Le 22 octobre 2017 à 16:48:33 Rugus a écrit :
J'ignore si le jeu complet vaut 7 mais pour avoir testé la beta, ça vaut quand même un beau carton rouge !
C'est un énorme copié collé de PD2 : EXACTEMENT la même interface, la même progression, le même moteur graphique (qui a très mal vieilli) et encore il arrive a faire moins bien que l'original en terme d'infiltration (sérieux les barres de détection sur l'ennemi au lieu d'être sur ton ATH...)
Je dirais 10 ou 11 en l'état avec possibilité de remonter si ils se bougent le cul a lui donné un cachet autre que "détournement de Pay Day 2".
Parce que, oui, le reskin à 37 €, ça fait quand même très mal !
Restent que les FMV sont marrantes, surtout pour Hitler !
Oui j'ai oublié de le dire mais le prix est un énorme vol, même si je pense que c'est la faute de Starbreeze vu leur passé houleux. Ils auraient dû le vendre à 20€, 30€ grand max.
Pour le reskin de Payday 2, sur la technique oui, mais pas sur le gameplay, la preuve tu n'as pas aimé certains trucs qu'ils ont essayé de faire différemment.
D'ailleurs maintenant l'indicateur de détection qui est fixé à l'ATH change de couleur selon le niveau de détection, plus besoin de regarder le mec pour savoir où la jauge en est, donc au moins les devs écoutent un minimum les retours négatifs.
C'est pour ça que je pense qu'il faut laisser 6 mois/1 an aux devs pour voir ce qu'ils font du jeu, au moins niveau contenu. S'il ne s'améliore pas, je serai le premier à admettre que je me suis trompé.
Message édité le 22 octobre 2017 à 17:48:26 par Salem_33