CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mod Squad France - Légion Etrangère

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
08 juillet 2018 à 15:39:37

Bonjour à tous,

je crée ce topic afin de ressembler toutes les infos et news du Mod France de Squad, mettant en scène la Légion Etrangère.

J'en profite pour vous dire qu' il n'y aura pas de WIP cet été. Beaucoup de modders étant actuellement occupés par des projets professionnels et partant en vacances, nous n'aurons probablement pas assez de contenu pour faire un WIP.

Nous vous donnons donc rendez-vous à la rentrée !

En attendant vous pouvez retrouver tous les WIP et le travail réalisé par les artistes du Tactical Collective depuis 1 an à cette adresse:

https://mod.squadfrance.fr/all-recent-updates/

Bonne vacances à tous !

lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 20:04:02

L'équipe du Tactical Collective est très fier de vous montrer le travail effectué en cette rentrée de Septembre 2018, après 2 mois de vacances !
Au programme:un VLOG, une tempête de sable, et du contenu in-game.

J'espère que vous apprécierez le travail des artistes !

Squad Mod France - WIP #17

https://mod.squadfrance.fr/2018/09/12/wip-17-vlog-in-the-desert-interview-of-phoenix-3d-artist/

arma3france arma3france
MP
Niveau 1
13 septembre 2018 à 23:44:05

Superbe ! Retrouvez la version française sur SquadFrance.fr :
https://squadfrance.fr/2018/09/13/wip-17-vlog-dans-le-desert-interview-de-phoenix-3d-artist/

Zazak2002 Zazak2002
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 11:05:26

Merci à vous tous pour votre travail :ok:
Vous savez quand le mod pourra sortir ? :cute:

lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 20:27:53

On espère avoir une version jouable pour des tests privés d’ici la fin de l’année.

Ensuite il manquera quelques modèles à créer et intégrer. Dans ce contexte, nous n’avons pas de date de sortie officielle à communiquer.

Zazak2002 Zazak2002
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:49:42

Le 16 septembre 2018 à 20:27:53 lokenn_fr a écrit :
On espère avoir une version jouable pour des tests privés d’ici la fin de l’année.

Ensuite il manquera quelques modèles à créer et intégrer. Dans ce contexte, nous n’avons pas de date de sortie officielle à communiquer.

D'accord merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2018 à 13:16:00

Est-ce qu'il y'a l'espoir de voir ce mod intégré de façon officielle dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2018 à 13:50:47

UP ?

lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 22:24:07

Bonjour messieurs, nous revoici en ce mois de Novembre avec les nouveautés du Tactical Collective sur le Mod France de Squad :

LE WIP #18 EST EN LIGNE !

https://mod.squadfrance.fr/2018/11/20/wip-18-marksman-famas-and-france-interview-of-bonfunk-3d-artist/

Le 15 octobre 2018 à 13:16:00 sktr13 a écrit :
Est-ce qu'il y'a l'espoir de voir ce mod intégré de façon officielle dans le jeu ?

Désolé pour le délai de réponse...
Donc oui il y a des chances à terme ! Les devs de Squad nous ont dressé une liste de conditions à remplir (notamment en terme de qualité) pour espérer un jour avoir notre travail intégré dans le jeu, et nous remplissons ces conditions.
Il nous faut maintenant concrétiser tout ce travail qui a encore du temps devant lui avant de voir le jour, du fait de plusieurs choses:
- les modders sont des bénévoles qui avancent au rythme qui leur plait, selon leur disponibilité
- Squad est un jeu encore en alpha, ce qui impliquent donc que chacune de ses mise à jour nous obligent à reprogrammer nos modèles pour les intégrer dans les nouvelles versions de Squad
- les phases de tests et de corrections de bugs sont longues.

Voilà pour les news :)

lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 14:51:10

Bonjour à tous !

Le célèbre site MODDB à ouvert son concours du Mod de l'Année 2018 !
Nous savons qu'il y a 99,99% de chance que nous ne remportions pas ce titre, mais voter pour nous peut nous aider à nous faire connaître ! :)
Tout ce que vous avez à faire est de suivre le lien suivant, et de cliquer sur le bouton Vote for this Mod ! Facile !
=> https://www.moddb.com/mods/squad-mod-france

Les votes sont ouverts jusqu'au 10 Décembre !

Merci de votre soutien !

lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 19:17:42

Bonjour tout le monde !

Le WIP #19 du Mod France, créé par le Tactical Collective est désormais en ligne !

https://mod.squadfrance.fr/2018/12/14/wip-19-welcome-to-the-jungle-interview-of-a-sound-designer-sim0/

Au programme, du mapping, de nouveaux modèles 3D , et surtout les animations du FAMAS en cours de travail !

J'espère que ce WIP vous plaira ! :)

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 12:44:00

Joli travail :)

lokenn_fr lokenn_fr
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 14:35:15

Bonjour à tous !

Après une période creuse assez longue due aux obligations professionnelles de certains de nos modders, les départs en vacances et les diverses corrections sur le travail déjà existant, nous revoilà avec le WIP #20 du Mod France - Légion Etrangère de Squad.

https://mod.squadfrance.fr/2019/08/25/wip-20-new-sniper/

Nous avons également un petit sondage, qui prend seulement 2mn pour suivre les avis de la communauté à propos du mod: https://www.survio.com/survey/d/F8S5M4R8G2S9N4B7I

En vous remerciant !

Message édité le 28 août 2019 à 14:36:04 par lokenn_fr
INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 14:03:00

Beau travail

AbdelKaderLee AbdelKaderLee
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 23:13:55

Au fait elle sont ou les news ?? ya plus rien depuis pas mal de temps la, le mod est abandonné ????
j'ai regardé sur le site, pareil aucune news depuis des mois, ou alors les news sont mise ailleurs maintenant ???
bref répondez moi svp j'ai vraiment envie de voir la faction française rajouté au jeu mais la

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 22:24:27

La même mais j’ai plus aucun espoir
C’est cool de ce lancer dans ce genre de projet mais c’est dommage de donner aucune nouvelle, ça hype les gens pendant des années pour au final n’aboutir a rien

Sogno21 Sogno21
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 16:54:33

Je voulais avoir des nouvelles et en effet toujours rien, je pense clairement qu'ils ont abandonnés le Mod, dommage juste de ne pas le dire pour clarifier la situation... c'était un beau travail tout de même !

AbdelKaderLee AbdelKaderLee
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 15:56:33

Ouai super donc le jeu vas avoir plein de factions, mais la france ne sera jamais dans le jeu car il a fallu que ce soit des moddeurs pour le faire, c'est pour ça que personnellement j'aurai préféré que ça ne soit pas la commu qui face le mod mais les dev du jeux eux même (comme ils ont fait avec la faction anglaise) alors oui si c'est la commu c'est surement mieux car ils s'y connaissent nanani nanana mais au final c'est quand même mieux que rien du tout
j'trouve aussi qu'ils s'y sont mal pris peut être je me trompe mais
il aurait surement fallu dans un premier temps ajouté le mod pas totalement fini avec juste les skin de soldats, le famas, et un ou deux véhicules et c'est tout et ENSUITE rajouté tout les trucs supplémentaire genre famas avec viseur, véhicule avec tourelle alternative, un helico ect ect, on aurai eu le mod beaucoup plus tot (pas complet bien sur) mais au moins on aurai eu quelque chose et le mod aurai du coup eu plus d’intérêt de la commu
on adore tous Squad mais on la pas toujours eu dans cette état, a une époque y'avait pas autant de contenu mais pourtant on aimait, on apportait de l’intérêt au jeux et on donnait envie au dev de fournir du bon contenu
pourquoi pas faire la meme pour le mod français ? bref c'est que mon avis y'a surement d'autres raisons pourquoi il n'y a plus de nouvelles, c'est hyper dommage et j'espère qu'on se trompe et que le mod n'est pas abandonné

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 19:01:08

Du nouveau ici :
https://joinsquad.com/2020/04/21/the-wrench-april-2020/
et ici :
https://mod.squadfrance.fr/2020/04/14/wip-21-nh-90-helicopter/

Ils font ça durant le temps libre et c'est long. C'est normal.

Message édité le 21 avril 2020 à 19:04:21 par
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
23 mai 2020 à 16:50:42

Le 14 avril 2020 à 15:56:33 AbdelKaderLee a écrit :
Ouai super donc le jeu vas avoir plein de factions, mais la france ne sera jamais dans le jeu car il a fallu que ce soit des moddeurs pour le faire, c'est pour ça que personnellement j'aurai préféré que ça ne soit pas la commu qui face le mod mais les dev du jeux eux même (comme ils ont fait avec la faction anglaise) alors oui si c'est la commu c'est surement mieux car ils s'y connaissent nanani nanana mais au final c'est quand même mieux que rien du tout
j'trouve aussi qu'ils s'y sont mal pris peut être je me trompe mais
il aurait surement fallu dans un premier temps ajouté le mod pas totalement fini avec juste les skin de soldats, le famas, et un ou deux véhicules et c'est tout et ENSUITE rajouté tout les trucs supplémentaire genre famas avec viseur, véhicule avec tourelle alternative, un helico ect ect, on aurai eu le mod beaucoup plus tot (pas complet bien sur) mais au moins on aurai eu quelque chose et le mod aurai du coup eu plus d’intérêt de la commu
on adore tous Squad mais on la pas toujours eu dans cette état, a une époque y'avait pas autant de contenu mais pourtant on aimait, on apportait de l’intérêt au jeux et on donnait envie au dev de fournir du bon contenu
pourquoi pas faire la meme pour le mod français ? bref c'est que mon avis y'a surement d'autres raisons pourquoi il n'y a plus de nouvelles, c'est hyper dommage et j'espère qu'on se trompe et que le mod n'est pas abandonné

Le caf est arriver grâce à des moddeurs... Ce n'était même pas dans leur plan, mais finalement à été intégrer. D'ailleurs sa prit du temps pour le caf aussi, donc faut juste être patient.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.95€
La vidéo du moment