tame 4 les autres on disparus dans la forêt.

Je n'ai pas eu cette chance...en 2-3h je n'en ai pas croisé un seul...Oô

L0eva
L0eva
Niveau 6
29 août 2015 à 19:03:33

En plus ils sont vraiment tout petits quoi x) prochaine fois que j'en trouve un, je lui pause un éméteur comme ça je leur perdrais pas x)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
29 août 2015 à 20:35:24

Ils sont vraiment très très dure à voir, le premier je l'ai vu parce que je me demandais ce que chassait l'alpha, je me suis donc arrêté pour voir. Et le groupe je l'ai vu alors que je ne cherchais plus car en passant au dessus d'une plage un scorpion et des Dilos venaient de les attaquer et ils couraient partout en hurlant donc en fait je les ai plus entendus que vus sur le moment ^^.

Tous ceux que j'ai trouvés ensuite je les ai trouvés au son en me déplaçant lentement en volant dans les forêts et en écoutant attentivement.

D'ailleurs j'ai toruvé un lvl 100 que j'ai tame (13 croquettes) avec un bonus de +47lvl, donc 147 à la fin du tame =p
(pour un lvl 44 il faut 8 croquettes)
Je vous déconseille grandement d'essayer d'en dompter un sans croquette c'est très compliqué alors qu'avec ça devient relativement facile et très rapide ! (une dizaine de minutes pour mon lvl147)

Le 29 août 2015 à 19:03:33 l0eva a écrit :
En plus ils sont vraiment tout petits quoi x) prochaine fois que j'en trouve un, je lui pause un éméteur comme ça je leur perdrais pas x)

Oui j'en ai discuté hier soir avec des amis, il semble que ce soit possible et ce n'est donc pas bête du tout comme idée =p (mais c'est pas super précis non plus ^^)

Message édité le 29 août 2015 à 20:37:04 par Nucle0n
towintheworld
towintheworld
Niveau 10
29 août 2015 à 20:58:49

ils peuvent pas grimper aux arbres ? :hap: j'avoue que ça doit tellement se faire tuer que ça doit pas être simple à trouver en plus, croisé 0 même si je les cherchais pas spécialement

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
29 août 2015 à 21:07:16

Le 29 août 2015 à 20:58:49 towintheworld a écrit :
ils peuvent pas grimper aux arbres ? :hap: j'avoue que ça doit tellement se faire tuer que ça doit pas être simple à trouver en plus, croisé 0 même si je les cherchais pas spécialement

Non ils grimpent pas aux arbres =(
Effectivement au final quand t'en vois un généralement faut d'abord lui sauver la vie avant d'esperer le tame >_<
Ils aggro tout aux alentours ! D'ailleurs j'ai remarqué que quand je le mettais sur mon épaule, (même le lvl147), j'aggro tous les prédateurs sur une grosse zone quand je me déplace sur mon argentavis et ce malgré la hauteur.

burnit
burnit
Niveau 54
29 août 2015 à 21:26:37

Bon...toujours rien chez moi..c'est fou Oô Pourtant sur ma longue route j'ai croisé un Raptor Alpha, un Carno Alpha et une Femelle Raptor Alpha (Oô blanche et rose)...Heureusement que j'avais mon Rex, je n'ose plus sortir de ma base sans, tellement les Alphas pullulent... :x

...Sinon les Singes niet..

Message édité le 29 août 2015 à 21:27:04 par burnit
L0eva
L0eva
Niveau 6
29 août 2015 à 21:46:24

Bordel moi les alphas j'en vois jamais non plus quoi O_O et poutant je me balade !

Merci Nucleon pour l'info des croquettes, je ferais ça car la je me galére, et tout ce que je vois sont bas lvl mais bon tant pis mais j'en veux un, la petite femelle que j'avais vue toute blanche , j'étais dessus depuis un moment et je me suis fait surprendre par un raptor qui la bouffé --'

burnit
burnit
Niveau 54
29 août 2015 à 23:18:11

Le 29 août 2015 à 21:46:24 l0eva a écrit :
Bordel moi les alphas j'en vois jamais non plus quoi O_O et poutant je me balade !

Merci Nucleon pour l'info des croquettes, je ferais ça car la je me galére, et tout ce que je vois sont bas lvl mais bon tant pis mais j'en veux un, la petite femelle que j'avais vue toute blanche , j'étais dessus depuis un moment et je me suis fait surprendre par un raptor qui la bouffé --'

Peu-être une question de zone/territoire, moi je suis dans le Nord, installé près des montagnes...là ou ça pullule de Sabertooth/scorpions/t-rex..et Alphas apparemment....mais toujours pas de singe, j'abandonne. :rire: (ah, et je suis en difficulté x4 aussi, ça joue peu-être ^^)

Sinon gros H.S : Ou est-ce que je peux trouver de l'Obsidian ? Dans les montagnes j'en trouve très peu c'est une vraie plaie..je dois aller dans les grottes ?

Message édité le 29 août 2015 à 23:19:21 par burnit
Splitzx3
Splitzx3
Niveau 5
29 août 2015 à 23:46:26

Le 29 août 2015 à 23:18:11 burnit a écrit :

Le 29 août 2015 à 21:46:24 l0eva a écrit :
Bordel moi les alphas j'en vois jamais non plus quoi O_O et poutant je me balade ! @Nucle0n je sais pas si tu à remarquer mais ce petit con quand il s'attaque à de très gros dinos il ce casse en courant xD trop marrant surtout que c'est lui qui la agros, après il ce casse comme une fille xD

Peu-être une question de zone/territoire, moi je suis dans le Nord, installé près des montagnes...là ou ça pullule de Sabertooth/scorpions/t-rex..et Alphas apparemment....mais toujours pas de singe, j'abandonne. :rire: (ah, et je suis en difficulté x4 aussi, ça joue peu-être ^^)

Sinon gros H.S : Ou est-ce que je peux trouver de l'Obsidian ? Dans les montagnes j'en trouve très peu c'est une vraie plaie..je dois aller dans les grottes ?

Pas besoin tu te fait 900 facile sur les montagnes :P le soucie avec le singe c'est que il ce casse tu galère à le retrouvez le petit truc.. par, contre le mien à kill 2 dilos 2 parasaures en 3 coups xD

Message édité le 29 août 2015 à 23:47:00 par Splitzx3
La vidéo du moment