Bien le bonjour, j'aimerais me lancer dans la création de mods (surtout d'animation) pour ARK.
J'ai réussi a ouvrir U4-DevKit ARK, mais j'ai rien compris (je veux bien qu'on m'explique même si pour le moment je suis pas trop en train de chercher a comprendre comment il fonctionne.)
Mais surtout, ce que j'aimerais savoir, c'est où je trouve toutes les assets du jeu, tous les dinos et tout. J'ai réussi a ouvrir sous maya le RIG du raptor et du T-Rex, et a faire joujou avec, mais impossible de trouver les autres dinos (j'ai le dossier du parasaure, mais les 2 fichiers ne veulent pas s'ouvrir... Erreur de script, ou script manquant un truc du genre). Je n'arrive pas non plus a ouvrir les ficxhiers.mb d'animations du raptor et du t-rex....
Alors, ce que j'aimerais savoir, c'est où trouver tous les dinos (j'ai aussi les humains, pas de soucis dessus), comment ouvrir les fichiers.mb, et que vous me donniez des idées d'animations a réaliser (animations que vous aimerez en jeu, que vous trouvez qu'il manque, etc).
Voila, au plaisir de recevoir de l'aide et de pouvoir réaliser un petit mod