La question est très mal posée et va apporter une réponse très cinglante, voilà comment je la comprends :
"ok lol j'aime jouer sniper solo, j'ai pas compris que je jouais pas à BF, comment je fais pour quand même réussir à jouer à BF dans squad"?
Et bah tu achètes BF.
C'est un jeu d'équipe, je te conseil vivement de trouver une team qui te correspond et de jouer avec eux.
Les devs eux mêmes encouragent à faire chier les gens qui se comportent pas dans ce sens aux admins des serveurs "officiels".
Si tu es noob noob, ça dérangera personne de te former, au contraire, ça permettra de vite éliminer tes réflexes sur de précédents FPS qui sont une vraie plaie pour jouer en groupe sur squad.
Sinon trouve toi au moins un pote qui sait SL, ou SL toi même.
Mais ne joue jamais tout seul, c'est frustrant au possible et tu vas passer ton temps à te faire kicker des escouades comme un malpropre parce que personne n'aime SL des lonewolfs qui servent absolument à rien.
Dans le pire des cas, joue doucement, prends ton temps, soit observateur, regarde bien où en est la capture des flags et essayent de jouer prés d'un flag à défendre ou à attaquer au minimum si tu veux un peu d'action.
Pour jouer solo il vaut mieux parler un anglais correcte aussi.
Cependant je le répète, aucune tactique de jeu solitaire n'est viable, à long terme.
Pour l'instant tu peux encore, mais avec le nouveau système d'animation, être seul = mourir.
L'inertie du perso sera tellement lourde que ça sera impossible de se défendre comme beaucoup de gens le font maintenant.
Message édité le 24 décembre 2016 à 12:59:26 par Pseudo supprimé