J'ai été voir Jurassic World, et franchement c'est une tuerie ! Avec notre bon vieux Omar Sy qui à un rôles sympathique ! Je vous le conseil vivement, par contre après le film, je n'avais qu'une envie : JOUER A ARK lol
Jeewip
Niveau 9
11 juin 2015 à 11:14:23
Hey Hey je vais le voire dans les jours qui viennent super hate, et je me doute bien qu'après le film on a qu'une envie, Jouer a Ark mdr
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
11 juin 2015 à 11:38:51
Pour finalement ce rendre compte que le film est magnifique et que nous, on a un jeu moche et qui tourne a 30 fps avec des freezes.
Furax-31
Niveau 17
11 juin 2015 à 11:41:06
Aucun rapport
_Black_Renegat_
Niveau 5
11 juin 2015 à 11:59:55
Je vais aller le voir
lefuretx
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:13:02
Perso je l'ai vu, et mieux vaut ne pas être fan de jurrasic park 1 et du monde perdu, parce que sinon, vous allez avoir du FAN SERVICE jusqu'à l'overdose !
Moi perso à un moment j'en pouvais plus, il y avait tellement de fan service que je me suis lasser à la moitié tellement je n'avais plus l'impression de voir un film original, mais bien juste un calque du premier en plus moderne...
En revanche si vous n'êtes pas fan des deux premiers vous pouvez aller le voir c'est un film d’action/aventure sympathique.
lefuretx
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:21:01
Je parle de Fan service beaucoup trop présent, l'exemple à suivre serait un Mad max qui renouvel complètement le genre dont il est issu et où le fan service était beaucoup plus subtile !
Et le scénario était plutôt classique aussi malheureusement... Les scientifiques qui vont trop loin et ça se retourne contre eux, le méchant qui veut tout transformer en arme et ça se retourne contre lui, etc... etc...
P.s. Omar Sy à certes un rôle plus important que dans X-men, cependant au cumulé, ces apparitions font 5 min au total, c'est pas encore aujourd'hui qu'on le verra endosser un vrai second rôle consistant ! (en revanche ayant vu le film en VF, pas le choix malheureusement, je peux vous dire que pour OMAR s'auto doubler c'est pas vraiment son domaine de prédilection !)
Message édité le 11 juin 2015 à 12:23:04 par lefuretx