CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Bloqué

Jabba-the_hutt
Jabba-the_hutt
Niveau 4
24 juin 2015 à 09:42:36

Bonjour à tous !

J'ai eu un petit souci hier soir, avec un ami nous avons fait une grotte, outre le fait que je sois tombé dans le vide et mort noyé sous la map (je m'en remettrai) on a eu un deuxième problème !

Nous avons bloqué deux tigres à dents de sabre dans cette fameuse grotte...
Nous sommes entrés avec deux tigres et un raptor. Plus tard, dans un goulot d'étranglement donnant sur un cul de sac, tous sont restés bloqués.

Il m'a suffi de monter le raptor pour pouvoir l'en extraire. En revanche les tigres refusent catégoriquement...
Que ce soit en les mettant en suivre ou en testant de les monter... :hum:

En gros c'est un passage unique qui donne sur rien au fond d'une grotte, on peut rentrer sans problème mais pas les faire sortir !

Déjà que je suis pas sur qu'ils survivent jusqu’à ce que je rejoue ce soir, pensez vous qu'il y ait un moyen de les faire sortir de là ? :question:

LastGon
LastGon
Niveau 8
24 juin 2015 à 09:55:09

Pas vraiment de solutions miracle malheureusement. Le mieux est que tu compte sur les petits soucis de glitch et ta patience pour les faire traverser l'endroit qui te pose problème. J'ai deja reussi à sorir un dino à moi rentrer par erreur dans l'enclos des voisins en le faisant me suivre, il a reussi a passer a moitier a travers la barriere et sortir.

Bon courage

Jabba-the_hutt
Jabba-the_hutt
Niveau 4
24 juin 2015 à 10:06:05

J'ai essayé que 15 minutes hier mais je voulais aller me coucher !

Cela dit je crois bien que ça va être compliqué car j'ai pas 56 possibilités à essayer.
Le couloir étant relativement étroit je peux difficilement tester différents trucs.

Le point étrange aussi c'est que le raptor est passé à l'aise. Donc un problème de Hitbox du tigre qui doit être plus large que ce qu'il est réellement (comme le mammouth) ?

Donc potentiellement un truc que les dev pourraient changer ? Ou également ont ils prévu de retravailler les grottes soon ? :hap:
Vu que je crois pas être le seul à avoir des soucis de grotte de ce que j'ai lu. Sauf que moi j'ai eu la total hahha

LastGon
LastGon
Niveau 8
24 juin 2015 à 10:10:55

Tout est censé être retravaillé etant donné que c'est une alpha. Mais effectivement alors il y a surement un soucis de hibox.

Paix aux âmes de tes deux bébéttes :(

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:33:14

Tu es sur privé ou offi? Il m'est arrivé la meme chose avec un croco tamer a l'interieur et un admin s'est tp avec mon croco dehors. Aprés les dents de sabre c'est vraiment la merde dans les grottes (trop large) je conseil a tlm de ne pas les faire rentrer . Les raptors sont les plus op en grotte ;)

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
24 juin 2015 à 12:41:02

Le 24 juin 2015 à 10:06:05 Jabba-the_hutt a écrit :
J'ai essayé que 15 minutes hier mais je voulais aller me coucher !

Cela dit je crois bien que ça va être compliqué car j'ai pas 56 possibilités à essayer.
Le couloir étant relativement étroit je peux difficilement tester différents trucs.

Le point étrange aussi c'est que le raptor est passé à l'aise. Donc un problème de Hitbox du tigre qui doit être plus large que ce qu'il est réellement (comme le mammouth) ?

Donc potentiellement un truc que les dev pourraient changer ? Ou également ont ils prévu de retravailler les grottes soon ? :hap:
Vu que je crois pas être le seul à avoir des soucis de grotte de ce que j'ai lu. Sauf que moi j'ai eu la total hahha

Salut l'ami ! En effet, dans le courant de la semaine, il y a une mise à jour qui est censée sortir et qui, je l'espère, devrait contenir ceci, je cite : Mise à jour importante de la carte: nouvelles ressources, meilleurs graphismes, meilleure optimisation, et les zones en cours de réalisations terminées. ( Source : Ark France)

Peut-être que ton problème sera résolu, même si tes dinos seront sûrement décédés.

Bonne journée à toi. :)

Jabba-the_hutt
Jabba-the_hutt
Niveau 4
24 juin 2015 à 13:20:12

Le 24 juin 2015 à 12:33:14 Maatzak a écrit :
Tu es sur privé ou offi? Il m'est arrivé la meme chose avec un croco tamer a l'interieur et un admin s'est tp avec mon croco dehors. Aprés les dents de sabre c'est vraiment la merde dans les grottes (trop large) je conseil a tlm de ne pas les faire rentrer . Les raptors sont les plus op en grotte ;)

J'aurais bien aimé avoir se tuyau plus tôt ca m'aurait bien aidé hahaha :rire:

Sadow je souhaite que cette MAJ règle effectivement mon problème, y'a p-e moyen qu'ils meurent pas car ils sont costauds, rentranchés dans un cul de sac, et mangent les cadavres. Donc sur un malentendu p-e resteront ils en vie :)

Parceque si on compte la perte des 2 tigrou + mon stuff lors du bug sous la montagne ca fait cher payé la sortie en grotte x)

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
24 juin 2015 à 13:45:56

Je l'espère aussi ! Après, là tout de suite, je peux pas t'aider, je n'ai jamais fait rentrer de dinosaure dans une grotte, à vrai dire j'y suis allé seul et j'ai pas trouvé quoi faire dedans alors bon. :p

A la prochaine l'ami. :)

Jabba-the_hutt
Jabba-the_hutt
Niveau 4
24 juin 2015 à 16:27:31

De plus je suis sur un privé mais je pense pas pouvoir contacter un admin... :/

Y'a pas moyen d'endormir ses propres bestiaux ? J'pensais à glitch pour qu'ils traversent en s'évanouissant :)

La vidéo du moment