Hier soir pour les screen j'ai joué 2 bonnes heures en full épic mais en général je ne le fais pas car ma machine a encore un peu de mal avec l'optimisation actuelle du jeu et dans cette configuration j'suis a 20-25 fps, c'était jouable mais pas agréable du coup.
En général je joue avec, en gros, 50% des réglages en épique et le reste en high, à 30fps et avec un rendu très proche de celui des screens que j'ai partagé plus haut.
Pour ça que j'attend impatiemment la MAJ directX12 ainsi que les prochaines MAJ d'optimisation pour pouvoir passer définitivement en full épic =p
J'ai pas une config au hardware incroyable, loin de là.
i7 4770K (même pas OC) / 32Go DDR3 @2400mhz / R9 290 Tri-x OC / le jeu est installé sur un SSD Crucial M4.
Oui j'ai 32Go de ram mais vous n'avez pas besoin de ça pour Ark et pour jouer en général. J'ai autant de Ram car je travail beaucoup sous Maya, Photoshop, Première pro, (et d'autres logiciels qui ne vous diront rien) j'ai toujours plusieurs de ces soft lancés simultanément avec de très gros fichiers de travail ouverts.
Message édité le 30 août 2015 à 13:44:51 par Nucle0n