CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kibble

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
16 juillet 2015 à 20:05:20

Bonjour,
Etant donné que je ne suis pas sûr que la traduction des patchs est correcte, je fais appelle à vous;
Les kibbles sont marqués comme 40% plus rapide que les raw meat, ne serait-ce pas une erreur, et plutôt 400%? sinon je ne vois pas trop l'intérêt..
Les primes sont-ils 30% moins rapide qu'avant? Certains me disent oui, d'autres non, donc je voudrais une comfirmation.

Êt aussi si vous avez une astuce pour avoir plus d'oeufs, j'ai 10 pulmo femelles et 3 pulmo males, et pourtant même avec le 200% d'obtenir des oeufs supplémentaires, j'en ai quasi-jamais. PS: c'est pour les kibbles pour tamer T-rex

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:22:26

L'efficacité de toutes les nourritures n'a pas changé au final (elle avait été baissée, puis remontée et au final remise comme avant). Donc rien n'a changé.
Seulement, il y a maintenant les croquettes (kibbles) qui sont un peu plus efficaces que la raw meat normale.
Par contre, chaque dino aime particulièrement un type de croquette, et si tu lui donnes la bonne croquette en le tamant, tu obtiendras de biens meilleurs résultats qu'avec une raw prime meat :ok:
Par contre, les croquettes préférées d'un ankylosaure ne sont pas les croquettes d'ankylosaure, et j'ai déjà vu un mec établir la liste des croquettes préférées pour chaque dino.

Voilà, normalement, ce que j'ai dis est fiable mais on ne sait jamais :hap:

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
16 juillet 2015 à 22:25:11

Merci bien, mais les croquettes sont justes 40% plus rapides que les raw meat normale? Ca doit être une erreur non? Vu ce qu'il faut pour les crafter.. Peut-être que les dév' se sont tromper et que c'est 400% plus rapide, qui sait^^

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
17 juillet 2015 à 10:51:04

Je suis de plus en plus perdu... Normalement les primes meat ont gardés leur vitesse initiale avec la 186.2 ils sont normalement 400% plus rapide que le raw meat (4x plus rapide). Les kibles meat sont 40% plus rapide que la raw meat (d'après ce qui a été écrit dans la 186.2) mais là tu me dis que c'est 40% plus rapide que la prime meat (et non raw meat). :question:

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
17 juillet 2015 à 10:51:58

Ma question serait plutôt, est-ce que les kibbles sont plus rapides que la prime meat?

darkriders94
darkriders94
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:07:27

Je pense que c'est une petit erreur de trad ou d'info , mais en bref sa donne sa =
Raw prime de base < Raw prime Meat 70% < Kribble 40%
donc a peu pret 120% plus rapide que la raw et surtout l'efficency baisse tres peu avec les kribble du coup pour avoir vers les 90 mieu vaut utiliser la kribble

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
17 juillet 2015 à 11:11:13

Merci :) , mais il me faudrait une comfirmation de quelqu'un qui utilise des kribbles pour tamer^^ Parce'que justement je fais un élevage de scorpion pour les oeufs et ainsi tamer un T-rex level 65+ avec le maximum de level bonus. Donc oui, soit c'est une erreur de traduction ou d'info, soit c'est que 40% plus rapide que la raw meat normale et donc c'est un peu inutile^^

darkriders94
darkriders94
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:44:45

Le 17 juillet 2015 à 11:11:13 Yvounet18 a écrit :
Merci :) , mais il me faudrait une comfirmation de quelqu'un qui utilise des kribbles pour tamer^^ Parce'que justement je fais un élevage de scorpion pour les oeufs et ainsi tamer un T-rex level 65+ avec le maximum de level bonus. Donc oui, soit c'est une erreur de traduction ou d'info, soit c'est que 40% plus rapide que la raw meat normale et donc c'est un peu inutile^^

ne t'inquete pas c'est impossible que sa soit 40% plus rapide , il disent que c'est 70% plus ramide que la prime , sachant que la prime donne plus que la raw ont peut conclure que dans la base ce sera toujour mieu que n'importe quelle autre nourriture peut importe le pourcentage

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
17 juillet 2015 à 12:04:06

Merci beaucoup pour vos réponses :) Une idée du nombre de kibble pour un T-rex lvl 60+? J'en ai actuellement 17^^

La vidéo du moment