CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan

gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:51:09

Bonjour; étant un ancien joueur de Clickers Heroes j'ai trouvé ce jeu banal mais depuis je me suis remis dessus et je ne comprend pas l'intérêt des clans, certe a gagner des Hero Souls mais faut t'il les accumulé ? Je ne comprend pas :)

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:04:17

Salut,

En très gros, chaque HS que tu gagnes te donne 1 de dégât sur les immortels. Quand tu fais parti d'un clan, tu as des immortels à tuer en groupe. Plus l'immortel est haut niveau plus il à de vie, donc plus il faut de dégât, mais plus il rapport de HS.

ironfil
ironfil
Niveau 6
13 décembre 2015 à 12:27:31

Les âmes te servent à monter le niveau de tes anciens (ou éventuellement les débloquer).
Les anciens te donnent divers bonus évolutifs ou non.
Pour égaler le gain quotidien d'âmes obtenues par les immortels (boss des clans) il te faut environ 9 ascensions selon ton style de jeu, ce qui représente entre 4h30 et 9h de jeu selon ton activité plus ou moins importante et l'optisation de ton compte.
En gros les clans sont plus qu'importants pour ton évolution.
Autre aspect important, c'est que tu joues plus tout seul !

gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:31:43

Merci pour vos réponses
Une chose que je ne comprend pas, j'ai été accepté dans certains clan qui devait affronté des Boss mais a chaque fois qu'il le battait il y avait des HS, donc je les récupérer mais je me faisait virer :rire2:
Faut t-il que je laisse les âmes qui seront offerte par les Boss ? On risque pas de me voler les HS collectés par les Boss ? :fou:

gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:34:43

Pour info je viens de rentrer dans un clan, Boss Niv.15.
Quand je vais dans " Raid du jour précédent " il y a en récompense 10 HS, je les laisse ou j'accumule au risque qu'on me les vole ? :fou:

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:41:41

Non tu n'a peut-être pas participer au combat de l'immortel, et te considère comme inactif, donc te vire. Mais les heroes soul gagner sont personnel (d’ailleurs, tout le monde ne gagne pas la même chose). Il suffit juste que tu combat le boss.

gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:43:56

Donc la, vu que j'ai 10 HS a prendre, je prend ? :)

KIKI9000
KIKI9000
Niveau 4
13 décembre 2015 à 13:47:04

Oui.
Chaque joueur qui a participé à la mort de l'immortal a une récompense différente des uns et des autres en fonction du % de dégats sur le total qu'il a causé.

Par exemple, en résumant grossièrement :
on imagine que un immortal tué vaut 100 HS en récompense, si 1 seule personne le tue.
Vous êtes 2 à participer au combat, et tu as baissé sa vie de 10% (en 1,2 ou 3essai, peu importe), et que l'autre joueur l'a tué en faisant donc le reste (90%), tu récoltera donc 10% des HS en récompense, soit 10% des 100HS = 10HS

tu me suis ? ;)

note : si tu oublie de prendre tes HS aujourd'hui, tu pourras toujours les récolter le lendemain en cliquant sur le bouton pour voir le combat de la veille.

Message édité le 13 décembre 2015 à 13:51:27 par KIKI9000
gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:50:57

D'accord, mais pour ce qui est des attaques, il y en a tout les combien de temps ?

KIKI9000
KIKI9000
Niveau 4
13 décembre 2015 à 14:07:57

Pour le Boss, 2 cas possibles :
Les attaques sur un immortal se font uniquement de 1h00 am à 00h55 am (le lendemain)

Exemple : Immortal est de niveau 12
- si après 00h55am, l'Immortal n'est pas mort : réinitialisation de celui ci au niveau inférieur : level 11.
- si mort avant 00h55am, L'immortal gagne un niveau supplémentaire et passe au level 13

Pour le joueur :
Durant toute la phase de combat possible (de 1h00 du mat jusqu'à 00h55 le lendemain), tu as droit à 3 attaques, espacé d'1heure, sauf si tu veux les enchainer d'affilé, il te faudra dépensé 10 rubys à chaque fois

Message édité le 13 décembre 2015 à 14:11:11 par KIKI9000
gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:50:17

Donc par conclusion on a droit a 3 attaques par jours, espacé d'1h ?

Sushisupersayen
Sushisupersayen
Niveau 2
13 décembre 2015 à 16:17:36

J'ai trouvé un petit site en francais qui résume tout : https://guidefrclickerheroes.wordpress.com/index/les-clans/

gigaprime
gigaprime
Niveau 10
13 décembre 2015 à 16:23:37

Merci.

KIKI9000
KIKI9000
Niveau 4
13 décembre 2015 à 18:47:51

Le 13 décembre 2015 à 14:50:17 gigaprime a écrit :
Donc par conclusion on a droit a 3 attaques par jours, espacé d'1h ?

oui.
ou 3 attaques d'affilé si tu utilisé des rubys parce que tu n'a pas envie d’attendre 1h entre chaque attaque

ironfil
ironfil
Niveau 6
14 décembre 2015 à 07:37:39

Le 13 décembre 2015 à 14:07:57 KiKi9000 a écrit :
Pour le Boss, 2 cas possibles :
Les attaques sur un immortal se font uniquement de 1h00 am à 00h55 am (le lendemain)

Il y a un 3ème cas, celui de faire reset l'immortel au niveau en cours.

Pour le joueur :
Durant toute la phase de combat possible (de 1h00 du mat jusqu'à 00h55 le lendemain), tu as droit à 3 attaques, espacé d'1heure, sauf si tu veux les enchainer d'affilé, il te faudra dépensé 10 rubys à chaque fois

Même en dépensant les rubis, les attaquent gratuites sont toujours là. Effectivement, on peut enchaîner des attaques avec des rubis, mais chaque heure après une attaque gratuite, une nouvelle attaque sera disponible, avec un maximum de trois.

Le 13 décembre 2015 à 13:47:04 KiKi9000 a écrit :
Chaque joueur qui a participé à la mort de l'immortal a une récompense différente des uns et des autres en fonction du % de dégats sur le total qu'il a causé.

Par exemple, en résumant grossièrement :
on imagine que un immortal tué vaut 100 HS en récompense, si 1 seule personne le tue.
Vous êtes 2 à participer au combat, et tu as baissé sa vie de 10% (en 1,2 ou 3essai, peu importe), et que l'autre joueur l'a tué en faisant donc le reste (90%), tu récoltera donc 10% des HS en récompense, soit 10% des 100HS = 10HS

Pour résumé moins grossièrement, il y a un facteur "5 fois le pourcentage de dégâts (basé sur la vie enlevée au boss et non sur les dégâts du joueur)" qui se glisse dans le calcul de la récompense, avec une mini majoration pour ceux qui font le moins de dégâts.
Sachant que, pour une grande majorité des joueurs, c'est pas cette fonction qui est utilisée pour le calcul, mais tout simplement la limite liée au nombre d'âmes totales.
En fait Gigaprime, tu ne peux pas gagner plus de 10% de tes HS totales farmées (donc ça ne compte pas celles gagnées par les immortels), à mon avis, tu seras avant tout sur ce mode de calcul, pour un moment (il dépend du niveau d'immortel de ton clan).

Message édité le 14 décembre 2015 à 07:39:25 par ironfil
KIKI9000
KIKI9000
Niveau 4
14 décembre 2015 à 17:27:26

C'est pour ça que j'avais résumé très grossièrement (et puis y'avais certains détails que je ne savait pas)...
:lol:

La vidéo du moment