CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon l'optimisation ?

Chaps84
Chaps84
Niveau 7
17 juin 2015 à 21:01:26

Les développeurs sont actifs mais il devrait a la place de rajouter du contenue, optimiser le jeu !
Je sais pourquoi ils ont sortie maintenant (peut qu'ils savaient plus de blé). Un jeu en Alpha doit au moins être optimisé pour donner envie et une bonne réputation pour leur jeu. Bref je part un peu de mon sujet qui et pourquoi il s'ajoute du contenue alors qu'il n'est même pas optimisé ? Ils devraient se focaliser sur ce truck !

adrien43
adrien43
Niveau 7
17 juin 2015 à 21:07:59

c'est une béta n_n

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:16:36

Dégueulasse niveau optmisation jamais vu aussi buguer pour une early je déconseille grave pour l'instant.
Je comprends pas que steam laisse le jeux en vente.

Message édité le 17 juin 2015 à 21:17:42 par fullmetalj4
terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
17 juin 2015 à 21:21:45

Le 17 juin 2015 à 21:07:59 adrien43 a écrit :
c'est une béta n_n

J'ai longtemps été d'accord avec les "c'est une alpha,beta etc.." mais certaines ea en profitent à mort de ça et nous prennent pour des pigeons, je dis pas ça pour ark juste de manière générale, sinon je suis d'accord avec l'auteur c'est vrai que c'est cool de rajouter du contenu mais ils auraient pu faire genre 60% d'opti et 40% de contenu....surtout que la dernière maj qui rajouté de l'opti commence à dater (et elle a pas changer grand chose..)

diablo60600
diablo60600
Niveau 3
17 juin 2015 à 21:22:46

Combien vont raler sur l'optimisation franchement? Je veux pas être désagréable mais tout le monde "chiale" parceque c'est pas optimisé. Navré mais c'est une early, le jeu est encore brute et actuellement les devs' travaillent du mieux qu'ils peuvent. Il ne peuvent pas se consacrer uniquement sur les performances puisque après les gens raleront qu'il y a plus de contenu.

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:24:49

Le soucie le jeux est a un stade parfois complètement injouable pour des pc modeste en config voir plus.
Surtout que les dévelloppeurs une fois l'argent touché finissent pas le boulot et se barrent là j'ai pris Ark pour jouer avec des potes mais je sens que sa fera le même genre de truc le jeux sera jamais fini etc...

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
17 juin 2015 à 21:24:58

Le 17 juin 2015 à 21:22:46 diablo60600 a écrit :
Combien vont raler sur l'optimisation franchement? Je veux pas être désagréable mais tout le monde "chiale" parceque c'est pas optimisé. Navré mais c'est une early, le jeu est encore brute et actuellement les devs' travaillent du mieux qu'ils peuvent. Il ne peuvent pas se consacrer uniquement sur les performances puisque après les gens raleront qu'il y a plus de contenu.

Faut pas pousser non plus dès le début de lancement du jeu le contenu était déja monstrueux :pf: faut vraiment être con pour dire que ce jeu a un faible contenu....pour ça que l'opti devrait être prioritaire

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:27:11

Faut un minimum avoir une priorité sur l'optimisation si le jeux passe pas sur les 3/4 des pc, surtout que la plupart y joueront pas à leur jeux au finale.
On se retrouvera avec des serveur vide et le jeux mort quelques mois plus tard.

Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:33:49

Les serveurs sont toujours plein, la commu est active et présente.

Mon frère y joue sans soucis sur un pc payé 300 €.

Si tu as un pc de merde acheté chez darty, c'est pas la faute des devs.

Ce jeu est pour ma par le meilleur jeu de survie et le meilleur early access auquel j'ai joué.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
17 juin 2015 à 22:04:04

Le 17 juin 2015 à 21:33:49 dhoma1 a écrit :
Les serveurs sont toujours plein, la commu est active et présente.

Mon frère y joue sans soucis sur un pc payé 300 €.

Si tu as un pc de merde acheté chez darty, c'est pas la faute des devs.

Ce jeu est pour ma par le meilleur jeu de survie et le meilleur early access auquel j'ai joué.

