CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement joueurs trentenaires (+25/30ans)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bender1916 Bender1916
MP
Niveau 4
22 février 2021 à 12:58:02

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Squad, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Nous démarrons doucement la section Squad en mode tranquilou, avec nos horaires de parents et les contraintes qui vont avec :-))) donc ici pas de MilSim, Rp, ou soirées militaires à se faire crier dessus, que de la détente avec une pointe de sérieux tout de même !

Beitei91740 Beitei91740
MP
Niveau 6
08 mars 2021 à 15:13:18

A la limite les team 18+ je peux comprendre mais waa les teams "+30 only" les mecs vous vous foutez un coup de vieux avant l'âge tout seul.

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:51:51

Parce que des gens qui ont 30, 40 ou même 50 n'ont pas grand chose de commun avec des personnes de 18/20ans... tant au niveau des discussions que des ambitions de jeu.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
29 mai 2021 à 17:55:49

Juste pour l'info j'avais rejoins cette Team y a plusieurs années en arrière et j'avais moins de 25 ans(marre des teams de 18/25 ans), j'ai franchi le pas demandé si ils pouvaient faire une exception, je me suis très bien intégrer malgré que je sois parti à la longue car j'ai arrêté de jouer pendant un long moment, donc ils ne sont pas réfractaires je pense à faire qq exceptions mais ça fait déjà le tri.

D'ailleurs c'est amusant de voir comment ça à évoluer et grandi (on dirait un empire aujourd'hui), je les ai connu pour jouer sur Arma

Bender1916 Bender1916
MP
Niveau 4
07 juin 2021 à 10:16:33

Le 29 mai 2021 à 17:55:49 :
Juste pour l'info j'avais rejoins cette Team y a plusieurs années en arrière et j'avais moins de 25 ans(marre des teams de 18/25 ans), j'ai franchi le pas demandé si ils pouvaient faire une exception, je me suis très bien intégrer malgré que je sois parti à la longue car j'ai arrêté de jouer pendant un long moment, donc ils ne sont pas réfractaires je pense à faire qq exceptions mais ça fait déjà le tri.

D'ailleurs c'est amusant de voir comment ça à évoluer et grandi (on dirait un empire aujourd'hui), je les ai connu pour jouer sur Arma

Si ça date d'arma c'est vieux tu étais là au tout début ^^ mais c'est pas devenu si gros que ça, y'a beaucoup plus gros. Merci pour le message.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
07 juin 2021 à 14:45:52

Le 07 juin 2021 à 10:16:33 :

Le 29 mai 2021 à 17:55:49 :
Juste pour l'info j'avais rejoins cette Team y a plusieurs années en arrière et j'avais moins de 25 ans(marre des teams de 18/25 ans), j'ai franchi le pas demandé si ils pouvaient faire une exception, je me suis très bien intégrer malgré que je sois parti à la longue car j'ai arrêté de jouer pendant un long moment, donc ils ne sont pas réfractaires je pense à faire qq exceptions mais ça fait déjà le tri.

D'ailleurs c'est amusant de voir comment ça à évoluer et grandi (on dirait un empire aujourd'hui), je les ai connu pour jouer sur Arma

Si ça date d'arma c'est vieux tu étais là au tout début ^^ mais c'est pas devenu si gros que ça, y'a beaucoup plus gros. Merci pour le message.

Oui je voulais pas trop m'avancer mais je crois aussi que c'était le début, j'ai vraiment passé de bons moments, c'est l'une des teams que je retiendrai longtemps, jouer sérieux tout en rigolant sans "gamineries" c'était un vrai plaisir, maintenant j'ai l'âge requis pour y entrer mais malheureusement je joue moins en groupe qu'avant, en tout les cas si ça n'a pas changé depuis le temps que vous voulez jouer sérieusement tout en vous en amusant, sans les contraintes des teams lambdas en terme d'investissement et de présence, foncez ! :ok:

Bender1916 Bender1916
MP
Niveau 4
24 juillet 2021 à 22:39:44

Passe sur le discord à l'occasion !

Beitei91740 Beitei91740
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 19:30:36

Le 24 mai 2021 à 14:51:51 :
Parce que des gens qui ont 30, 40 ou même 50 n'ont pas grand chose de commun avec des personnes de 18/20ans... tant au niveau des discussions que des ambitions de jeu.

Ca c'est complètement faux, surtout a notre époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.95€
La vidéo du moment