CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche conseil !

evy222
evy222
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:46:54

Bonjour !

Je trouve que j'avance trop lentement. J'en suis a 48 jours de jeu, pour avoir atteint seulement le niveau 730. (Je n'ai pas pu jour pendant 10 jours, donc 38. Mais le jeu avance tout seul, alors;. 40/42)

Voici mes stats, que pourrais-je améliorer ? :)
Heroes souls : 4141
Heroes Gild : 95
Ancient : Argaiv 53
Dora 30
Libertas 39
Mammon 32
Morgullis 1000
Siyalatas 60
Atman MAX (25)
Dogcog MAX (25)
Khrysos MAX (10)
Kumawakamaru MAX (5)
Vaagur MAX (10)
Je m'achète Solomon a ma prochaine ascension !

Pour les heros gild, il faut monté Samourai, c'est ça ? avec Shift -80 ?

Treabeast n'est pas mieux a ce lvl ? Quant aux autres, ils ne servnt à rien ?

Cordialement

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:13:53

Salut ! :)

J'suis pas un expert puisque j'suis encore loin du niveau 730 (j'tourne autour des 410 là) mais j'ai pas l'impression que ta Libertas soit suffisamment up, j'avais cru comprendre qu'il fallait qu'elle ait environ 0,8x le level de ton Siyalatas, soit 60 x 0,8 = 48. Ensuite perso je pense que Treebeast et Samurai ne sont pas les seuls utiles, Ivan, Brittany ont l'air de l'être également, après c'est que mon avis. :ok:

Brissou80
Brissou80
Niveau 4
06 juillet 2015 à 00:16:03

Il te manque surtout Mimzee qui fait la différence niveau gold...

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
06 juillet 2015 à 16:17:06

Salut a toi Evy222.

Pour les gilds de héros le samouraï est le "meilleur" des premiers héro mais il n'est pas rentable de mettre tout tes gilds dessus si tu galère à le monter. Pour savoir le quelle est le meilleur monte les 2 pour qu'il te coute la même chose et regarde le quel fait le plus de dommage (il suffit d'addition les dommages de tes gilds a celui qu'il ne les possèdent pas).

Mais sa ne fait pas un grande grande différence au début.

Ce que tu doit surtout faire c'est monter Libertas et Siyalatas (ensemble). Ce sont les plus importants au début car ils vont te permettre d'os tout les monstres jusqu'a leur limite (que tu augmente avec leurs levels).

Ensuite les anciens qui fournisse de l'argent :
*Dora et Mimzee font un combo très efficace afin de te donner beaucoup de gold
* Mammon est bien mais ne gaspille pas trop d'HS dedans
* Fortuna est sympatique aussi prend le quand il ne te coutera plus trop cher à invoquer

Après tout les anciens pour les skill et clics ne sont vraiment rentable que quand tu arriver dans les zones 1500-1600 donc ne te presse pas pour eux.

Surtout n'oublie pas de conserver des HS ou d'en placer dans ta banque (morgulis)

Pour te donner un exemple j'os tout les monstres jusqu'a l'a zone 1550 actuellement.

Un dernier petit conseil. Si tu a le temps il est plus souvent rentable de faire plusieurs acensions qu'une grosse. En gros quand je n'os plus les monstres je fait une vagues ou deux de skill et hop acensions.

J'espère que je t'aurais aider =)

noritak[a]
noritak[a]
Niveau 1
06 juillet 2015 à 19:09:10

Pour moi Evy tu n'as clairement pas assez de hs dans tes héros par rapport au temps joué.
Tu dois sûrement passer trop de temps sur tes ascend. Comme le dit Sugusbe il vaut mieux faire plusieurs ascensions par jours qu'une grosse sur 3 jours? ca te rapportera beaucoup plus de hs et comme tu les investiras ca t'en rapportera encore plus.

Pour info j'ai 1 mois de jeu (a quelque jours près) et regarde mes stats https://www.jeuxvideo.com/noritak[a]/forums/message/723076388

Et il te faut plus de golds en effet, il te faut mimzee a monter très vite et max Dora petit a petit au cours de tes ascensions.
Il serait intéressant que tu dises combien de temps en moyenne tu passes par ascend

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:08:51

Personnellement je n'ai pas trop compris le système des gilds de héros. Dans un des guides, ils me disent ceci ;

" 50 gilds: move all gilds to Samurai.

Figures are approximate.

When you can instakill Samurai to level 2525, move all gilds to Atlas.

When you can instakill Atlas to level 1525, move all gilds to the next ranger (i.e. hero).

For all the next rangers (i.e. heroes) use the 1525 rule. "

Qu'entendent-ils par level "2525" et "1525" ? C'est notre niveau au cours de l'ascension, ou le nombre de guilds placés sur le héros ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:32:37

C'est le niveau de ton héros, i.e. le Samurai.

En gros une fois que tu as autour de 50 gilds, le guide te dit de tout mettre sur Samurai.

Ensuite, tant que tu one-shot les mobs (c'est à dire qu'ils meurent en moins d'une seconde) jusqu'à avoir Samurai au lvl-2525 environ, tu peux déplacer toutes les gilds sur Atlas. Répète ensuite le processus avec Atlas au lvl-1525 et transmet les gilds au héros suivant etc.

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:42:32

Une fois de plus un grand merci l'ami :)

babas608
babas608
Niveau 8
07 juillet 2015 à 13:05:10

"le guide te dit de tout mettre sur Samurai." mais c'est hyper random, la manipe c'est bien de déguilder un héros en espérant que ça tombe sur Samurai ? c'est bien ça le process ?

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:25:35

Non, tu peux choisir de mettre un guild sur Samurai contre 80 HS (guild qui sera réduit d'un autre héro random si j'ai bien compris). Tu dois garder "shift" maintenu en cliquant sur Samurai.

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:59:05

Je reviens vers vous pour (encore) une petite question. En suivant ce guide http://clickerheroes.wikiikia.com/wiki/Ancient_Formulas , il me dit de mettre certains anciens au même niveau que Siyalatas... Est-ce correct? Car mon calculateur m'indique quelque chose de totalement différent, mettant Siyalatas bien devant les autres ancients. Que suivre? :D

Ant15
Ant15
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:25:56

J'ai vu des tableaux où les Ancients à Gold (Libertas compris) devaient plutôt être à Siya x 0.8, mais que cela dépends aussi du niveau de tes Ancients, la formule variant avec le temps (en début de partie, c'est Siya x 1 puis ça devient progressivement Siya x 0.8 si j'ai bien compris). Je ne sais pas trop donc, mais disons que la base Siya = Ancients à Gold est une manière simple de procéder. Après certains calculs plus précis montrent qu'il y a de légères variations de levels entre les Ancients pour un effet optimal. Genre Argaiv doit être un poil plus élevé que Siya, ou Mimzee un poil plus que Mammon (quand on a Dora maxée).

Message édité le 07 juillet 2015 à 17:26:43 par Ant15
Erestie
Erestie
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:47:32

Oui donc complètement différent à ce que j'ai avec mon calculateur. Lui me donne, pour exemple, Siya à 267 et les autres en dessous de 150 ... Bref, encore une fois merci pour tes explications.

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:58:59

Bon désolé je reviens à la charge une fois de plus ! Concernant les guilds sur Samurai, puis sur Atlas, ça se fait durant la même ascension ?

La, durant ma dernière partie, j'ai atteins le level 2600 avec Samurai. J'ai ensuite distribué tous mes guilds sur Atlas afin de poursuivre mon ascension avec un DPS plus fort. Mais à ma grande surprise, le DPS était juste catastrophique et bien plus faible que celui de Samurai. J'ai monté Atlas level 1600 pour être sur de moi, mais rien à faire, il ne m'apporte rien!

J'ai loupé quelque chose quelque part ?

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
08 juillet 2015 à 17:51:57

Alors clairement c'est bcp bcp bcp trop tard d'attendre le level 2600 pour transférer et surtout pour prendre atlas

Personellement j'os tout jusque le level 1650 et je met tout mes gild sur phthalo

Ant15
Ant15
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:58:33

Le 08 juillet 2015 à 16:58:59 Erestie a écrit :
Bon désolé je reviens à la charge une fois de plus ! Concernant les guilds sur Samurai, puis sur Atlas, ça se fait durant la même ascension ?

La, durant ma dernière partie, j'ai atteins le level 2600 avec Samurai. J'ai ensuite distribué tous mes guilds sur Atlas afin de poursuivre mon ascension avec un DPS plus fort. Mais à ma grande surprise, le DPS était juste catastrophique et bien plus faible que celui de Samurai. J'ai monté Atlas level 1600 pour être sur de moi, mais rien à faire, il ne m'apporte rien!

J'ai loupé quelque chose quelque part ?

Oui, il ne faut pas faire ça sur la même run. Une fois que tu as les pré-requis, il faut transmettre tes gilds après ton ascension, en une voire en plusieurs fois (si ça coûte trop cher en HS) sur l'autre héros. Une fois que tu as transmis toutes tes gilds, celles-ci ne bougent plus (une fois que tu as tes gilds sur Atlas, ne remet plus de gilds sur Samuraï par la suite), il ne faut surtout pas déplacer les gilds de l'un à l'autre en cours de run en pensant que ça va te booster !

Message édité le 10 juillet 2015 à 13:02:08 par Ant15
Erestie
Erestie
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:11:21

Encore merci pour tes explications. Le seul soucis, c'est que si je mets tout (ou presque) sur Atlasn je n'ai pas assez de DPS pour arriver à le débloquer :D

Ant15
Ant15
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:25:36

Ce n'est pas normal. Si c'est le cas c'est que c'est trop tôt pour transmettre les gilds. la règle comme quoi il faut attendre de pouvoir OS les mobs jusqu'à avoir Samouraï lvl~2500 est justement une condition qui indique que tu peux monter jusqu'à Atlas sans avoir de héros gildés. De mon côté j'avais pas eu de soucis.

Si ça ne passe pas en une fois, attends un peu et fait le en plusieurs fois (transmet d'abord un quart des gilds sur Atlas, puis la moitié etc). Tu peux aussi conserver un gild sur Samouraï une fois que t'a tout mis sur Atlas pour monter plus simplement au début.

Message édité le 10 juillet 2015 à 14:26:40 par Ant15
Erestie
Erestie
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:33:51

Je vais essayer cette méthode merci ! Et en suivant le tableaux pour les ancients, je suis tombé sur ça ;

Morgulus = Siyalatas * Siyalatas * 1.1

Concrètement, ça veut dire qu'il faut multiplier le nombre d'ancients de Siya ² et encore multiplier par 1.1 ? oO

Je nage complètement là, heureusement que t'es là :D

Ant15
Ant15
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:58:14

Je me suis baladé sur le Reddit et cette formule n'est pas tout à fait exact: en fait Siya * Siya * 1.1 c'est la formule pour équilibrer Siya avec tes HS en stock. Si tu as Morgulis, il faut retirer le *1.1, donc ça revient approximativement à Siya * Siya (la formule exacte, c'est (Siya + 22) * Siya).

Donc oui, avec un Siya lvl-100 ça revient à avoir Morgulis au lvl-10000 environ.

Message édité le 10 juillet 2015 à 17:59:10 par Ant15