Salut a toi Evy222.
Pour les gilds de héros le samouraï est le "meilleur" des premiers héro mais il n'est pas rentable de mettre tout tes gilds dessus si tu galère à le monter. Pour savoir le quelle est le meilleur monte les 2 pour qu'il te coute la même chose et regarde le quel fait le plus de dommage (il suffit d'addition les dommages de tes gilds a celui qu'il ne les possèdent pas).
Mais sa ne fait pas un grande grande différence au début.
Ce que tu doit surtout faire c'est monter Libertas et Siyalatas (ensemble). Ce sont les plus importants au début car ils vont te permettre d'os tout les monstres jusqu'a leur limite (que tu augmente avec leurs levels).
Ensuite les anciens qui fournisse de l'argent :
*Dora et Mimzee font un combo très efficace afin de te donner beaucoup de gold
* Mammon est bien mais ne gaspille pas trop d'HS dedans
* Fortuna est sympatique aussi prend le quand il ne te coutera plus trop cher à invoquer
Après tout les anciens pour les skill et clics ne sont vraiment rentable que quand tu arriver dans les zones 1500-1600 donc ne te presse pas pour eux.
Surtout n'oublie pas de conserver des HS ou d'en placer dans ta banque (morgulis)
Pour te donner un exemple j'os tout les monstres jusqu'a l'a zone 1550 actuellement.
Un dernier petit conseil. Si tu a le temps il est plus souvent rentable de faire plusieurs acensions qu'une grosse. En gros quand je n'os plus les monstres je fait une vagues ou deux de skill et hop acensions.
J'espère que je t'aurais aider =)