CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis: base / raid

majenss
majenss
Niveau 9
12 juin 2015 à 20:01:31

Hello !
Que pensez vous du temps qu'il faut pour construire une base (bois ou métal), et du nombre de joueurs qui tente de vous la détruire? souvent tard la nuit ou tôt le matin quand vous dormez bien :hap:

Hier j'ai subis 7 attaques de joueurs sur ma base , étant connecté ils l'ont tous regretté. Puis j'ai déco > le lendemain ma base était détruite.

Je n'avais rien à me faire voler, quelques fibres, charbon, flèches... le principal de mon équipement de valeur et derrière des murs en métal !

Je me demande alors, pourquoi ils usent autant leur objet (lance en métal) pour détruire mes murs + tuer mes dino... Simple envie de gâcher la progression des autres?

Perso j'en ai marre de reconstruire et de re-dompter des dino, a chaque fois que je déconnecte tout est détruit et mort.

Pour cette aspect du jeu, je trouve qu'il est très en défaut. Personne ne peut être H24 sur le jeu a défendre sa base/dino et je vois pas ce qu'il y a de bien à détruite celle des autres.

Non je n'irai pas me cacher sur un serveur Pve :rire:

Bref, vos avis sur cet aspect du jeu + mentalité des joueurs?

Message édité le 12 juin 2015 à 20:02:12 par majenss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:10:18

bah en realité le seul moyen de def la base, hormis les dino beaucoup trop no brain, c'est les tourelles auto activé, mais deja pour tout debloque sans cheat admin, c'est chaud, mais en plus faut laisser tourner toute la nuit et v'la l'essence que ça coute, donc ça dépend uniquement du serv et de la mentalité des mecs

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 juin 2015 à 20:13:05

C'est la mentalité des survival, dans dayz on te vole tes véhicules et on détruit ta base sur epoch, dans rust on fait pareil et en plus on te tue parce que ton perso "dort" quand tu n'est pas là. Pour une majorité de joueurs, le but est là, non pas vivre son aventure mais plutôt gâcher celle des autres, on appelle ça des cons et visiblement dieu en a un peu trop abusé quand il a saupoudré la terre des différents comportement possible chez l'être humains

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/09/image-drole-dieu-e1411030325276.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCIDlv_HgisYCFcq8FAodJ04AyA&usg=AFQjCNEh-OXkMqbZA-DmbHJ7mH0mxScDQA

majenss
majenss
Niveau 9
12 juin 2015 à 20:17:30

Le 12 juin 2015 à 20:13:05 Dj_Riders_d-_-b a écrit :
C'est la mentalité des survival, dans dayz on te vole tes véhicules et on détruit ta base sur epoch, dans rust on fait pareil et en plus on te tue parce que ton perso "dort" quand tu n'est pas là. Pour une majorité de joueurs, le but est là, non pas vivre son aventure mais plutôt gâcher celle des autres, on appelle ça des cons et visiblement dieu en a un peu trop abusé quand il a saupoudré la terre des différents comportement possible chez l'être humains

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/09/image-drole-dieu-e1411030325276.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCIDlv_HgisYCFcq8FAodJ04AyA&usg=AFQjCNEh-OXkMqbZA-DmbHJ7mH0mxScDQA

:rire: l'image

Mais encore sur dayz, ça rapporte beaucoup (véhicules+armes...) Sur ark c'est presque à perte que les joueurs font ça, c'est pour ça que je suis assez étonné de voir que je me fais attaquer constament alors qu'ils vont juste gagner quelques fibres les mec :hap: mais me gâcher des heures de farm/construction/domptage . De plus mourir sur ark c'est pas aussi frustrant que sur dayz, en quelques minutes tu as re-crafter ton stuff. Je ne trouve pas les deux jeux vraiment comparable.

Message édité le 12 juin 2015 à 20:19:34 par majenss
-Yooy-
-Yooy-
Niveau 7
12 juin 2015 à 20:59:33

je pense que en europe tu te fais attaquer la ou en NA les gens s'entraide

camus255
camus255
Niveau 34
12 juin 2015 à 21:10:21

jouer en pvp sur ce genre de jeu faut pas etre étonné de se faire pk chain kill et destruction de base , c'est un aimant a cheat, hack, grief, exploit.... tous les anti jeux possible :ok:

Message édité le 12 juin 2015 à 21:12:00 par camus255
-Xion-
-Xion-
Niveau 6
12 juin 2015 à 22:08:40

(HS : majenss les murs en métal son incassable ? )

majenss
majenss
Niveau 9
12 juin 2015 à 22:13:20

non, les explosif peuvent les détruire. Après je pense que le T-rex doit faire aussi des dégats, à tester :oui:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:25:20

Quand tu vas sur un serveur rôle play il ya un certain équilibre et c'est ca qui est excellent. Le pvp y est limité et la destruction des bases est quasiment inexistante, enfin tout dépend le contexte mais en tout cas c'est structuré quoi!

