Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Actualités  /  Forum Politico-médiatique  / 

Topic (contestestation) Dualdragon

Sujet : (contestestation) Dualdragon

1
dualdragon
dualdragon
MP
03 décembre 2017 à 08:30:39

Bonjour ,

Je conteste ce signalement .

Le 02 décembre 2017 à 23:37:54 95Pohm a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/hapouch2/forums/message/926498658
Traite TOUS les musulmans d'islamistes prêts à retourner leurs vestes. Les musulmans non terroristes aujourd'hui seraient des criminels en puissance cachant leur "vrai visage"

Sur ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-54275194-1-0-1-0-il-est-normal-que-vous-battiez-votre-femme-les-ecoles-islamiques-d-europe-encouragent.htm
Premièrement , je fais bien la différence entre les musulmans dans mon messages en disant "tes 70% vont vite retourner leur veste ou montrer leur vrai visage.

Le "ou" n'est pas là pour faire jolie mais pour montrer une opposition entre ceux qui accepte la modération religieuse (mais qui retourneront leur veste dès qu'un radicaux aura du pouvoir) et ceux cachant leur volonté d'une pratique plus radical . (ceux n'acceptant pas la tolérance mais dissimulant cela car pas assez soutenue d'un point de vue politique . )

Deuxièmement comme j'ai répondu à mon interlocuteur sur le topic , je ne pense pas que tous les musulmans adhérent aux thèses extrêmes des islamistes .Mais qu'une fois au pouvoir il n'y en aura peu pour les combattre .

https://www.jeuxvideo.com/hapouch2/forums/message/926539298

Message édité le 03 décembre 2017 à 08:32:50 par dualdragon
95Pohm
95Pohm
MP
03 décembre 2017 à 12:16:06

Cette immonde personne écrit exactement que 100% des musulmans sont des criminels cachés:

:d) > Tu prouves que tu es naïf . Tu crois vraiment qu'un religieux est du genre à se plier aux lois non-divine ? Si demain une horde d'islamistes débarquement en Europe et réussirent à prendre le pouvoirs tes 70% vont vite retourner leur veste ou montrer leur vrai visage . :hap:

Selon lui si demain des islamistes attaquent la France, TOUS les musulmans comprenant les 30% se disant favorable à la loi divine ET les 70% ne se disant pas favorable montreraient "leur vrai visage" en rejoignant les islamistes. Il n'y aucune façon d'interpréter son message de façon à comprendre autre chose " tous les musulmans sont prêts à rejoindre les groupes comme daesh ".

C'est écrit noir sur blanc, c'est clair, y'a AUCUNE amiguité et si cette personne n'est bannie purement et simplement il y a un gros problème.

Par ailleurs il y a dans le conseil des personnes ayant été bannies pour incitation à la haine qui ne doivent évidemment pas se prononcer.

Je ne demande pas à ce que dualdragon soit juste "effacé" que je sache, j'ai demandé à) ce qu'il soit kické, banni et surveillé par la modération compte tenu des propos inacceptables qu'il tient, il n'est pas normal qu'il puisse encore avoir son pseudo pour se plaindre.

Message édité le 03 décembre 2017 à 12:20:08 par 95Pohm
1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vortex646, Jordan_Peterson, Grayhena, Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer