CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à la zone 230 000-330 000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
13 juillet 2023 à 10:15:22

Bonjour, je m'explique : je joue par périodes (parfois je me lasse, donc je ne joue pas pendant un temps mais j'aime tellement les mécaniques des clickers, pour moi c'est bien trop addictif, donc je finis toujours par revenir).
J'avais essayé d'utiliser le clicker "root1" en premier lieu, ça marchait, puis plus vraiment : j'ai donc choisi le root2, et j'avançais bien plus, alors que je joue en actif. Puis ça s'est stoppé alors j'ai repris le root1 pour voir si ça reprenait, et, en fait, pas vraiment. A savoir aussi que j'utilisais le calculateur pour les AS mais pas pour les HS.
J'ai 10 autoclickers, mais je privilégie désormais les ascensions rapides parce que chaque nouvel autoclicker me coûte 50 rubis plus cher, et le prochain est à 550...
Je fais tout ce que le jeu me propose; mais ça bloque très rapidement.
Cadu est le dernier héros glorifié débloqué mais si c'est lui que "j'honore", j'y perds.
Donc je mise tout sur xavira.

Dans une précédente transcendance j'étais bloqué à 330 000, il faut que je remonte jusque là et là je suis bloqué à 230 000. Pour ceux que ça intéresse, mon clan est Hyperxclan (le x est en majuscule) et l'acceptation est automatique.
J'ai fini par essayer d'utiliser le calculateur pour les HS mais ça n'a pas fonctionné comme je l'espérais.

Si quelqu'un a réussi à atteindre des zones plus hautes que 330 000 et veut bien me conseiller, ce serait génial : )
Merci !

BientotLeBan120 BientotLeBan120
MP
Niveau 6
20 juillet 2023 à 17:14:48

Yep c'est normal, à ce niveau il y a un genre de plateau, il faut utiliser les ascensions rapides sinon c'est insupportable.

Il va te falloir un Borb niveau 200-205 pour être sur d'avoir 2 mpz à chaque fois et un truc comme 3000 rubis. Quand tu commences à bloquer sur un boss, tu claques une ascension rapide à 50 rubis, ça va te prendre autour d'une semaine de farm.
Cadu et Ceus se boostent réciproquement, donc tu mets tes gild sur le héros optimal selon la situation ( https://www.reddit.com/r/ClickerHeroes/comments/868uh3/10e11_hero_gilding_chart/ ) et tu continues jusqu'à 1m. Tu vas avoir un bon paquet de QA à faire avec Cadu et Ceus qui sont pas ouf, ça ira mieux quand tu débloqueras maw et Yachiyl.

Tu continues jusqu'à 1m et tu transcend. Y aura d'autres paliers casse couilles du genre après, donc gardes bien tes rubis en stock.

Message édité le 20 juillet 2023 à 17:15:21 par BientotLeBan120
kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
30 juillet 2023 à 22:35:08

Ce topic tombe à pic, étant depuis quelques jours dans une situation similaire à la tienne Masterfantasy.

Par contre, je joue tout seul dans mon coin depuis un an maintenant, et je dois admettre que le jargon que vous utilisez m'échappe totalement : mpz ? Borb ? root 1 ?

Avant de tomber ici, je me demandais si je ne devais pas rejoindre un clan pour améliorer ma partie solo, mais j'ai l'impression que les deux sont bien séparés : je me trompe ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, ça sera sympa à vous ! ^^

PS : je joue sous Android.

Message édité le 30 juillet 2023 à 22:36:24 par kaiser-panda
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
26 août 2023 à 12:07:28

Kaiser-panda, je t'ai répondu par mp :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment