CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Langue fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
logandu026 logandu026
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 23:14:26

Salut tout le monde , je voulais savoir comment mettre l'interface du jeu en Français je galère un peut ...

( comme il est indiqué que la langue est supporter sur le marché steam je me permet de vous demander l'astuce )

merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:39:11

Salut,
Tu lances Steam, clique droit sur le jeu -> Propriétés -> Langue -> Français.

Cordialement.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
07 avril 2017 à 00:32:03

J'arrive a rentrer dans aucun serveurs, normal ?

logandu026 logandu026
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 05:46:43

Space2, j'ai déjà essayé cette astuce avant de poster ici mais le menu interface est resté en anglais 😧

tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 13:12:52

Le jeu n'est pas encore traduit entièrement en FR
Qu'est ce qui te pose problème ?

Si on peut aider ;)

logandu026 logandu026
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 21:09:32

Pour le français c'est good j'ai redémarré steam et le menu était en français ce qui m'a permis de bien configurer mes touches.

Mais j'avais une question concernant les balises de respawn' ou insertion tactique"
-Comment la déployer ?
- Quelle unité la possède ?
merci :)

Whosdabitch_0 Whosdabitch_0
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 22:31:56

Seul le squad leader peut déployer un rally point, à la condition qu'il n'y ait aucun ennemi à moins de 50 mètres, et qu'un coéquipier soit à coté de lui. Y'a 8 spawns dessus, et il n'est disponible que pour la squad. Une fois déployé le SL ne peut plus en poser pendant quelques minutes, si une fois déployé un ennemi s'en approche à moins de 10/15 mètres, le rally pts disparait.

Ensuite y'a la fob, le "gros" point de spawn. Là aussi seul un squad leader peut en poser, pour ça il faut deux coéquipiers à coté de lui, et il faut d'abord poser une radio. Ensuite il faut attendre que la radio atteigne 400 supply, elle en gagne automatiquement 1 toute les une ou deux secondes, ou alors on peut lui donner d'un coup de plusieurs centaines de supply grâce aux véhicules logistiques, qui peuvent faire des allers retours à la base pour supply une fob. Bref, une fois qu'il y a 400 tickets de disponibles, un squad leader peut poser un hub dans une zone de 100 mètres (de mémoire) autour de la radio, hub qui servira de respawn à toute l'équipe. Une fois posé il faut que des alliés (squad ou team) le construisent avec la pelle, une fois construit le hub est activé et l'équipe peut spawner dessus. Il peut y avoir plusieurs fob sur une map, mais avec une distance minium de 400 mètres entre elles.

Avec le restant de tickets, les squad leaders peuvent ensuite poser des protections défensives, des armes, des sacs de sables, des caisses de munitions etc... etc... qui devront être construits avant d'être actifs.

Si un ennemi rentre dans la zone de fob, le temps de respawn est augmenté de 10 secondes, et ainsi de suite. Si un ennemi trouve et déconstruit la radio avec sa pelle, toute la fob disparait à l'exception des protections défensives. Si un ennemi trouve et déconstruit le hub de respawn, tout ce qui est protection défensive, armes etc... reste, mais on ne pourra plus respawn sur cette fob. Si l'équipe reprend en main cette fob, un squad lead pourra toujours reposer un hub par la suite, le plus important à protéger c'est la radio, c'est l'élément central d'une fob, de plus une radio perdue fait perdre quelques dizaine de tickets à l'équipe, idem pour les véhicules détruits.

A part ça les tickets fonctionnent à la manière du mode Conquête de Battlefield. Plus on tient de points, moins on perd de tickets, et inversement. Une mort définitive coute aussi un ticket à l'équipe, c'est à dire une fois qu'un mort se libère (give up) pour respawn. D'où l'intérêt d'attendre un médic s'il y en a un à proximité.

logandu026 logandu026
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 23:04:09

Alors là je te dis vraiment un grand merci Whosdabitch_0

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi précise et aussi détaillée que cela ça me donne déjà une petite idée sur l'entraide entre joueurs ou tout simplement la Communauté française de ce jeu alors merci infiniment pour ta réponse qui je pense sera aussi utile pour tous les nouveaux joueurs qui débarque sur squad qui m'a l'air d'être un jeu plein de qualité. Au plaisir de pouvoir peut-être jouer avec toi à l'avenir.
Logan (Gt : taser26)

f3ox f3ox
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 13:01:29

Up pa langue es bien fr dans les propriétés de steam j ai relancé steam et toujours pareille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.95€
La vidéo du moment