CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne progresse pas

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
05 juin 2015 à 22:25:09

Cela fait deux semaines que j'y joue, et je ne progresse pas... je dois rien y comprendre...
J'ai fais deux ascensions grace au héro qui le propose... j etais au lvl 80.
Cela ma fait recommencer depuis le début, avec 15 dps de dégats....

Avec un héro j'ai acheté un ancien, siyalatas. qui augmente le dps quand on reste 60 secondes sans cliquer...

Mais même sans ça c'est long... obligé de me refaire jusqu'au level 80 et quelques pour pouvoir refaire une ascension, car on gagne qu'un héro par ascension et il m en faut deux pour augmenter le niveau de l ancien, ou m en acheter un autre...

Où me suis je planté ?

TrollKiller666
TrollKiller666
Niveau 8
05 juin 2015 à 23:14:07

Tu fais ton ascension beaucoup trop tôt.
Tu gagne des Hero Souls sur les Boss à partir du lvl 100 (garanti pour les multiples de 100, aléatoire pour les autres).
Tu en reçois aussi pour chaque tranche de 2000 lvl de Héros cumulés.
Pour les premières ascensions il faut viser minimun le Boss Lvl100 (1 point garanti) + 14000 niveau de Héros (7points)...

Flaaflaa
Flaaflaa
Niveau 6
06 juin 2015 à 03:56:39

Monter jusqu’à la zone 140 c'est pas mal pour débuter, je m’apprête a faire ma 3eme assension avec +13 Hero Souls.
J'ai augmenté Frostleaf lvl 100 et je distribue les pièces au fur et a mesure par paquets de 100 Lvl sur les héros les plus bas, jusqu’à ce que les sommes deviennent débiles. Là, ascension et on repart avec un multiplicateur alléchant. Apres je dépenses des Hero Souls pour les Anciens, mais pas plus de la moitié de ce que j'ai gagné, et après avoir lancé confortablement la partie.
J'ai encore un gros palier difficile a passer vers le niveau 80, mais une fois passé ça repart tout seul. Et je dépense mes Ruby en points de Guilde.
PS: j'ai dépensé des Souls qu'a cette 3eme ascension, et j'ai pris de la Cooldown Reduction (principalement pour "famer" le dark ritual, ce qui ne m'a dailleurs pas été utile, ayant atteint les limites en un petite dizaine d'heures) ainsi qu'un pourcentage de chances de trouver des Souls sur les boss.
PPS: si un PGM passe par ici et que ma stratégie est bidon, je serais ravi d'en apprendre une meilleure :)

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
06 juin 2015 à 06:30:22

Merci :) je vais essayer de faire mon ascension plus tard !

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
06 juin 2015 à 10:58:21

PAreil ici, je suis au lvl 140 en moyenne, j'ai accumulé 100 Hero Souls

J'ai Siylatas(lvl 7), Vaagur(lvl13) et Libertas(lvl5) et impossible d'aller plus haut que lvl 149

Enfin, si j'afk 2 jours je pense pouvoir up plus haut, mais je pense qu'il y a un soucis...

Que devrais je faire ?

lbgheo
lbgheo
Niveau 3
06 juin 2015 à 11:53:27

salut je suis actuellement au lvl 180, ma strat pour passer le lvl 140 c'était de up libertas et siyalatas au lvl 6, pour ça je suis monter a 100 HS, sans uper les Ancients et ensuite une fois a 100 HS je depenser les HS en plus, de manière a toujours rester a 100HS maintenant il me faut un peu plus 1h pour arriver au lvl 140 après une ascension.
J’espère vous avoir aidé a passer ce cap.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
07 juin 2015 à 11:38:57

De toute façon y a pas de mystère, y a forcément un moment ou vous allez galérez et quasiment plus avancer. Normalement avec les rubis ça devrait être quand même moins dur qu'avant si vous prenez les 3 gilded pour 30 rubis. Et si vous avez siyalatas et libertas, ça devrait le faire.

Sinon essayez d'avoir Mammon qui booste un peu l'or et surtout Dogcog à maxer dès que possible pour réduire de moitié les couts des heros.

Je viens de penser a un truc qui me parait évident mais qu'on connait pas forcément au début et qui a changé ma vie. A partir du niveau 200, les heros prennent un bonus de dégat x4 tous les 25 niveaux et x10 tous les 1000 niveaux. Donc au bout d'un moment avec des gilded, ça peut-être plus intéressant d'avoir treebeast au niveau 1000 qu'un frostleaf au niveau 100.

Bref du farm, du farm, du farm et vous verrez qu'un jour vous allez avoir une progression de folie d'un seul coup.

darkness47
darkness47
Niveau 9
07 juin 2015 à 14:49:05

A partir de combien d'ascension on commence a gagner par mal de souls, parce que là a ma 3eme ascension ~lvl 110 je gagne de 5 a 7 avec 8000 lvl de hero

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
07 juin 2015 à 17:51:38

A partir du moment ou tu peux aller au delà de la zone 100 régulièrement, ça commence à être intéressant. Après ça dépend de ta chance à obtenir vite les anciens les plus interessants pour pas avoir besoin d'user tes souls à reroll.

antoine12410
antoine12410
Niveau 8
08 juin 2015 à 09:40:23

Je suis le seul à trouver morgulis plus rentable que Siyalatas ?

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 juin 2015 à 15:48:51

Tu prêches un converti : je suis niveau 100 000 de Morgulis :p

Asla347
Asla347
Niveau 2
09 juin 2015 à 10:08:25

Tout dépend ton niveau, si t'as que 4 5 ancients ou moins morgulis n'est vraiment pas rentable ^^
J'ai trouvé ce classement sur un site et les calculs sont cohérent.
Ca reste subjectif mais les mecs se sont bien fait chier quand même
http://www.reddit.com/r/ClickerHeroes/comments/2goxa8/tier_list_for_ancients_v1/

La vidéo du moment