CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Contestation] _CanardAlpha_

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_CanardAlpha_ _CanardAlpha_
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 18:52:40

Bonjour, je conteste ce signalement : https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/890579904
De ce topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-52407996-7-0-1-0-nous-allons-tous-vous-tuer-une-femme-menace-de-mort-trois-americaines-voilees-sur-un-parking.htm

Cet individu fait exprès de ne retranscrire qu'une partie de mon message. Il est dit précisément : «Tu devrais consulter au plus vite ou peut-être préfères-tu finir le corps coupé en deux après avoir tué 3 civils pour le compte d'un soi disant Dieu dans moins d'un an ? :)»

C'est simple je lui dit de consulter car il en a grandement besoin vu sa haine nauséabonde, ses propos insupportables au point de vouloir la mort de manière atroce des gens (c'est ce qu'il m'a envoyé par mp et ça ressemble bien plus à une menace de mort qu'ici), car sinon il risque de se faire exploser en deux (d'où le "coupé en deux") en gros par ceinture explosif si il n'avait pas compris, tout en apportant avec soi 3 civils pour le compte d'un soi disant Dieu c-à-d Allah.
Je ne vois absolument pas en quoi ça serait une quelconque menace de mort :rire: Je le dis pour lui, car il risque de mal finir (ça a déjà commencé visiblement).

RadiguetRaymond RadiguetRaymond
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 19:08:46

C'est une blague la contestation d'un message qui non seulement n'a rien à voir avec le sujet du topic où il est posté mais en plus me diffame sans aucune preuve?

je crois que ce qu'écrit CanardAlpha rien que dans sa contestation est suffisant pour conclure qu'il mérite le ban voire plus non? La diffamation est assez claire je pense, on me traite de jihadiste parce qu'il assume pas être un haineux absolument dégoutant ayant qualifié le meurtre des musulmans d'acte de résistance, ça n'a aucun sens. Je ne dis pas ça par méchanceté mais parce que c'est vrai et je le prouve, me répondre " toi-même" est ordurier.

Pourquoi je me ferais sauter avec une ceinture explosive? C'est devenu normal d'accuser quelqu'un d'être un kamikaze? Ou alors j'ai raté un épisode.

:d) Tout part d'un message qu'il a posté se réjouissant d'un attentat anti musulmans à Créteil:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996310CanardAlphaterro.jpg

Il ne veut pas assumer et raconte que c'était pour troller ( trop drôle ) ce dont je me fous.

:d) Comme il n'a rien pour répliquer il m'accuse à mon tour d'islamisme et prétend que j'ai menacé de mort les "non musulmans". Sauf que vous pouvez constater que je ne suis pas islamiste, que je n'ai menacé personne de mort et que c'est le seul à diffamer puisque moi je prouve ce que je dis, lui non.

Je vois pas ce qui pourrait justifier qu'un tel poste reste en place, il est HS et si vous avez pu le lire intégralement vous verrez à quel point il est dégueulasse.

Message édité le 29 juillet 2017 à 19:12:26 par RadiguetRaymond
Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 07:58:22

Bonjour,

L'administration a validé le signalement du forumeur RadiguetRaymond.

Bonne journée,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Affaire classée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment