CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Contestation] TintinJUlF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tintinjulf Tintinjulf
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:04:54

Message : https://www.jeuxvideo.com/bejicaidessebsi/forums/message/901083680
Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-53263038-1-0-1-0-pour-trump-les-joueurs-de-nfl-qui-ne-celebrent-pas-l-hymne-americain-sont-des-fils-de-p.htm
Il dit que j'appelle à frapper le président alors que je ne l'ai jamais fait et que c'est Grayhena qui avait appelé à le frapper. Il n'a pas lu mon message ou alors il a trouvé un prétexte bidon pour me signaler comme d'habitude, j'exprimais à travers mon message qu'il est plus facile pour Grayhena de signaler mes messages que d'appliquer ses menaces envers Trump je ne vois nulle part où j'ai écrit qu'on devait frapper Trump.

bejicaidessebsi bejicaidessebsi
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:32:28

Salut

Vous remarquerez que ce type est un troll et un compte jetable. Il ne sort ce compte que pour m'invectiver moi et Grayhena sachant qu'il l'utilise uniquement pour pleurnicher contre les kicks mérités qu'il a eus pendant le moins d’août (cf l'épisode de Grayhena).

Pour le reste, il a fait un HS provoquant en parlant alors que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic, du signalement fondé de Grayhena à son égard. Et il a dit que ce dernier au lieu de frapper Trump, préfère signaler sur le topic de modération. Il insinue donc que signaler des posts hors charte et hors code du forum, n'est pas une manoeuvre courageuse et qu'au contraire, frapper Trump l'est. C'est ce qu'il propose à Grayhena de faire.

Bref vous avez vu que cette contestation est bidon et qu'il pleurniche comme d’habitude.

Tintinjulf Tintinjulf
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:44:49

Vous remarquerez que ce type est un troll et un compte jetable. Il ne sort ce compte que pour m'invectiver moi et Grayhena sachant qu'il l'utilise uniquement pour pleurnicher contre les kicks mérités qu'il a eus pendant le moins d’août (cf l'épisode de Grayhena).

Bref vous avez vu que cette contestation est bidon et qu'il pleurniche comme d’habitude.

Provocations bidons qui n'ont rien à faire sur ce topic

Pour le reste, il a fait un HS provoquant en parlant alors que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic, du signalement fondé de Grayhena à son égard. Et il a dit que ce dernier au lieu de frapper Trump, préfère signaler sur le topic de modération. Il insinue donc que signaler des posts hors charte et hors code du forum, n'est pas une manoeuvre courageuse et qu'au contraire, frapper Trump l'est. C'est ce qu'il propose à Grayhena de faire.

Ce n'est pas la raison pour laquelle tu m'as signalé tu t'es précipité pour me signaler et tu as affirmé que je voulais frapper Trump ce qui n'est écrit nulle part dans mon message, il faut donc te sanctionner pour signalement bidon. J'ai tout à fait le droit de reprocher à Grayhena d'avoir voulu faire le beau sur ce topic en se prenant pour Rambo en voulant frapper Trump alors qu'on sait très bien qu'il ne va rien se passer et qu'il était plus simple de signaler mes messages que d'appliquer ses menaces.

Message édité le 23 septembre 2017 à 15:46:19 par Tintinjulf
bejicaidessebsi bejicaidessebsi
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:51:02

Provocations bidons qui n'ont rien à faire sur ce topic

Non, c'est la stricte vérité que ça te plaise ou non. :)
D'ailleurs vous remarquerez que ce compte ne sort qu'à certains moments précis. Il a un principal, donc la compa ip arrivera sous peu.

Pour qui tu te prends à me donner des ordres ? Pour un modo ?

Ce n'est pas la raison pour laquelle tu m'as signalé tu t'es précipité pour me signaler et tu as affirmé que je voulais frapper Trump ce qui n'est écrit nulle part dans mon message, il faut donc te sanctionner pour signalement bidon. J'ai tout à fait le droit de reprocher à Grayhena d'avoir voulu faire le beau sur ce topic en se prenant pour Rambo en voulant frapper Trump alors qu'on sait très bien qu'il ne va rien se passer et qu'il était plus simple de signaler mes messages que d'appliquer ses menaces.

Non, c'est bien pour cette raison, je n'ai rien changé de mon justificatif, que j'ai mieux explicité. Et puis on peut aussi signaler sans donner de motif donc de toute façon, le message a été supprimé car il méritait de l'être.
Ta provocation n'a rien à faire sur un topic sur le sujet, ce n'est pas un blabla. :)

Tintinjulf Tintinjulf
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:56:17

Le 23 septembre 2017 à 15:51:02 BejiCaidEssebsi a écrit :

Provocations bidons qui n'ont rien à faire sur ce topic

Non, c'est la stricte vérité que ça te plaise ou non. :)
D'ailleurs vous remarquerez que ce compte ne sort qu'à certains moments précis. Il a un principal, donc la compa ip arrivera sous peu.

Pour qui tu te prends à me donner des ordres ? Pour un modo ?

Ce n'est pas la raison pour laquelle tu m'as signalé tu t'es précipité pour me signaler et tu as affirmé que je voulais frapper Trump ce qui n'est écrit nulle part dans mon message, il faut donc te sanctionner pour signalement bidon. J'ai tout à fait le droit de reprocher à Grayhena d'avoir voulu faire le beau sur ce topic en se prenant pour Rambo en voulant frapper Trump alors qu'on sait très bien qu'il ne va rien se passer et qu'il était plus simple de signaler mes messages que d'appliquer ses menaces.

Non, c'est bien pour cette raison, je n'ai rien changé de mon justificatif, que j'ai mieux explicité. Et puis on peut aussi signaler sans donner de motif donc de toute façon, le message a été supprimé car il méritait de l'être.
Ta provocation n'a rien à faire sur un topic sur le sujet, ce n'est pas un blabla. :)

Non ce ne sont rien de plus que des diffamations qui seront sanctionnés d'ici peu par l'administration fais-moi confiance :) Je poste quand j'en ai envie tu vas me reprocher tout et n'importe quoi pour paraître plus crédible ? Quand aux ordres, tu m'as signalé pour le même message preuve que tu es un adepte du fais ce que je dis pas ce que je fais, lis le code du forum et tu verras que les signalements fallacieux sont sanctionnés :ok:

Non tu n'as pas su lire et tu t'es précipité pour signaler mon message car sinon pourquoi n'as-tu pas signalé celui de Grayhena qui dit qu'il frapperait Trump ? :) Je te conteste car tu me signales pour rien mais en plus tu appliques ce traitement uniquement à moi (et pas Grayhena) car tu ne supportes pas que j'ai un avis différent sur la question syrienne et que je t'ai mis dos au mur plein de fois sur ce forum

Message édité le 23 septembre 2017 à 15:56:42 par Tintinjulf
bejicaidessebsi bejicaidessebsi
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 19:34:18

Non ce ne sont rien de plus que des diffamations qui seront sanctionnés d'ici peu par l'administration fais-moi confiance :) Je poste quand j'en ai envie tu vas me reprocher tout et n'importe quoi pour paraître plus crédible ? Quand aux ordres, tu m'as signalé pour le même message preuve que tu es un adepte du fais ce que je dis pas ce que je fais, lis le code du forum et tu verras que les signalements fallacieux sont sanctionnés :ok:

Non, non rien ne sera sanctionné car je n'ai dit que la vérité.
Il est étonnant qu'un compte qui a commencé à reposter juste après le kick de son principal dans un topic sur Assad. Et que ce pseudo connait assez Grayhena et moi-même pour avoir autant d'animosité envers eux.
Le signalement est totalement justifié, ton post ne servait qu'à cracher sur le forumeur et ne parlait nullement du sujet. :) Le delete est donc justifié.
Donc un tel compte n'a juste aucune crédibilité. :)

Non tu n'as pas su lire et tu t'es précipité pour signaler mon message car sinon pourquoi n'as-tu pas signalé celui de Grayhena qui dit qu'il frapperait Trump ? :) Je te conteste car tu me signales pour rien mais en plus tu appliques ce traitement uniquement à moi (et pas Grayhena) car tu ne supportes pas que j'ai un avis différent sur la question syrienne et que je t'ai mis dos au mur plein de fois sur ce forum

Non, non, j'ai tout lu et ton message provoquant (rappelle moi combien de kick pour provocation tu as déjà pris en août) était hors charte.

Je te conteste car tu me signales pour rien mais en plus tu appliques ce traitement uniquement à moi (et pas Grayhena) car tu ne supportes pas que j'ai un avis différent sur la question syrienne et que je t'ai mis dos au mur plein de fois sur ce forum

Blablabla, arrête de provoquer comme te l'ont dit les modérateurs et tout se passera pour le mieux. :)
Tu as l'air d'être encore traumatisé pour tes sanctions justifiées lors de tes débordements sur le topic parlant de ton idole Assad. Donc je te laisse imaginer dans ta tête m'avoir battu en débat. :)

Et vu que tu prétends m'avoir mis dos au mur, merci de décliner ton principal.

bejicaidessebsi bejicaidessebsi
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 20:55:08

Nous verrons ce que l'administration décidera pour tes messages sois patient :ok:

Je n'ai pris aucun kick avec ce pseudo récemment c'est le pseudo que j'utilise pour poster sur le forum en plus de mon pseudo Rocade. Mon post mettait en contradiction ses propos et ses actions tu n'as aucune légitimité à décider de ce qui est justifié ou pas donc tes accusations à mon encontre ne reposent sur rien :)

Ne t'en fais pas, le cliqueur fou à l'origine des DDB bidons verra ses DDB réfutées et lundi il sera sanctionné pour DDB fantaisites. :ok:
Sisi, tu as pris quelques kicks sur plusieurs pseudos pour avoir reposté à l'identique x10 un pavé provoquant (il reste les traces sur le topic de modération et les modos voient les messages supprimés).

RocadeDeRoyan est lui-même un compte jetable, tu ne trompes personnes. Donc qui es-tu à la base ? :)
Il n'y a que la vérité qui blesse et tout est fondé. [[sticker:p/1kkn]]

Le message n'était pas provoquant mais simplement lui faire comprendre le ridicule de son message quant à cette histoire d'août elle semble t'avoir traumatisé plus que moi pour toujours t'en servir comme argument, facile de me kicker quand on signale tous mes messages fallacieusement et qu'on dispose d'un sage à ses côtés :) Néanmoins l'administration n'a pas été dupe et à traiter de façon juste cette histoire en me donnant satisfaction :ok:

Non, non, il était totalement provoquant et HS, que ça te plaise ou non. Je ne suis nullement traumatisé par cette histoire, je signale juste que tu as utilisé ce compte qu'en août puis hier pour me provoquer et aujourd'hui pour provoquer Grayhena.
Je te laisse fantasmer dans ton coin. :)

Tu es le seul à provoquer sur ce topic tu postes tes absurdités sur chacun de mes topics de contestation et tu me signales pour des motifs fantaisistes sortis de nulle part parfois sans même lire mes messages ou sans même que ça ne te concerne. Vu tes réactions ces temps-ci à mon égard je pense légitimement que je te dérange au plus haut point raison pour laquelle tu scrutes tous mes messages en vue de me sanctionner car tu n'arrives pas à me battre avec les mots :)

Il n'y a aucune provocation, tout est vrai. A toi de te remettre en question si tu ne supportes pas d'entendre la vérité. :ok:
Tous les signalements sont fondés et tu n'utilises ce compte jetable que quand tu me vois moi ou Grayhena poster. Et tu ne me m'empêchera pas de démonter tes sophismes qui te servent à justifier tes contestations bidon.
Encore une fois je te laisse fantasmer à l'idée (fausse) de m'avoir battu en débat.

Rien ne serait arrivé si Beji n'avait pas mis son grain de sel pour faire son signalement abusif quotidien contre moi, plains-toi à lui. C'est exactement ce que j'ai écrit sur le topic de modération contre son signalement fantaisiste mais la modération l'a quand même traité j'exerce donc mon droit de contestation.

Le signalement était totalement fondé et il faisait suite au signalement valable de Grayhena à ton égard. Mais vu que tu as continué à provoquer. Je cite ton message appelait Grayhena à agresser Trump au lieu de signaler (à raison) tes messages. Ce blabla n'avait rien à voir avec le sujet en plus d'être provoquant.

Il faudrait plus se pencher sur mon hater qui me signale toutes les 5 minutes pour se rendre compte que les emmerdes viennent de lui, beaucoup de forumeurs en off m'ont signalé leur exaspération face à ses signalements sans queue ni tête et m'ont dit que j'avais raison de ne pas laisser passer ça. Je devrais locker le topic en attente d'une décision car je sais très bien qu'il va continuer à y répondre.

Il faudrait se pencher sur le cas de ce compte jetable dont les interventions ponctuelles n'ont lieu que lorsque les individus contre lesquels il s'acharne ne postent.
Pour le reste, ta bande de fans et d'alliés est connue, et pour le coup et à l'instant t le signalement était valable, ton post n'avait rien à voir avec le sujet.
Enfin, ceux-ci ont la facheuse habitude de pleurnicher des décisions des modos.

Message édité le 23 septembre 2017 à 20:56:42 par bejicaidessebsi
Tintinjulf Tintinjulf
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 21:03:18

Ne t'en fais pas, le cliqueur fou à l'origine des DDB bidons verra ses DDB réfutées et lundi il sera sanctionné pour DDB fantaisites. :ok:
Sisi, tu as pris quelques kicks sur plusieurs pseudos pour avoir reposté à l'identique x10 un pavé provoquant (il reste les traces sur le topic de modération et les modos voient les messages supprimés).

RocadeDeRoyan est lui-même un compte jetable, tu ne trompes personnes. Donc qui es-tu à la base ? :)
Il n'y a que la vérité qui blesse et tout est fondé. [[sticker:p/1kkn]]

On verra bien, le signaleur fou du topic de modération ne devrait pas tarder à se faire sanctionner :ok:
Non, je n'ai pris aucun kick avec Rocade récemment et je ne l'ai même pas utilisé, tu racontes n'importe quoi comme d'habitude et tu te sers de ta vendetta d'août pour te justifier de tout, mon pseudo Rocade n'est pas un compte jetable tout comme celui qui compte presque 1.000 jours, à toi de prouver que c'est un compte jetable au lieu de raconter toujours les mêmes sottises :)

Non, non, il était totalement provoquant et HS, que ça te plaise ou non. Je ne suis nullement traumatisé par cette histoire, je signale juste que tu as utilisé ce compte qu'en août puis hier pour me provoquer et aujourd'hui pour provoquer Grayhena.
Je te laisse fantasmer dans ton coin. :)

Non, non, il ne l'était pas que ça te plaise ou non. Oui tu es traumatisé par cette histoire car au final c'est moi qui ai eu le dernier mot grâce à la justice impartiale de l'administration, médite là-dessus :)

Il n'y a aucune provocation, tout est vrai. A toi de te remettre en question si tu ne supportes pas d'entendre la vérité. :ok:
Tous les signalements sont fondés et tu n'utilises ce compte jetable que quand tu me vois moi ou Grayhena poster. Et tu ne me m'empêchera pas de démonter tes sophismes qui te servent à justifier tes contestations bidon.
Encore une fois je te laisse fantasmer à l'idée (fausse) de m'avoir battu en débat.

Dit-il alors qu'il signale tous les messages de tous les forumeurs qui pensent différemment de lui sur Buhari/la Syrie/les Saouds/Erdogan/les frères musulmans/le Yémen [[sticker:p/1lmb]] Non, tes signalements sont infondés c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic de contestation que tu es venu sciemment pourrir ainsi que l'autre, tes accusations de compte jetable sont infondées et tu n'as fait que me diffamer depuis le début pour te trouver une corde de sortie face à tes signalements abusifs

Le signalement était totalement fondé et il faisait suite au signalement valable de Grayhena à ton égard. Mais vu que tu as continué à provoquer. Je cite ton message appelait Grayhena à agresser Trump au lieu de signaler (à raison) tes messages. Ce blabla n'avait rien à voir avec le sujet en plus d'être provoquant.

Ce n'est pas à toi de décider de ça mais aux modos, tu n'as pas su lire mon message ou bien tu as été à la hâte ou bien tu l'as fait exprès de me signaler pour un motif en contradiction avec mon message

Il faudrait se pencher sur le cas de ce compte jetable dont les interventions ponctuelles n'ont lieu que lorsque les individus contre lesquels il s'acharne ne postent.

Encore avec ton histoire de compte jetable, quand tu ne sais plus quoi dire tu te raccroches toujours à cette histoire d'août ou celle de compte jetable, rien dans le fond comme d'habitude. Maintenant laisse les modos faire leur travail et arrête de pourrir ce topic, tout le monde en a marre de tes interventions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : bloqué en attente des modos
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment