Salut, depuis la maj v186, les tamings des dinos sont environ 4x plus long. Les dinos mangent beaucoup moins, 1 prime toute les 8 min contre 1 prime toute les 2min avant la maj. Suis-je le seul à avoir ce problème?
YawanleRetour
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:51:39
je crois qu'il on touché a tout ce qui était prime meat et raw meat, mais pour en savoir plus je pense qu'"il faut aller voir le patch note
gorzhak006
Niveau 5
15 juillet 2015 à 00:27:21
j'ai remarqué qu'en essayant de tame un spino aujourd'hui la prime meat n'a plus la meme valeur en nourriture qu'une viande normale ( qui augmente de 50points ). Donc la prime meat doit surement augmenter la nourriture de 100pts environ ou plus ce qui fait qu'il faut attendre plus longtemps pour que sa nourriture diminue et qu'il puisse manger la prime meat.
kisama40
Niveau 8
15 juillet 2015 à 16:20:58
La prime meat à était nerf de 100% de son effet elle est passer a 70% de l'effet de son taming + taming efectiveness puisque maintenant pour tamer à la vitesse de l'ancienne prime meat il faut faire des "kibble" qui correspondrai à "croquette" en français qui se fait à partir d'oeufs de dinosaures chaque dino a sa préférence exemple: Le T-Rex préfére les kibbles de pulmonoscorpius.