Mon jeu tourne entre 30 et 40 fps que ce soit en full medium ou en full low (ça change quasi rien....) SAUF que le jeu de temps en temps (et très aléatoirement) a des freezes de 2-3 secs qui sont énormément chiantes, et j'ai remarqué que les zones ou on reste le plus longtemps et ou on va le plus souvent ne freeze quasiment pas.....sûr que c'est à cause de mon pc :pf:

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
17 juin 2015 à 22:15:09

300€ le PC et il arrive à jouer tranquille, j'ai monté le miens avec du i5 et de la gtx a 200€ et il tourne très mal, est très moche et freeze tout le temps. Mito.

xxkristoxx
xxkristoxx
Niveau 8
17 juin 2015 à 22:22:16

avec ma 970 strix oc je galère avec ce jeu alors que witcher 3 tourne tranquille....... nan mais alloooo les dev mais alllooooooo quoi ! :o))

adrien43
adrien43
Niveau 7
17 juin 2015 à 22:26:12

Pourtant je le tourne en High 30-35 FPS sans freeze à certains moment :/

torn-of-fire
torn-of-fire
Niveau 6
17 juin 2015 à 22:30:32

Pour moi depuis le day one c'est nettement mieux... Aujourd'hui mon I7 3770 et ma 670 font tourner le Dino en Medium custom avec texture Hight (Low en Day 1)...
C'est plus stable entre 30 et 40 FPS avec quelques micros freeze, mais l'amélioration est honnête pour ma 670.
Confiant pour la suite!

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:43:27

J'ai une config tout à fait correcte et j'atteint même pas les 60 FPs en low, ok c'est une beta mais faut pas déconner. Dirt rally également en early tourne en ultra à l'aise, il a peu de contenu, mais il est un minimum optimiser.

Sur les config plus modeste ça doit même pas passer les 20 fps

maximeren
maximeren
Niveau 7
17 juin 2015 à 22:43:49

Tu peux pas optimiser un jeu qui n'est pas fini, ils vont pas optimiser maintenant, rajouter du contenu et devoir re-optimiser après...

L'opti ça vient à la FIN, là il manque encore du contenu ils optimiseront après, le jeu est en EA depuis 2 semaines, CALMEZ VOUS il faut du temps pour faire un jeu

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:48:33

Le 17 juin 2015 à 21:16:36 fullmetalj4 a écrit :
Dégueulasse niveau optmisation jamais vu aussi buguer pour une early je déconseille grave pour l'instant.
Je comprends pas que steam laisse le jeux en vente.

"jamais vu aussi buguer pour une early"

:hap:
Bientôt ils demanderont a une BETA d'être stable, optimiser, contenue conséquent, enfin un jeux fini de 2 ans en 8 mois. Bien.

Mais sinon, avec un i5 et une 860m OC, le medium passe niquel, jolie et jouable, comparait au dayone.
Et le contenue est déjà plus conséquent que d'autre jeux du même type sortie depuis bien plus longtemps.

Mais oui, il reste du boulot et je ne dit pas qu'il est bien optimiser pour autant. Mais jouable. largement.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
17 juin 2015 à 22:51:35

Visiblement c'est assez optimisé pour être dans le top 3 des jeux les plus joués sur steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 22:52:36

Comparer un open world ultra rempli avec de l'IA partout a un jeu de voiture ...

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
18 juin 2015 à 09:50:49

J'ai perso l'impression que la MaJ d'hier a fait clairement augmenté les fps chez moi.
Je jouais en high partout histoire d'être sûr que c'était fluide, mais depuis hier je peux jouer en full epic
et ça me semble plutôt bien stable.
Le jeu est sorti il y a deux semaine et déjà je trouve que les devs font un très gros boulot.

A ce rythme là d'ici un mois le jeu sera stable et tournera tranquillement j'ose espérer.

Après vous pouvez pas non plus vouloir jouer à un jeu très riche graphiquement et râler parce que votre pc d'il y a 5 ans peut pas le faire tourner. Achetez une console si vous avez pas envie de vous faire chier avec le matos.

La vidéo du moment