Ils sont vraiment très très dure à voir, le premier je l'ai vu parce que je me demandais ce que chassait l'alpha, je me suis donc arrêté pour voir. Et le groupe je l'ai vu alors que je ne cherchais plus car en passant au dessus d'une plage un scorpion et des Dilos venaient de les attaquer et ils couraient partout en hurlant donc en fait je les ai plus entendus que vus sur le moment ^^.
Tous ceux que j'ai trouvés ensuite je les ai trouvés au son en me déplaçant lentement en volant dans les forêts et en écoutant attentivement.
D'ailleurs j'ai toruvé un lvl 100 que j'ai tame (13 croquettes) avec un bonus de +47lvl, donc 147 à la fin du tame =p
(pour un lvl 44 il faut 8 croquettes)
Je vous déconseille grandement d'essayer d'en dompter un sans croquette c'est très compliqué alors qu'avec ça devient relativement facile et très rapide ! (une dizaine de minutes pour mon lvl147)
Le 29 août 2015 à 19:03:33 l0eva a écrit :
En plus ils sont vraiment tout petits quoi x) prochaine fois que j'en trouve un, je lui pause un éméteur comme ça je leur perdrais pas x)
Oui j'en ai discuté hier soir avec des amis, il semble que ce soit possible et ce n'est donc pas bête du tout comme idée =p (mais c'est pas super précis non plus ^^)
Message édité le 29 août 2015 à 20:37:04 par Nucle0n