CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Contestation] GianiMarioLePen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GianiMarioLePen GianiMarioLePen
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 23:36:58

Bonsoir, je souhaite contester ce signalement : https://www.jeuxvideo.com/magyars/forums/message/902294016

Lien du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-53364216-1-0-1-0-s-ils-n-etaient-pas-venus-les-benefices-de-l-immigration-en-france.htm

Mon message ne contenait rien d'illégal ou d'inopportun. Pas étonnant que Magyars n'ait mis aucun motif à son signalement. Quand certains sur le topic en question se contentaient de dire que le rejet de l'immigration récente est simplement dû à la xénophobie et la haine de la part des Français envers les étrangers, je répondais qu'il fallait cesser d'être aussi binaire et rechercher les causes du rejet de l'immigration extra-européenne ailleurs.

Mon message reprenait plusieurs sondages qui montraient que les pays Européens ne voulaient plus de cette immigration qui leur est imposée. Quand une majorité de la population française a une mauvaise image de l'immigration, il faut peut-être chercher à en connaitre les raisons et ne pas résumer ça à de la simple haine primaire envers les étrangers.

GianiMarioLePen GianiMarioLePen
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 00:07:18

Le 01 octobre 2017 à 23:44:34 DocteurH0use a écrit :
Un concentré "d'études" et de "sondages" bidons en plus de faire du HS pour inciter à la haine. D'ailleurs il passe ses journées à faire ça ce type, poster des sujets sur les migrants et autrui pour inciter à la haine.

C'est non, il y a des lois, tu iras faire ton petit bras ailleurs.

Bidon selon qui ? Selon Magyars qui est vexé quand on lui démontre que les peuples européens dans leur majorité ne souhaite plus d'immigration en provenance des pays musulmans ? Tout est sourcé l'ami, ne t'en déplaise. Et mes sources sont variées. Tu peux cracher dessus sans aucun argument, ça ne changera rien à la réalité des faits. De plus, mon message n'était pas du tout HS, il répondait parfaitement aux absurdités de certains qui refusent de voir les problèmes liés à l'immigration.

Il y en a qui postent 2-3 articles par jour sur des sujets qui les intéressent et d'autres qui passent leur journée à faire des signalements sur le topic modération. Chacun son truc.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
04 octobre 2017 à 22:10:45

Bonsoir.

Je vous informe par la présente que le Conseil s'est saisit de la contestation. :merci: d'attendre que celui-ci délibère puis statue sur celle-ci.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
08 octobre 2017 à 12:40:50

Bonjour, après délibération du Conseil, celui-ci a décidé de valider la contestation ci-présente, aucune sanction n'est donc retenue contre le requérant.

Bonne journée :noel: !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le message 902245104 n'est plus accessible par la modération
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment