CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Ramesch-sang
Ramesch-sang
Niveau 3
03 juin 2015 à 10:26:06

Bon après une longue attente, enfin la sortie. MAiS aussi la sortie des plus grande pleureuse du net.
Sérieusement les gars vous savez se que le jeu allais donner à la sortie alors pourquoi pleurer?
Le jeu est actuellement à l'état brute, les devs le façonne de jour en jour. Putain c'est comme si un potiers râlais car son morceau d'argile n'était pas encore un pot!!!!
Alors oui il est pas opti, oui il y a des bugs oui ce n'est pas parfait mais pourquoi l'avez vous achetez ?!
Moi perso il me vas très bien pour un jeu en prêt Alpha. Je prend mon pied malgré les bugs et autres soucis. Mais au moins les devs sont l pour faire des majs toute les deux heures et essayer que notre pied soit encore plus énorme...

Si des gens savent comment créer un serveur par un hébergeur je suis preneur ;)

Cordialement Ramesch

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
03 juin 2015 à 10:28:10

Il est en Alpha, pas pré-Alpha.

Message édité le 03 juin 2015 à 10:28:40 par [EmilouApacci]
Ramesch-sang
Ramesch-sang
Niveau 3
03 juin 2015 à 10:30:05

Presque la même chose

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
03 juin 2015 à 10:31:18

Non pas du tout.

Ramesch-sang
Ramesch-sang
Niveau 3
03 juin 2015 à 10:34:10

Excuse moi je suis pas développeur, créateur ou informaticien comme 80% des râleurs présent ici..

Phosis
Phosis
Niveau 10
03 juin 2015 à 10:45:45

"Bonjour je voudrais un Prêt.
- de combien monsieur ?
- un prêt alpha."

Ramesch-sang
Ramesch-sang
Niveau 3
03 juin 2015 à 10:48:28

Remarque de trou du cul... Tu connais la correction automatique ?

Phosis
Phosis
Niveau 10
03 juin 2015 à 10:57:16

Elle a bon dos la correction automatique.

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
03 juin 2015 à 11:30:41

Le 03 juin 2015 à 10:34:10 ramesch-sang a écrit :
Excuse moi je suis pas développeur, créateur ou informaticien comme 80% des râleurs présent ici..

Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 11:39:25

Perso j'attends de voir de mes propres yeux , ça disait la même chose poour dying light, je pensais jamais le faire tourner correctement a cause des raleuses et au final j'ai pu y jouer ez pz en high +/max xD

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:44:13

Putain c'est comme si un potiers râlais car son morceau d'argile n'était pas encore un pot!!!!
Alors oui il est pas opti, oui il y a des bugs oui ce n'est pas parfait mais pourquoi l'avez vous achetez ?!
Moi perso

Non mais LOL Less mec on fait un trailer de MALADE
on fait un strem ou sa tourner bien ,et était plutot beaux , le jeu sort , sa tourne mal , mal opti serveur en mousse et j'en passe

Ok on geule pas pour rien , mais la les gens ON PAYER pour avoir accées au projet , hors certains n'ont même pas accés a sa , tu va leur dire de se taire eux aussi ? arrete un peux stp

DarK-MoToR
DarK-MoToR
Niveau 9
03 juin 2015 à 12:21:47

Prenez le temps de lire si vous en avez l'envie. :ok:

Je n'en reviens pas de la mentalité décadente des gens, sacrée mentalités de "gameur" :honte: , le jeu est une EA soit une Alpha :

- Alpha : C'est un jeu qui sort et que l'ont peut acheter lors de sont développement, pour permettre au développeur (souvent issu d'une petite entreprise de développement qui n'a pas forcément beaucoup de moyen, c'est le cas de Wildcard) de permettre le financement de leur projet. :)

ARK survival evolved est le cas typique d'un jeu en Alpha, hors celui-ci comparer à ces principaux rivaux tels que RUST, H1Z1, DayZ pour ne citer qu'eux, a déjà un contenu plus important que ces jeux là a l'heure actuelle, alors qu'ils viens de sortir et sa c'est énorme, certes ARK à une équipe de 40 personnes derrière, mais on va pas leur reprocher d'avoirs fait un si bon travail en si peu de temps ? (8 mois)

Sa fait 1 JOOUUURS ! 1 SEUUL JOUUURS que le jeu est sortit, citer moi un seul jeu qui en Alpha qui n'a pas été victime de sont succès en aillant des crash serveur lors de sont lancement...

Tout les problèmes que vous rencontrer en ce moment vont être régler dans les semaines et mois à venir et il faut supporter de genre de projet :oui:

Vous étiez si presser que sa de jouer au jeu pour l'acheter le jours même, et vous plaindre après seulement une ou deux heure de jeu et dire :

- Il est mal optimiser, c'est une arnaque...
- Les serveur crash, c'est une arnaque...
- Il est pas comme le trailer, c'est une arnaque... (Le jeu est exactement pareils que sur le Trailer quand vous mettez le jeu en Epic, et il l'ont préciser dés le début qu'ils le faisait tourner à fond sur le trailer, et ce sont toute des images tirées du jeu, elle sont juste "mise en scène" pour rendre sa plus épique...)
- Il à deux heure de retard sur sa sortie les développeur nous cache des choses...

Votre vie est si triste que sa pour vous plaindre ainsi ?

Pourquoi vous avez pas attendu de voire le contenu par le biais des live Twitch, des vidéos Youtube ou d'article divers très bien écris sur des sites créez exprès pour le renseignement Vidéo-ludique.

Au lieu de sa, vous vous jetez (comme les moutons de notre société moderne) à acheter le jeu dans les 5 minutes qui suivent sa sortie, en sachant (ou pas) les problèmes qui pourrait survenir, vous ne réfléchissez pas :ok:

Donc ne venez pas vous plaindre, vous vous êtes arnaquer tout seul et vous vous trouvez juste des excuses.

Ps : Ceux qui ont acheter le jeu et qui veulent déjà le revendre, vous êtes l'exemple même, de la mentalité la plus pourris de notre planète : Le "moutonisme aigüe" ou le cancer de notre société :ok:

(Oui, je part un peu loin dans le débat, et je soulève d'autres problèmes qui sont tout de même en liens, mais j’essaie de faire prendre conscience au gens leur mauvaise foi)
(Désolé pour les fautes)
(Je n'ai pas la science infuse)

Montrer vous intelligent dans vos réponses :oui: Pavay César :oui:

Ramesch-sang
Ramesch-sang
Niveau 3
03 juin 2015 à 18:28:01

Ah enfin un mec intelligent ici merci dark, il faut des gars comme toi pour avoir une bonne communauté sur ark

La vidéo du moment