CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide : Taming Effectiveness

Neobish
Neobish
Niveau 5
04 juin 2015 à 07:11:42

Alors, quand on endors ou assome un dino on peut lui faire manger de la bouffe pour l'approvoiser mais perso, même pour un dino lvl 3 (mais un gros, genre stegosaure) ça fait 3 jours in-game que j'y suis et je suis à peine au 2/3 de sa barre de taming et son "taming effectiveness" descent (et je sais même pas à quoi ça correspond)
c'est la bonne methode quand même où je m'y prend mal ? (et alors quelle est la bonne methode)

Merci les amis :hap: (par ce que vous êtes mes amis hein...? hein...?)

Message édité le 04 juin 2015 à 07:14:07 par Neobish
jonat113
jonat113
Niveau 5
04 juin 2015 à 07:27:57

Ahhaha oui tkt on est tous amis ;) mais sinon je ne sais pas et je voudrai bien savoir car j'ai jouer genre 30min hier et se soir je voudrai bien apprivoiser donc merci de vos réponses. Sinon tu joues sur un srv francophone pck j'en chère un.

jonat113
jonat113
Niveau 5
04 juin 2015 à 07:28:08

Ahhaha oui tkt on est tous amis ;) mais sinon je ne sais pas et je voudrai bien savoir car j'ai jouer genre 30min hier et se soir je voudrai bien apprivoiser donc merci de vos réponses. Sinon tu joues sur un srv francophone pck j'en chère un.

Eckles
Eckles
Niveau 23
04 juin 2015 à 08:04:02

Bah la barre mauve c'est sa torpeur faut pas quelle descendre sinon il se réveille
Donne.lui des baies narco

Et.la barre.brune jaune il faut quelle soit rempli a fond pour que le dino soit a toi
Quand tu cliques sur le.dino ça correspond a la.food..tu verras le.nombre descend et de qu'il arrive a genre 1478, il va manger automatiquement pour être a 1500 donc met lui le plus de baie dans son inventaire

Quand.ça barre mauve descend trop bas clique sur les baies narco et clique ensuite sur remote use pour le forcer a manger cette baie

Ps : ça sert a rien dz cliquer 50 fois de suite sur remonte use pour les baies normales ça va pas accélérer le truc, le remote use sert juste a faire manger une baie spécifique

Ça peut être tres.long en.fonction du lvl et du dino donc prévois le stock de baie et hésite pas a en récolter pendant qu'il est en train de manger a terre

Neobish
Neobish
Niveau 5
04 juin 2015 à 09:42:21

Bon ok merci de ta réponse ;) c'est bien ce que je pensais.
Bah aprés avoir galéré pendant 3 heure à essayer d'apprivoiser un stégosaure lvl 3 je vous annonce que le serveur à crash juste avant la fin de l'apprivoisement :D
(Soyons unis face aux injustices)

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 juin 2015 à 09:47:20

Commence peut-être avec un plus petit au début. Genre Parasaure que tu peux monter au niveau 10, très pratique pour de l'explo' parce qu'il se fatigue jamais. On peut l'apprivoiser en 15 min un peu près sachant que plus les dinos sont gros, plus le taming est long (1h pour un t-rex, le bronchio' doit être le plus long taming du jeu sans doute).

Et pour qu'il reste inconscient, tu fous une patate dans saggle. :noel:

La vidéo du moment