CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Redémarer avec assez d'or pour remonter très vite + GIld Shiro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonpos Dragonpos
MP
Niveau 2
03 juin 2020 à 09:16:55

Salut, je débute dans clicker heroes (zone 500) et je me demandais comment remonter facilement après une ascension ? La technique des mercenaires ou du poisson rouge ne marchant plus :/ (qui étaient utiles pour garder de l'or en énorme quantité au début de partie).
Auriez-vous des idées?
Merci! :)
D'ailleurs je débute la technique ou j'upgrade le Shirô le samourai pour etre 100% afk, mais j'ai besoin de conseils... Combien de fois faut-il le gild et combien d’âmes faut-il garder en réserve?

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
03 juin 2020 à 09:41:40

Bonjour, ça fait plusieurs temps que j'y joue mais je suis pas ultra connaisseur et je manque de logique dans tous les domaines. Par contre, pour ce qui est de remonter vite, achètes une ascension rapide (50 rubis), une fois que tu as fait ton ascension classique. Si tu as 100 rubis c'est encore mieux tu vas pouvoir en acheter deux. Tu peux aussi combiner l'ascension rapide avec le bond dans le temps. Par contre, d'accord ça permet d'avancer vite mais 50 ou 100 rubis c'est précieux ; si tu peux, je pense que c'est pas une mauvaise idée sur le long terme d'investir dans les auto clickers même si leur prix augmente exponentiellement.

Pour le fait de redémarrer avec assez d'or, aucune idée et je ne pourrai pas te répondre sur les autres questions :/

cesar1666 cesar1666
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 01:59:37

Salut, donc pour commencer, il n'est pas possible de débuter avec de l'or après une ascension, mais au fil du temps quand tu va progresser, tu vas commencer à tuer instantanément les monstres même après avoir ascension. Il faut juste être patient, je comprend que le début peut être un peu long.
Pour ce qui est de l'utilisation des rubis, tu peux les utiliser dans des ascensions rapide ou des bond dans le temps mais personnellement je pense pas que ce soit la solution, je pense que les dépensés dans des auto-clickers serait plus utile parce que sur le long terme tu vas en avoir besoins. Après libre à toi de les utilisé comme tu veux.
Ensuite pour ce qui est des gild attend d'avoir suffisamment d'AS (Âmes de Héros) pour pour commencer à focaliser des gild sur un héros spécifique.
Et pour finir, au niveau de la répartition de tes AS, je peux pas te répondre parce que j'utilise un calculateur qui fait tout à ma place. Mais je pense que pour commencer, tu devrais débloquer tout les anciens (si ce ne'est pas déjà fait) et après tu pourras commencer à dépenser tes AS.
Voilà j'espère que ça t'auras aidé.

Dragonpos Dragonpos
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 10:13:22

Le 04 juin 2020 à 01:59:37 cesar1666 a écrit :
Salut, donc pour commencer, il n'est pas possible de débuter avec de l'or après une ascension, mais au fil du temps quand tu va progresser, tu vas commencer à tuer instantanément les monstres même après avoir ascension. Il faut juste être patient, je comprend que le début peut être un peu long.
Pour ce qui est de l'utilisation des rubis, tu peux les utiliser dans des ascensions rapide ou des bond dans le temps mais personnellement je pense pas que ce soit la solution, je pense que les dépensés dans des auto-clickers serait plus utile parce que sur le long terme tu vas en avoir besoins. Après libre à toi de les utilisé comme tu veux.
Ensuite pour ce qui est des gild attend d'avoir suffisamment d'AS (Âmes de Héros) pour pour commencer à focaliser des gild sur un héros spécifique.
Et pour finir, au niveau de la répartition de tes AS, je peux pas te répondre parce que j'utilise un calculateur qui fait tout à ma place. Mais je pense que pour commencer, tu devrais débloquer tout les anciens (si ce ne'est pas déjà fait) et après tu pourras commencer à dépenser tes AS.
Voilà j'espère que ça t'auras aidé.

Salut, merci pour ta réponse!
Je pense que je vais effectivement acheter un autoclicker mais je ne connais pas trop leur utilités :/
Pour ce qui est des anciens, je vais donc les déverrouiller comme tu m'as dit (même si j'en ai déjà certains lvl 30).
Pourrais tu me donner ton site qui calcule tout? (et pourquoi pas m'expliquer vite fait comment ça fonctionne?)
J'ai déjà gild le samourai malheureusement (plus d'une vingtaine de fois je pense) et il me reste 1000HS.
Me conseilles-tu de faire la transcendance ? j'ai peur de recommencer à 0 et de tout perdre :/ (même si grâce aux calculateurs je pourrais repartir sur une bonne base en faisant exactement ce qu'ils disent). Si oui, qui dois-je augmenter avant tout et comment?
Les calculateurs calculent pour quels genres de build? idle hybride ou active? Quel est le meilleur?
Merci d'avance :)

Dragonpos Dragonpos
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 10:13:56

Le 03 juin 2020 à 09:41:40 Masterfantasy a écrit :
Bonjour, ça fait plusieurs temps que j'y joue mais je suis pas ultra connaisseur et je manque de logique dans tous les domaines. Par contre, pour ce qui est de remonter vite, achètes une ascension rapide (50 rubis), une fois que tu as fait ton ascension classique. Si tu as 100 rubis c'est encore mieux tu vas pouvoir en acheter deux. Tu peux aussi combiner l'ascension rapide avec le bond dans le temps. Par contre, d'accord ça permet d'avancer vite mais 50 ou 100 rubis c'est précieux ; si tu peux, je pense que c'est pas une mauvaise idée sur le long terme d'investir dans les auto clickers même si leur prix augmente exponentiellement.

Pour le fait de redémarrer avec assez d'or, aucune idée et je ne pourrai pas te répondre sur les autres questions :/

Merci pour ta réponse :p

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
04 juin 2020 à 16:38:58

"Me conseilles-tu de faire la transcendance ? j'ai peur de recommencer à 0 et de tout perdre :/ "

Si tu as peur, fais une sauvegarde avant de te lancer. Mais oui, c'est le principe de la transcendance, tu perds tout, donc au début c'est lourd mais à force d'augmenter les Outsiders (les Ancients de la Transcendance) tu vas pouvoir monter de plus en plus vite. Augmentes Cheuvlac/Ponyboy en premier (Cheuvlac c'est en FR, Ponyboy en anglais). Mets-en un peu sur Phandoryss. C'est comme ça que je ferai sans calculateur mais je viens de commencer à en utiliser un et c'est beaucoup mieux.

J'utilise celui là : https://clickerheroestracker.azurewebsites.net/

Par contre, pour la transcendance, assures toi d'avoir assez d'âmes d'aîné (c'est écrit "Transcender pour +X" quand tu vas dans l'onglet Transcendance). S'il y a écrit Transcender pour +0 ne transcendes pas, attends d'avoir au moins Transcender pour +10, si c'est ta première transcendance.
Transcendes deux ou trois fois en étant seulement à +10, puis après augmentes petit à petit, je pense, ou plutôt fais en fonction de ce que le calculateur t'indique.

Dragonpos Dragonpos
MP
Niveau 2
11 juin 2020 à 11:05:39

Le 04 juin 2020 à 16:38:58 Masterfantasy a écrit :
"Me conseilles-tu de faire la transcendance ? j'ai peur de recommencer à 0 et de tout perdre :/ "

Si tu as peur, fais une sauvegarde avant de te lancer. Mais oui, c'est le principe de la transcendance, tu perds tout, donc au début c'est lourd mais à force d'augmenter les Outsiders (les Ancients de la Transcendance) tu vas pouvoir monter de plus en plus vite. Augmentes Cheuvlac/Ponyboy en premier (Cheuvlac c'est en FR, Ponyboy en anglais). Mets-en un peu sur Phandoryss. C'est comme ça que je ferai sans calculateur mais je viens de commencer à en utiliser un et c'est beaucoup mieux.

J'utilise celui là : https://clickerheroestracker.azurewebsites.net/

Par contre, pour la transcendance, assures toi d'avoir assez d'âmes d'aîné (c'est écrit "Transcender pour +X" quand tu vas dans l'onglet Transcendance). S'il y a écrit Transcender pour +0 ne transcendes pas, attends d'avoir au moins Transcender pour +10, si c'est ta première transcendance.
Transcendes deux ou trois fois en étant seulement à +10, puis après augmentes petit à petit, je pense, ou plutôt fais en fonction de ce que le calculateur t'indique.

Super j'utilise maintenant ce calculateur ! merci des conseils :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment