CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taming Effectiveness

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
27 juin 2015 à 17:36:05

Voyez-vous une réel différence de mêlée damage lorsque le taming effectiveness est haut? Ou ca influe plus sur le % de melee damage en plus à chaque point?

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:41:39

Tu dois confondre, le Taming Effectiveness est la barre qui augmente / réduit le temps de taming d'un dino, elle n'influence pas les stats.

Mais si tu parle de la stats de melee damage oui, ça augmente les dommages a chaque point, et a se que j'ai lut (a vérifié) ça augmente aussi la quantité de ressource collecter.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
27 juin 2015 à 19:18:02

En fait Argorh, plus le dino que tu tame fini avec un haut "taming effectiveness" plus ses stats seront bonnes.
Du moins c'est ce qui ce dit sur la toile, je n'ai pas vérifié moi même.
Cela dit, rien de plus facile que de tester ça en solo avec les commandes. :)

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
27 juin 2015 à 19:34:39

Tu as faux argohr.

Le Taming Effectiveness influe les stats de ton dino et en aucun cas le temps du taming :ok:

znyk
znyk
Niveau 6
27 juin 2015 à 19:48:44

La question est si cela influe de quelques % ,ou si cela à un rôle majeur dans les stats du Dino.

J'ai tam un T rex Lvl 87 avec un taming Eff de 35% il a de bonne stat, mais en effet il faudrait pouvoir comparer a un autre T rex level 87 env avec un taming Eff de 80% ou plus =)

Si quelqu'un a plus d 'info =)

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
27 juin 2015 à 19:53:46

Comment ça en aucun cas sur le temps du taming ? O.o
C'est le principe de base de la barre d'effectiveness, la vitesse du taming, c'est pas pour rien que la barre monte beaucoup plus vite au début qu'à la fin....
Les stats améliorés, ça c'est bonus. :o

tchetchaine
tchetchaine
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:53:50

Alors dans ma tribu on a tamer 2 t-rex Lvl 30 y'en avait un qui avais 45% de Taming Effect et l'autre 15% , De ce que j'ai pu constater le t-rex avec 45% de taming avait plus de mêlée Damage de 60% de plus que le t-rex avec 15% de taming , Le t-rex avec 15% de taming on a mis 2h30 alors que le t-rex avec 45% on a mit 2h , sachant qu'on était a 6 sur les 2 t-rex entrain de farmer du prime pour les 2

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
27 juin 2015 à 19:54:37

Test en solo avec les commandes au pire. :)

tchetchaine
tchetchaine
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:56:01

Mais l'avantage du t-rex 15% de taming avait plus de vie que l'autre , mais bon les stats du t-rex peuvent varier donc si tu choppe un t-rex vraiment énorme en stats avec 15% de taming ça va pas te changer grand chose

unick83
unick83
Niveau 7
27 juin 2015 à 20:01:17

Perso j'ai pas vu de grosses différences de stats avec un taming effectivness élevé par rapport à un taming moins élevé. Une chose est sure les stats différent d'un dino à l'autre, on a tame deux sabertooth à un niveau presque similaire et par exemple la stamina était de 200 sur l'un et 180 sur l autre mais ce dernier avait plus de dégâts que l'autre (chiffre au pif). Il y a donc quelques différences mais perso je me voit pas retamer un dino a cause d'un taming effectivness peu élevé :ok:

Message édité le 27 juin 2015 à 20:02:40 par unick83
[Duze]
[Duze]
Niveau 9
27 juin 2015 à 20:04:10

Pour vérifier, go en solo, invoque un T-rex, endors le, regarde ses stats & note les.
Ensuite tu le tame en mode pro & après tu vérifies si les stats ont changé & si oui, de combien.
Tu seras fixer.
Tu peux faire pareil avec un tamming moisi volontairement, pour voir si y'a un malus.

Enfin soit, le solo & les commandes sont faites pour ça, tester ! :)

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:15:42

ouais vous avez raison j'avais du mal lire, sa faisait un moment au final j'ai pue rafraichir ma mémoire au passage.

http://ark.gamepedia.com/Taming

La vidéo du moment