CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medium 10fps

sparkie
sparkie
Niveau 12
08 juin 2015 à 12:58:45

Intel Core i5 3570K 3.40 GHz
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
AMD Radeon HD 7800 Series 2go

c'est normal wtf ?

Drrerrep
Drrerrep
Niveau 4
08 juin 2015 à 13:10:13

Oui c'est un early acces.

sparkie
sparkie
Niveau 12
08 juin 2015 à 13:29:19

putain mais regarde ma config au moins je fais tourner the witcher 3 en medium a 25/30fps :ouch:

Shyll
Shyll
Niveau 8
08 juin 2015 à 13:35:53

Mais on te dit que c'est un early acces!

Si t'as pas une GTX 970, tu peux jouer à aucun early access, c'est bien connu voyons !

Message édité le 08 juin 2015 à 13:36:23 par Shyll
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 13:38:09

C'est certe un early access mais c'est surtout le jeu en Early access le moin bien optimisé de l'histoire du jeu vidéo :noel:

Vous êtes peut être fan du jeu mais admtettez que Sparkie puisse halluciner face à la pauvreté d'optimisation de ce early access :rire:

"Si t'as pas une GTX 970, tu peux jouer à aucun early access, c'est bien connu voyons !"
N'importe quoi XD

Message édité le 08 juin 2015 à 13:38:35 par Pseudo supprimé
sparkie
sparkie
Niveau 12
08 juin 2015 à 14:14:25

merci vdd toi tu comprend

même mal optimiser je m'attendais a être fluide en médium au moins, surtout que c'est pas une perle graphique franchement... :hap:

zawaze
zawaze
Niveau 9
08 juin 2015 à 14:16:37

"AMD Radeon HD 7800 Series 2go" en même temps si les gens arrêtaient de croire que ce type de carte est encore valable pour le jv....

pastapersvp
pastapersvp
Niveau 9
08 juin 2015 à 14:22:33

J'ai environ la même config que toi l'auteur et oui c'est rageant :) Faut patienter encore un peu en espérant que les futures MAJ nous permettent d'y jouer convenablement.

Sinon il reste l'option du remboursement steam, personnellement j'attends encore un peu en croisant les doigts, j'ai quand même bien envie d'y jouer moi :( ^_^

zebus17
zebus17
Niveau 17
08 juin 2015 à 14:25:38

C'est pas une perle graphique???

Mec prend 5min de ton temps et passe le jeux en EPIC et reviens me dire que ce n'est pas une perle graphique ;)

Sinon oui c'est normal ta carte graphique n'est pas terrible du moins pas assez. Il faut minimum une 770 GT pour tourner en 30fps en medium ;) coupler avec un i7.

sparkie
sparkie
Niveau 12
08 juin 2015 à 14:25:41

Le 08 juin 2015 à 14:16:37 zawaze a écrit :
"AMD Radeon HD 7800 Series 2go" en même temps si les gens arrêtaient de croire que ce type de carte est encore valable pour le jv....

:rire: encore heureux que j'ai pas la carte graphique de la "config requise" il se lancerait même pas le jeu non ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 14:27:27

"en même temps si les gens arrêtaient de croire que ce type de carte est encore valable pour le jv...."

Vaut mieux se la fermer quand on ne connait visiblement rien à l'informatique, sous risque de passer pour un con, comme c'est le cas ici pour toi.

Les 7800, bien que vieilles, tiennent très bien la route, surtout une 7870, et très franchement, vu la gueule du jeu, cette carte est capable de le tourner à 60fps en Medium/High, si il y avait une quelconque optimisation.

Donc ne rejette pas la faute sur sa carte qui, au passage, est toujours potable bien que vieille, mais rejette plutôt la faute sur ton jeu "EA" finit à la pisse.

PS: J'adore le jeu, je le précise pour les fanboys qui vont venir me cracher dessus.

EDIT: Et au passage, j'ai une R9 290 et je tourne à peine à 30fps en Medium et un pote à moi tourne à 45fps en Epic avec une 770. :ok:

Message édité le 08 juin 2015 à 14:29:11 par Pseudo supprimé
zebus17
zebus17
Niveau 17
08 juin 2015 à 14:35:28

"EDIT: Et au passage, j'ai une R9 290 et je tourne à peine à 30fps en Medium et un pote à moi tourne à 45fps en Epic avec une 770."

Ca me ferait mal ^^

J'ai un I7 4470K avec une 770 GTX et je tourne seulement en medium a 30fpc constant....
Me fait rire ton pote ^^
T'est un mytho mon petit...

Message édité le 08 juin 2015 à 14:36:25 par zebus17
[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
08 juin 2015 à 14:43:02

Je tourne en low 30 FPS avec une GTX 760.

Message édité le 08 juin 2015 à 14:43:17 par [JV]DarkPhoenix
sparkie
sparkie
Niveau 12
08 juin 2015 à 14:52:13

Le 08 juin 2015 à 14:27:27 m0billard a écrit :
"en même temps si les gens arrêtaient de croire que ce type de carte est encore valable pour le jv...."

Vaut mieux se la fermer quand on ne connait visiblement rien à l'informatique, sous risque de passer pour un con, comme c'est le cas ici pour toi.

Les 7800, bien que vieilles, tiennent très bien la route, surtout une 7870, et très franchement, vu la gueule du jeu, cette carte est capable de le tourner à 60fps en Medium/High, si il y avait une quelconque optimisation.

Donc ne rejette pas la faute sur sa carte qui, au passage, est toujours potable bien que vieille, mais rejette plutôt la faute sur ton jeu "EA" finit à la pisse.

PS: J'adore le jeu, je le précise pour les fanboys qui vont venir me cracher dessus.

EDIT: Et au passage, j'ai une R9 290 et je tourne à peine à 30fps en Medium et un pote à moi tourne à 45fps en Epic avec une 770. :ok:

ce khey a tout dit apres si voulait continuer de vous la jouer fanboy aveugle et réfuser d'entendre la vérité c'est votre problème
et moi aussi j'adore ce jeu meme si j'ai pas eu trop l'occasion d'y profiter il a du potentiel c'est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 14:53:47

Même config que toi sauf la cg, une gtx660.
J'ai du mettre 4 go en mémoire virtuelle j'avais des plantages out of memory.

J'ai trouvé un compromis entre low et High dans les options pour avoir un rendu correct et 30fps.
C'est très étrange car même en full low c pas le méga gain de fps, faut trouver son juste milieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 15:44:13

@Sparkie

Eh oui malheuresement, sur les forums de JVC, tu te fais taper dessus dès que tu dis le vérité sur telle ou telle chose.
Après le jeu reste vraiment énorme pour une EA, un potentiel énorme, un contenu actuel plutôt garnit, etc...

Mais l'optimisation (ou plutôt l'absence d'optimisation) gâche tout pour pas mal de personnes (moi y compris), j'espère donc que tout ça sera réglé sous 12 à 13 jours sinon ce sera une demande de remboursement pour ma part.

J'aime pas trop les jeux où tu passes 2x plus de temps à bidouiller les options ingame, les fichiers .ini, les options de lancement, etc... que de jouer au jeu en lui même, c'est aux dévs d'améliorer notre condition de jeu, pas à nous de foutre notre nez partout en cherchant désespérément LA solution qui nous fera gagner qlq malheureux fps afin de pouvoir jouer convenablement...

Je pense avoir tout dit, en espérant que les fanboys aveugles en tirent quelque chose, quoi que, certains m'ont l'air plutôt têtus et n'ont qu'un mot à la bouche: EA.

JohnSmith69
JohnSmith69
Niveau 14
08 juin 2015 à 16:38:30

Tu peux modifier les parametres des fichiers "engine.ini" et "GameUserSettings.ini" pour gagner quelques FPS. Si tu n'y connais rien, tu peux trouver ces fichiers sur le net.

Tu peux aussi modifier les options de lancement sur steam en rajoutant -no sky.
Le ciel ne bouge plus mais il n'est pas supprimé.

La vidéo du moment