CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Qui va là ?! [Flood]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
eniripza eniripza
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:03:46

C'est dommage, pourtant le forum est loin d'être désert :-(

Oui, j'espère qu'une petite commu' viendra un jour peupler ce blabla :noel:

LoutreDeLaTeci LoutreDeLaTeci
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 20:08:19

Coucou. :)

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:50:35

Yosh.

Pas vraiment de la teci ta loutre. :hap:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 18:48:37

Il vient de Marly Gomont

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 02:48:31

Chaud ça veut dire qu'il aime bien la bagarre alors :peur:

SG, ma question va p'tet' paraître idiote mais bon... pourquoi ta signature comporte des lettres entre crochets, des barres verticales, certains caractères en gras, etc... ? :noel:
J'y ai réfléchis pas mal de fois (p'tet' pas assez en fait :o)) ) et j'ai jamais trouvé de réponse pertinente :(

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 03:10:02

C'est ici le blabla ?

the-western the-western
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 22:33:53

Oui en quelque sorte

Siriaah Siriaah
MP
Niveau 2
24 avril 2016 à 03:33:32

Moi je lis souvent mais je ne participe pas 😁 Lol

the-western the-western
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 13:59:37

Ouep , mais c'est dommage que ce genre de sujet coule :) ou alors faudrait l'épinglé !

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:31:28

Bah ouais mais le forum ressemble à rien y a QUE des topics sur les serveurs c'est dégueulasse j'adorerais parler du jeu mais bon je suis obligé d'aller sur le reddit de ark où les gens ne parlent pas de types de serveurs, faudrait faire un sous forum je sais pas ça doit en rebuter certains tous ces topics sans qu'on puisse participer

Mugi_13 Mugi_13
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 12:59:31

j'ai demandé a l'admin de mettre un admin en plus, il s'en bat et gere plus le forum, et çà n'attire personne sur les serveurs toutes ces annonces les unes apres les autres !!

Mugi_13 Mugi_13
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 13:05:19

une section survival of the fittest ferai pas de mal aussi
Avec les 4 pauvre francais sur le jeu on fait pitié !

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:13:07

C'est pas l'admin c'est des modérateurs, je peux toujours demander au véritable admin vu que je modère un autre forum mais il faudrait vraiment plus de gens

Mugi_13 Mugi_13
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 13:16:08

pour attirer du monde, il faut etre présentable !
le site offi de Ark est bien plujs fréquenté, pas logique pour un offi en anglais.
Bref faites ce que vous voulez mais la commu francaise de Ark est pitoyable comme toujours !!!

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 13:32:14

Le forum est trop peu fréquenté pour interdire aux gens de poster leurs annonces de recherche de groupe. Le forum compte à peine 10 personnes lors des gros piques d'activité. De plus personne ne va spontanément dans le sous forum de recherche de groupe.

Autre fois c'était possible vu que le forum était bcp plus actif. Aujourd'hui, remettre tout ça rendrait le forum certes plus lisible, mais personne n'irait voir les annonces de recherche de groupe directement dans les sous forums appropriés.

Bref, ça a été dit et redit un nombre incalculable de fois. Ma présence quotidienne suffit amplement à gérer les petits débordements. Pour ce qui est du forum en lui même, il est mort avec le temps, car le jeu fini lui aussi par lacer. C'est la vie. En revanche il est inutile de spam les MP pour demander une démission ou je ne sais quoi d'autre. Le forum ne va pas revivre pour autant.

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:56:47

J'suis pas du tout sûr que le jeu lasse, la fréquentation du forum comme celle des autres com fr, n'a jamais vraiment décollé. Je me pose la question du pourquoi depuis le début parce que je le fréquente jv.com depuis un bail, que j'ai participé à quelques lancement de jeu, et que ce forum était pour moi un indice de popularité du jeu.
Pour Ark ça ne fonctionne pas, et je pense que la faible participation de la com est dû au fait que la plupart des questions trouvent leur réponses sur les chat général des serv, ou dans le wiki. Sans parler de l'aspect tribu, au sein de laquelle y a souvent quelqu'un qui connait la réponse.
Sur notre serv PvE on a vu une grosse baisse, et suite au nerf, une hausse. Aujourd'hui il est revenu comme au début.

D'ailleurs plus que des mots, un graph : http://steamcharts.com/app/346110

Les stats sont approximativement les mêmes qu'au lancement (apres un certaine baisse).

Message édité le 07 juin 2016 à 14:00:44 par Anders00n
[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 14:06:15

Le 07 juin 2016 à 13:56:47 anders00n a écrit :
J'suis pas du tout sûr que le jeu lasse, la fréquentation du forum comme celle des autres com fr, n'a jamais vraiment décollé. Je me pose la question du pourquoi depuis le début parce que je le fréquente jv.com depuis un bail, que j'ai participé à quelques lancement de jeu, et que ce forum était pour moi un indice de popularité du jeu.
Pour Ark ça ne fonctionne pas, et je pense que la faible participation de la com est dû au fait que la plupart des questions trouvent leur réponses sur les chat général des serv, ou dans le wiki. Sans parler de l'aspect tribu, au sein de laquelle y a souvent quelqu'un qui connait la réponse.
Sur notre serv PvE on a vu une grosse baisse, et suite au nerf, une hausse. Aujourd'hui il est revenu comme au début.

D'ailleurs plus que des mots, un graph : http://steamcharts.com/app/346110

Les stats sont approximativement les mêmes qu'au lancement (apres un certaine baisse).

Je partage quelque part ton avis. Le jeu se suffit à lui même quelque part. Les forums sont surtout là pour échanger. Mais lorsque tu peux déjà le faire sur le jeu via le chat, ta tribu ou que tu cherches des trucs dans ton coin sans vouloir créer un sujet, tu regardes les wiki ou des vidéos. C'est ce que je ressens perso.

m0werfock m0werfock
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 21:01:01

Coucou o/

weN-sageV weN-sageV
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 14:59:27

[HS] Qui va là ?! [Flood]

C'est spécial comme titre pour un blabla. :hap:
+ Plop les survivants. :cool:

InfiniteMotion InfiniteMotion
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 01:53:09

Ce topic :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.95€ Switch 28.97€ ONE 49.98€ Switch 59.99€ ONE 62.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment