Vu que tu me cite , je vais te répondre.
Phando est extrèmement important en early game (et je parle early game sur les AS , donc avant 200 AS )
Car il va boosté ta TP. La TP est le moteur principal de tes HS mais Pony y est important puisqu'il va servir de multiplicateur.
Avec ma TP et sans Solomon , le niveau 105 me donne 1HS et avec ma TP j'en ai 20.
Tout es basé par rapport au level 105. Ta TP représente l'augmentation entre chaque Primal Boss pour les HS de la TP et Pony boostant Solomon qui lui même va boosté les HS donné de base au niveau 105.
C'est pour ça que dans le calculateur , il arrete d'augmenter Phando a partir du niveau 19 et ensuite , il balance toute le reste dans Borb et Pony.
En regardant ton set, tu en a trop mis dans Chor, le niveau 10 qui donne -40% sur les ancients est largement suffisant et ne coute que 10AS, Là ça a du te couter 29 AS je crois, c'est beaucoup trop.
En ayant mis zero dans Phandon , ton gap entre chaque boss n'est pas énorme. Tu as 79 AS si je me trompe pas , donc une TP à 1.37% . En plaçant bien tes AS , tu peux l'augmenté de 0.35 si tu joue en idle pur ou de 0.4 si tu joue en hybrid et crois mois , c'est énorme. Pour faire simple , tu double la mise.