CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Contestation _Hydine_

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Hydine_ _Hydine_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:57:03

signalement https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/900261176
lien du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-53138524-1-0-1-0-parlement-irakien-vote-contre-le-referendum-d-independance-du-kurdistan.htm

Tout d'abord, il n'y a aucune incitation à la haine dans mon post, ce n'était qu'une ironie pour souligner le fait que Surlimation rentrait bien dans le cliché (véridique) de l'israélite encourageant à la guerre par-ci par-là dans le monde arabe en général, vu comme il a proposé d'armer les kurdes contre les arabes irakiens (alors qu'il n'y a même pas de conflit armé entre les deux, je souligne)

Ensuite, il m'accuse d'avoir propagé des communiqués d'une agence de presse d'un groupe terroriste, ce que je n'ai aucun souvenir d'avoir fait, ce qui constitue une diffamation grave. S'il a les messages en question, il peut les poster ici sans problème pour prouver ici sa bonne foi.

Sur ce, bonne soirée.

Message édité le 18 septembre 2017 à 22:57:34 par _Hydine_
_Hydine_ _Hydine_
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 09:44:23

Je réfute route accusation d'inciter à la guerre. Souhaiter qu'un groupe d'individus épinglé pour ses manières non-violente et axées diplomatie ait les moyens de faire valoir ses injonctions face à une entité qui leur refuse le droit à l'autodétermination c'est tenir pour principes les droits de l'homme.

Surlimation qui passe son temps à taper sur les palestiniens et à faire l'apologie de leur colonisation veut nous faire croire qu'il est devenu tout à coup un défenseur des droits de l'homme . Tu nous prendrais pas un peu pour des cons des fois ? Tu pousse ouvertement à la guerre civile au sein du peuple irakien.

Rien que le fait qu'il qualifie ses interlocuteurs d'"Israelites" (=juifs) sans qu'ils aient expliciter leur religion quelque part devrait lui valoir sanction. Et puis pour le topic de la chaîne terroriste, voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-52975654-1-0-1-0-s-nasrallah-le-liban-est-sous-haute-protection-quiconque-voudra-l-agresser-aura-la-main-coupee.htm

"Sans qu'ils aient explicité leur religion", tu n'as jamais nié être juif et il y a de bonnes raisons de penser que tu l'es, je pense donc être de bonne foi quand je dit que tu l'es.

Pour le lien :
C'est ça ta "chaîne terroriste" ? Al-manar, qui n'est même pas dans la liste des sources interdites, est contrôlé par la branche politique du hezbollah (plus populaire parti politique libanais, pas considéré terroriste en France) , l'article en question n'avait aucun contenu terroriste et parlait du fait que le liban était prêt à se défendre de toute aggression extérieure. Il est où le problème ?

Monsieur Banzinou poste aussi des articles issu de ce site, tu va le signaler aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-53227240-1-0-1-0-l-avion-d-assaut-russe-su-25sm3-une-nouvelle-version-du-char-volant.htm

A plus.

Message édité le 19 septembre 2017 à 09:46:53 par _Hydine_
-_Surlimation_- -_Surlimation_-
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 20:51:36

On est donc devant un gaillard qui qualifie ses interlocuteurs de "juifs" quand ils se font pas les apologistes du hamas, du hezbollah, de l'armée Syrienne et de l'Iran, etc. , qui poste des articles d'Al-Manar, chaîne de propagande des branches politiques ET armées du Hezbollah (un rapide coup d’œil suffit pour s'en rendre compte) normalement interdite en France pour antisémitisme, et qui vient défendre le droit de dire que les juifs seraient les financeurs de toutes les guerres du Moyen-Orient. Le gag du jours, au moins, il manque pas de culot.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
19 septembre 2017 à 22:04:23

:salut:

On se calme merci. Chacun a eut l’occasion de dire ce qu'il avait à dire alors inutile de surenchérir car chacun sera entendu.

Le Conseil a prit en charge la contestation et rendra sa décision une fois qu'il aura statué.

Message édité le 19 septembre 2017 à 22:05:45 par Mr_Blackjak
Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
04 octobre 2017 à 22:06:48

Bonsoir.

Après examen de la requête et délibération du Conseil, celui-ci a décidé de rejeter cette contestation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Affaire classée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment