CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment recommencer à ZERO ?

SuperVic20
SuperVic20
Niveau 4
24 septembre 2016 à 10:58:18

Bonjour, j'aimerais savoir comment recommencer Clicker Heroes à zero ? Je voudrais recommencer à partir du niveau 1, avec 0 HS car parmis mes Ancient, j'en ai 2 qui sont niveau 4.999 et un autre au niveau 9.999, c'était l'Ancient qui permet de diminuer le nombre de monstres à tuer pour passer un niveau (0/10 -> 0/5) et l'autre Ancient diminuait les vies des boss (-49.99%) et vu que je n'étais pas très loin, je me demandais encore comment est-ce qu'ils pouvaient être monté à un niveau aussi haut... Et j'ai bien vérifié mes reliques, je ne pense pas que ce sont elles qui donne +9.999 niveau à un Ancient...
Bref, tout à l'heure, j'ai recommencer le jeu en HARD et donc, j'ai tout perdu et je n'ai pas de screenshot, mais c'est pas grave, je voudrais seulement savoir comment tout recommencer ? Merci !

SlipKnot10Neko
SlipKnot10Neko
Niveau 7
24 septembre 2016 à 12:26:42

Bonjour, j'aimerais savoir comment recommencer Clicker Heroes à zero ? Je voudrais recommencer à partir du niveau 1, avec 0 HS
Bref, tout à l'heure, j'ai recommencer le jeu en HARD et donc, j'ai tout perdu
je voudrais seulement savoir comment tout recommencer ? Merci !

Je crois que tu as déjà trouvé :/ donc je ne comprend pas trop pourquoi tu pose la question.
Sinon tu peux toujours recommencer à zero en cliquant sur le bouton "clé a molette" et ensuite "Reset".

Après si c'est juste tes anciens qui posait problèmes , tu aurais pu faire un respec des anciens.
La tu aurai vu combien d'HS tu aurai gagné et si le nombre te paraissait trop gros par rapport a ce que tu as fait , soit c'était une partie hacké , soit tu peux reset.

SuperVic20
SuperVic20
Niveau 4
25 septembre 2016 à 20:43:46

Á vrai dire, il me semble que lorsqu'on reset en Hard, il n'y a pas d'HS. J'ai trouvé comment recommencer à ZERO mais j'ai du faire quelque chose dans les dossiers Steam, supprimer certaines choses, etc.. Bref, j'ai réussi hier à tout recommencer en normal et je ne savais pas qu'il y avait un bouton "clé à molette" ..
Je n'ai pas voulu respec les Anciens car j'en avait déjà d'autres que je ne voulais pas perdre, et je ne pouvais gagner que 30 HS, mais bon, en tout cas merci de ton aide ^^.

Armello
Armello
Niveau 40
31 octobre 2016 à 03:38:35

Reset en hard ?
Tu parles juste du "hard reset" non ? C'est à dire un reset intégral. Ca n'a rien à voir avec la difficulté du jeu hein [[sticker:p/1ntu]]

La vidéo du moment