CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone Safe

L0eva
L0eva
Niveau 6
17 juin 2015 à 21:24:04

Bonjour tout le monde,

voila je suis en serveur Lan ( donc pas de soucis avec les autres joueurs ) , je suis pour l'instant sur une base a west zone 1, sur la plage. La ou on est aucun soucis de gros dinos , pas T-rex ou autre etc pour l'instant, juste des Dilos. Le soucis c'est que le camp commence à se faire trop petit, pas de place pour nos dinos et vue que le terrain est pas plat compliqué pour agrandir notre petite base.

Donc je recherche un endroit : ou il y'a de l'eau a proximité, un endroit plat et assez étendus et bien sur sans trop de vilain dinos! Si vous avez quelque coordonné qui pourrais m’intéresse que je puisse allez visiter ça serais sympas =) J'ai déja vue des endroits super jolie plat etc mais trop de raptor au tour donc ça craint trop pour les notres et pour nous.

Merci pour vos réponse =)

Message édité le 17 juin 2015 à 21:24:26 par L0eva
L0eva
L0eva
Niveau 6
17 juin 2015 à 22:41:48

up

titarz
titarz
Niveau 1
17 juin 2015 à 22:54:28

mec vas voire en 40/17 y a un zone sympa ou tu peut construire comme tu veux que du dilo et de l'herbivore ;)
et une grotte pas tres loin

ArkosTV
ArkosTV
Niveau 5
18 juin 2015 à 03:59:45

Mdr, tu ne seras en sécurité nulle part ! Les dinos se déplacent. Un jour t'auras l'impression que c'est tout beau tout safe, et le lendemain des raptors ou un couple de T-Rex qui débarquent. C'est la migration animale.

Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
18 juin 2015 à 05:38:03

Je risque de me répéter , mais bon. Y'a trois catégories.

- Les fixes.
- Ceux qui se déplacent dans une zone entière, parfois en meute.
-Les chasseurs, qui parcourent toute la map.

Donc, essaye de trouver une montagne inaccessible à pied si tu veux être tranquille :hap:

L0eva
L0eva
Niveau 6
18 juin 2015 à 08:23:11

Le 17 juin 2015 à 22:54:28 titarz a écrit :
mec vas voire en 40/17 y a un zone sympa ou tu peut construire comme tu veux que du dilo et de l'herbivore ;)
et une grotte pas tres loin

C'est " fille " :p , et merci j'irais voir ça =) . Pour les autres, d'accord mais en tout qu'a ça fait 30 jours qu'on est sur notre petit camp la et pour l'instant jamais étais emmerder. Entre la plage et la foret, sur la plage on est quand même plus tranquille j'ai l'impréssion Au pire un endroit sympas plat pas trop loin d'un point d'eau

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
18 juin 2015 à 09:50:27

Va voir au SUD toute en bas, longe la mer, y'a une petite "ile" avec 2 Pières qui ce touche au sommet , sa fais comme une pointe et tu peux mettre ta base en dessous ! c'est vraiment sympas et tu a de la place, pourquoi pas prendre carrément toute cette petite "ile"

Jamais eu de problème, et toute ressources a coté, juste derrière il y'a des genre d’énormes rochers noir très haut et il y'a pas mal de fer

L0eva
L0eva
Niveau 6
18 juin 2015 à 11:39:34

Ah merci beaucoup Jeewip c'est gentil, je vais allez voir ça, le côté île me semble pas mal du coup :D

La vidéo du moment