Le 27 juin 2015 à 17:16:52 Kanyy a écrit :
Le 27 juin 2015 à 12:31:35 dannybritty a écrit :
Perso je joue sur une HD 7870 avec 8 go de ram et c'est vraiment pas folichon, en fait si tu peux pas mettre minimum en 1080p et avec la resolution scale max je trouve juste le jeu dégueulasse.
Pour les autres options graphiques limite je m'en tape mais ces deux là sont indispensables.
J'ai pas encore dl la 180.4 j'espère juste pouvoir jouer à 30 fps en 1080 reso scaling max ça serait juste génial, pour l'instant je tourne qu'à 20 fps avec ces options donc injouable.
Ton retour ?
Bah là j'ai testé vite fait je dirais que c'est un peu mieux quand même sur la plage j'arrive à rester à 30 fps constant sans faire cramer ma cg en 1080p + resolution scale a fond, je bloque volontairement les fps à 30 avec radeonpro. (je met aussi AA epic post processing high/epic le reste en medium sauf ombres en low et textures en high je delete même toutes les ombres avec la commande R.Shadowquality 0 => franchement je vois pas vraiment d'impact de mettre AA en high ou low ou post processing de low à high je perd pas en fps//Aussi j'ai testé de forcé les textures en DX10 mais c'est pire pour moi je préfère rester en dx11 => fps en dx10 : 22)
Je pense que le gros soucis où j'ai d'énormes chutes c'est dès qu'il y a de l'herbe par terre ça explose les fps descendent à 20, il me semble que j'avais vu un moyen pour delete l'affichage des herbes je vais tester avec ça on verra si ça améliore la situation.
Je sais pas si c'est que moi ou pas mais dès que je baisse la résolution scale bah j'ai l'impression de jouer à un jeu ds tellement ça devient flou/Aliasé.
Je vous tiendrai au courant.
J'ai une HD 7870 donc forcément normal que ça galère, avec une gtx 970 ou une r9 290 je pense qu'on peut maintenant faire tourner le jeu très bien sans trop se prendre la tête.