loupdu25
loupdu25
Niveau 6
12 juin 2015 à 22:49:34

rp parlant owenbuzz tu est en condition de survie donc c'est un prétexte suffisant pour pilier voir détruire une base afin de préserver ta vie d'un éventuel danger à venir. Sufit de dire que tu te sentais menacer par l’expansion de ton voisin et que tu as voulus plutôt prévenir que guérir.

l'attaque et la destruction limité je mettrais plus ça dans la rubrique "fair-play" (déjà que tu pique les ressource du mec évitons de détruire inutilement)

Xastrya
Xastrya
Niveau 4
12 juin 2015 à 22:54:45

Bonjour, je vous propose notre nouveau serveur pvp, du coup tu auras le temps de te développer, avec 40 slot maxi pour le moment, cela évite tout lag possible, voici l'ip :

217.198.137.115:27015

aller dans steam => afficher (onglet en haut) => serveurs => favori => ajouter un serveur => mettez notre ip :
217.198.137.115:27015

voilà voilà

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
13 juin 2015 à 05:28:48

Le 12 juin 2015 à 22:49:34 loupdu25 a écrit :
rp parlant owenbuzz tu est en condition de survie donc c'est un prétexte suffisant pour pilier voir détruire une base afin de préserver ta vie d'un éventuel danger à venir. Sufit de dire que tu te sentais menacer par l’expansion de ton voisin et que tu as voulus plutôt prévenir que guérir.

l'attaque et la destruction limité je mettrais plus ça dans la rubrique "fair-play" (déjà que tu pique les ressource du mec évitons de détruire inutilement)

Pas forcément, en rp, tu as juste besoin d'entrer dans la base pour la piller à la limites, pas besoin de tout détruire jusqu'au dernier morceau de bois.

Je pense que si tu investit 3 heures pour une base, il faudrait plus de 3 heures pour la détruire.
En tous cas la dernière maj, baisse les dégât des grenades sur les bâtiments.
Y'a aucun équilibre à ce niveau, 3 heures de construction , 10 min pour la raser (enfin je sais pas j'ai jamais détruit un bâtiment perso)

Et les dinos, tu met 2 heures à le tamer (ou plus) , il se font buter tous les soirs.
Quand je serai assez puissant, je pense faire un peu la police, ou du moins, si je peux bouter des vandales, j'en ferai ma mission

Message édité le 13 juin 2015 à 05:31:16 par Spectalys
kicer_06
kicer_06
Niveau 4
13 juin 2015 à 12:54:58

Totalement d'accord avec l'auteur et Spectalys.
Pour l'instant le jeu n'est pas DU TOUT équilibré à ce niveau. 5 heures pour construire une base et 10minutes pour la détruire à coups de grenades et de T-rex.
C''est particulierement frustrant surtout quand la tribu en question vient raser ta base tous les soirs en 5/10min, sans aucune perte pour eux, ce qui veut dire : impossibilité de pex les dinos, reconstruction qui prends énormément de temps.
Pareil pour les Argentavis (les gros oiseaux), ils font beaucoup trop de dégâts et sont bien trop tanky pour des machins qui ont déjà la capacité de voler, ce qui est déjà énorme comme avantage sur ce jeu.

En fait ça devrait être exactement l'inverse, on devrait mettre une bonne heure minimum pour raid une grosse base. Ou peut être ne pas pouvoir se faire détruire la base si une personne de la tribu n'est pas connecté, par exemple une sorte de dôme la protégeant.

Parce qu'à l'heure actuelle, une fois qu'une team a un peu pris le contrôle du serveur, elle peut très facilement empêcher les autres d'évoluer. Se faire steal ses ressources plutôt facilement je veux bien, mais raser une base entière de 4 étages sur une centaine de M² en 10 minutes, non.

Faudrait faire un post sur Steam community à ce sujet.

Message édité le 13 juin 2015 à 12:58:46 par kicer_06
pastapersvp
pastapersvp
Niveau 9
13 juin 2015 à 14:18:19

Mmmm vous devriez pouvoir trouver votre bonheur en cherchant les différents topics parlant d'ouverture de serveurs sur JVC. Je me rappel que l'un deux faisait référence à un serveur où le PVP est réglementé et la destruction de base est interdite (on peut entré et pillé mais pas la rasé).

Après comme tous les jeux de survis faut essayer de trouver un serveur avec des règles et des joueurs correspondant à votre façon de jouer. Perso je suis sur un serveur sans règles spécifiques et pour le moment personne n'a détruit notre base ou tuer nos dinos.

Ninjasombre
Ninjasombre
Niveau 5
17 juin 2015 à 19:53:32

Je n'attend que le wipe car jouer au chat et à la souris sur la map entière juste pour un clan qui s'amuse à voler en argentavis et viens te buter avec 1 T REX 3 Spino et 4 argentavis. 134h dans le vide. 3 base refaite, dont la dernière en métal, biensûr rasé en 5 min. On peut juste pas se développer et en plus on joue quand même a 6. On a perdu en tout 8-9 dino. J'ai stop de jouer sur ce serveur officiel.

La vidéo du moment