CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Team Adulte pour Débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeketayler zeketayler
MP
Niveau 2
23 janvier 2021 à 12:31:05

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une équipe adulte (J'ai 34ans et pas mal d'expériences dans Arma III/ BF3/4)
Pour débuter le jeu et apprendre comme il faut son fonctionnement

J'ai acheté le jeu il y a 2 ans mais je n'ai pas pu m'investir convenablement dessus par manque de temps
Aujourd'hui je suis bien décidé a prendre le temps qu'il faut pour y jouer sérieusement!

Donc si mon profil vous intéresses et que votre Team est active pour me former je suis dispo!

( Ma config - SDD / i7 9700KF / RTX 2070Super / 32 GO Ram )

pilou126 pilou126
MP
Niveau 1
28 janvier 2021 à 11:39:37

Message du Colonel Kassad Les origines :

L’équipe du 126 rim est née dans le cadre d’un projet de jeu sur arma 3 qui liait la coopération, l’envie d’une exigence de sérieux sur la manœuvre effectuée saupoudrant le tout d’une certaine bonhomie.

L’a.d.n : L’équipe, en plus de se retrouver simplement pour passer un bon moment, puise aussi dans trois grand principes. La bienveillance. « Pegi 18 » Dans les limbes des réseaux et des kikous prépubères mal dans leur peau, le 126 se démarque légèrement. Composé en grande partie par des anciens, nous avons à cœurs de proposer une autre vision que le sentiment d’immunité que l’anonymat d’internet procure.

C’est toujours plus facile d’enfoncer son voisin, que de lui tendre la main et lui donner un petit coup de pouce. Ben nous ? On tend la main. Le respect : « Il n y a que des soldats » On ne sait pas qui se trouve derrière son écran, si bien que le virtuel nous ramène tous sur un pied d’égalité.

Notre suprême leader est la quintessence de ce principe. Née d’un père ouïgour et d’une femme juive, converti à l’évangélisme, il participe assidûment à la gaypride où il retrouve ses amants(es). Vous l’aurez compris, pas d'insulte à caractère raciste ou homophobe.

La cohésion : « Tout seul on va plus vite, à plusieurs, on va plus loin » C’est simple. On ne vient pas sur du jeu milsim par hasard. C’est l’envie de jouer en cohésion avec une escouade qui nous stimule. L' accomplissement de l’objectif en faisant un travail d’équipe nous satisfait plus que la simple statistique de kill.
C’est la convergence de sentiments individuel mis au service du collectif qui permet avec le temps et la confiance de forger la cohésion et donc une équipe forte de valeurs.

Le recrutement : Tout le monde peut postuler. Vous serez affublé du grade de tdc pendant un long moment. C’est une période transitoire avant, ou non, d'avoir son tag 126.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.95€
La vidéo du moment