CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Contestation ) Murong .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Murong Murong
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 20:03:23

https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/893310496

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-52629098-3-0-1-0-tennis-magazine-provoque-la-polemique-avec-une-femme-denudee-en-couverture.htm

Premièrement :Je ne poste pas un message effacé car le premier n'a rien avoir avec celui ci .

Deuxièmement : Est-t- il interdit de reformuler ses propos suite à l'effacement d'un précédent message ?

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
12 août 2017 à 20:08:44

1/ Tu accuses ton interlocuteur de vouloir te censurer, ce qui signifie bien en allant voir sur le topic modération qu'il a obtenu l'effacement de ton message et que tu reviens à la charge avec exactement le même type de propos. Le forumeur qui t'as signalé a mis en motif qu'il y avait un problème à vouloir parler de voile sur ce topic où ce n'est pas à sa place et le message a été effacé. Ton nouveau message parle encore de voile, je considère donc que le problème est toujours là.

2/ le seul fait de discuter une décision de la mdoération sur le topic lu-même est un message inopportun. Le fait d'écorcher sciemment un pseudo pour troller également.

3/ Le contenu même de ton message justifie mon signalement. Je sais très bien ce que t'essayes de faire, et quelle que soit la décision qui sera prise par ceux qui sont chargés de la prendre, il est parfaitement acquis de mon côté que tu comptes sur le fait que le forum soit aux 3/4 anti musulmans pour essayer d'attaquer tranquillement les musulmans en parlant de voile alors que ce n'est absolument pas le sujet. Une sacrée obsession de ta part.

Ton but c'est à la fois de transformer le sujet encore et encore en sujet anti musulmans, car il est visible que ton activité comme celle de beaucoup sur ce forum repose là-dessus et ensuite d'attaquer Yoda sur sa religion parce que tu as repéré qu'il était peut être musulman et que le provoquer là-dessus serait bien venu compte tenu de ton manque d'arguments et de tes capacités argumentatives défaillantes.

J'aurais jamais jamais aucune retenue quant au fait de signaler votre petit manège que vous croyez subtil à chaque fois. Il ne l'est pas sachez-le.

Message édité le 12 août 2017 à 20:11:39 par _Yana_
_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
12 août 2017 à 20:17:08

Message avec un contenu similaire déjà traité: https://www.jeuxvideo.com/yoda2a/forums/message/893305168

Sa contestation est un foutage de gueule destiné à gagner du temps jusqu'à ce que ses potes arrivent pour pérenniser et fixer le hors sujet.

Murong Murong
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 20:41:48

Mes fameux potes du fameux groupe dont je ne fais pas partie.
Bref tu ne fais que de me diffamer ,,de ce fait je ne vais pas y répondre.
Tu m'aimes pas je le sais mais cesse tes diffamations merci bien .

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
12 août 2017 à 20:43:27

Tu ne me donnes aucune instruction, je suis pas un de tes potes et je n'ai parlé d'aucun groupe. Je sais aussi bien que toi pourquoi tu ne me répondras pas, c'est assez limpide.

Murong Murong
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 20:49:58

Le 12 août 2017 à 20:43:27 _Yana_ a écrit :
Tu ne me donnes aucune instruction, je suis pas un de tes potes et je n'ai parlé d'aucun groupe. Je sais aussi bien que toi pourquoi tu ne me répondras pas, c'est assez limpide.

Tu avoues donc braiser de l'air.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
12 août 2017 à 20:54:29

Le 12 août 2017 à 20:49:58 Murong a écrit :

Le 12 août 2017 à 20:43:27 _Yana_ a écrit :
Tu ne me donnes aucune instruction, je suis pas un de tes potes et je n'ai parlé d'aucun groupe. Je sais aussi bien que toi pourquoi tu ne me répondras pas, c'est assez limpide.

Tu avoues donc braiser de l'air.

Braiser de l'air signifie absolument rien en langue française. Je suis le seul à avoir argumenté sur ce topic, celui qui souffle c'est toi. Bonne soirée. Fin de la rixe la plus minable de l'histoire de ce site.

Murong Murong
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 21:07:17

Tu as surtout avancé des choses sans preuves .Ce qui relève de la diffamation.Et tu conformes être dans un système de combat et non de débat en usant le terme de rixe

Message édité le 12 août 2017 à 21:08:12 par Murong
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 52
20 août 2017 à 19:20:22

Bonsoir Mr. Murong, après délibération, le Conseil a décidé de rejeter votre contestation, bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Affaire classée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment