CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CONTESTATION] TintinJulf 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bejicaidessebsi bejicaidessebsi
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 21:28:42

Salut

Vu qu'une partie prenante n'a pas le droit de décider d'elle-même de clore le débat contradictoire de contestation, je me permets de répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002690-53268441-1-0-1-0-contestation-tintinjulf.htm

On verra bien, le signaleur fou du topic de modération ne devrait pas tarder à se faire sanctionner :ok:

Non, je n'ai pris aucun kick avec Rocade récemment et je ne l'ai même pas utilisé, tu racontes n'importe quoi comme d'habitude et tu te sers de ta vendetta d'août pour te justifier de tout, mon pseudo Rocade n'est pas un compte jetable tout comme celui qui compte presque 1.000 jours, à toi de prouver que c'est un compte jetable au lieu de raconter toujours les mêmes sottises :)

Dans tes rêves les plus fous. J'ai prouvé par a+b que le message que je signalais pour provocation et hs était bien hors charte et méritait un delete.
Tu as eu deux rocadederoyan au moins (avec des lettres de différence) sans oublier ton principal.

Et c'est pour ça que tu ne postes de nouveau avec que depuis ton kick consécutif à la rixe et que tu le ressors quand tu me vois moi ou Grayhena ?

Non, non, il ne l'était pas que ça te plaise ou non. Oui tu es traumatisé par cette histoire car au final c'est moi qui ai eu le dernier mot grâce à la justice impartiale de l'administration, médite là-dessus :)

Si, il l'était, les modos ont toujours supprimé les HS.
T'es tellement traumatisé que tu as mis l'info en signature et t'es venu l'annoncer sur le topic de modération

tout ça n'efface pas les kicks et le flood des 20 messages.

Dit-il alors qu'il signale tous les messages de tous les forumeurs qui pensent différemment de lui sur Buhari/la Syrie/les Saouds/Erdogan/les frères musulmans/le Yémen [[sticker:p/1lmb]] Non, tes signalements sont infondés c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic de contestation que tu es venu sciemment pourrir ainsi que l'autre, tes accusations de compte jetable sont infondées et tu n'as fait que me diffamer depuis le début pour te trouver une corde de sortie face à tes signalements abusifs

C'est ce qu'on appelle un mensonge. :)
+3/4 de mes signalements sont traités donc ils sont fondés, je te laisse fantasmer sur la question d'un statut particulier.
Pour le reste, je suis un anti frère musulman notoire, les saoud sont anti frères musulmans et Buhari est anti saoud.
Je t'invite toi et tes potes frustrés des delete à respecter la charte et à essayer de vous crédibiliser en évitant de dire des bêtises dignes de troll que vous êtes sur moi.

Il suffit de voir à quel moment tu apparais comme le dit grayhena et à voir tes fréquences de posts. La compa ip montrera qui tu es.

Ce n'est pas à toi de décider de ça mais aux modos, tu n'as pas su lire mon message ou bien tu as été à la hâte ou bien tu l'as fait exprès de me signaler pour un motif en contradiction avec mon message

Non, les modos ont supprimé le post comme ils font pour ceux du même type et tu n'es pas non plus modo. :)

Encore avec ton histoire de compte jetable, quand tu ne sais plus quoi dire tu te raccroches toujours à cette histoire d'août ou celle de compte jetable, rien dans le fond comme d'habitude. Maintenant laisse les modos faire leur travail et arrête de pourrir ce topic, tout le monde en a marre de tes interventions.

C'est ce qui arrive quand tu n'assumes pas tes agissements au point de clore le topic pour avoir le dernier mot.
Ce n'est pas moi que Grayhena a mis en cause nominalement "De plus, à chaque fois que je vois ce pseudo (TintinJuif) ça ne crée que des emmerdes,"
médite là-dessus :)

Message édité le 23 septembre 2017 à 21:31:47 par bejicaidessebsi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment