CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity 3.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Disney Infinity

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
13 janvier 2016 à 16:48:02

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un m'explique le but de ce jeu ? Je ne suis pas un troll il m'intéresse vraiment mais je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne et quel est le but !

Une histoire ? La durée de vie ?

Si un jour Disney Infinity 4.0 sort, plus aucune figurine ne fonctionnera ?

Merci !

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
13 janvier 2016 à 16:53:44

Si j'achète une figurine de la version 2.0 est ce que ça fonctionnera quand même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 18:38:45

Tu as en fait plusieurs jeux. Celui qui est fourni avec le starter pack est twilight of the republic. Tu vis une aventure dans le monde de star wars, classique, tu monte le niveau de ton personnage, achete des competences,etc... Et tu accomplis des missions. Une fois ce pack terminé, comme n'importe quel autre jeu, tu peux refaire les missions dans le but d'obtenir toutes les etoiles, accomplir des defis (genre battre tant d'ennmis en 30 secondes)

Ensuite une fois que ceci est fini tu peux si tu le souhaite acheter l'un des autres pack disponible. Il existe trois autres pack aventure, deux dédiés a star wars et un a vice et versa, tous disposent d'une aventure scenarisée complete.

Enfin tu as un dernier pack aventure special lui aussi scenarisé, puisqu'il permet de traverser des mondes issus de disney, marvel,star wars, avec n'importe quelle figurine a ta disposition.

Apres tu peux acheter un pack te permettant de jouer avec tes heros dans un jeu de voitures de courses type mario kart, très sympathique.

Après tu as la toy box, un mode de jeu disponible des le depart dans lequel tu peux creer tes niveaux de jeu de A à Z, que ce soit les decors, l'histoire, les ennemis,etc.. et les partager avec une communauté en ligne et jouer diverses histoires crée par toi ou d'autres.

Et les figurine 1.0 et 2.0 ne sont compatible qu'avec le mode toybox et le dernier pack aventure special.

Tu auras aussi en mars un pack nommé Marvel battleground dans lequel toutes les figurines marvel 2.0 sont compatibles.

Message édité le 13 janvier 2016 à 18:39:57 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment