CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 23:03:29

Bonjour !

Je suis conscient que SQUAD est une simulation et qu'en face on parfois de vrais soldats, un peu comme les simulateurs d'avions qui sont mon domaine, je sais que c'est un métier, et un métier s'apprend pas seul, avez vous des techniques, des strats, des conseils a me donner, je suis le plus souvent au SVD ou au M110.

Merci à vous et bonne chance soldats :)

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
24 décembre 2016 à 11:31:00

Salut ! Je me permet de upper ce topic car j'ai acheté le jeu hier et un quelques conseils et infos ne feraient pas de mal.
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 12:58:33

La question est très mal posée et va apporter une réponse très cinglante, voilà comment je la comprends :

"ok lol j'aime jouer sniper solo, j'ai pas compris que je jouais pas à BF, comment je fais pour quand même réussir à jouer à BF dans squad"?
Et bah tu achètes BF.

C'est un jeu d'équipe, je te conseil vivement de trouver une team qui te correspond et de jouer avec eux.
Les devs eux mêmes encouragent à faire chier les gens qui se comportent pas dans ce sens aux admins des serveurs "officiels".

Si tu es noob noob, ça dérangera personne de te former, au contraire, ça permettra de vite éliminer tes réflexes sur de précédents FPS qui sont une vraie plaie pour jouer en groupe sur squad.

Sinon trouve toi au moins un pote qui sait SL, ou SL toi même.
Mais ne joue jamais tout seul, c'est frustrant au possible et tu vas passer ton temps à te faire kicker des escouades comme un malpropre parce que personne n'aime SL des lonewolfs qui servent absolument à rien.

Dans le pire des cas, joue doucement, prends ton temps, soit observateur, regarde bien où en est la capture des flags et essayent de jouer prés d'un flag à défendre ou à attaquer au minimum si tu veux un peu d'action.

Pour jouer solo il vaut mieux parler un anglais correcte aussi.

Cependant je le répète, aucune tactique de jeu solitaire n'est viable, à long terme.
Pour l'instant tu peux encore, mais avec le nouveau système d'animation, être seul = mourir.
L'inertie du perso sera tellement lourde que ça sera impossible de se défendre comme beaucoup de gens le font maintenant.

Message édité le 24 décembre 2016 à 12:59:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 13:31:23

L'inertie du perso sera tellement lourde que ça sera impossible de se défendre comme beaucoup de gens le font maintenant.

C'est une très bonne nouvelle :)

Sinon j'approuve mon VDD, trouver une Team reste la meilleure chose a faire, sinon observe bien autour de toi, ne rush pas comme sur un BF, apprend a gérer le recul de ton arme...

Et personnellement je pense que le SVD ou le M110 c'est pas forcément la meilleur façon pour apprendre !

Message édité le 24 décembre 2016 à 13:36:14 par Pseudo supprimé
Sonline44
Sonline44
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:06:49

Je trouve la M249 sympa au début... Puissante, plutôt précise et capable de faire du tir de suppression.

beewer92
beewer92
Niveau 6
29 décembre 2016 à 09:25:30

Si tu veu te la joué solo au snipe suit ta squad et coupe les progression ennemi qui arrive dessus en te couchant dans des végétation en mode embuscade et la tu va faire mal. Le truc c'est d'anticiper la venue des ennemis et te positionner efficacement grâce à ta carte et ce que tu entend.(tire ennemi et indication allié)
Évite également de courir préfère le déplacement accroupi quand t en combat,tu sera moin grillé.

Jah31
Jah31
Niveau 5
22 janvier 2017 à 23:41:59

On ne peut pas vraiment jouer solo.
J'ai essayé, quand on meurt, on repart du main spawn c'est relou.
Sincèrement, joue en serveur FR, intègre une Squad FR, et apprend de tes erreurs et de la manière de jouer des autres.

PS; pense juste à régler ta sensibilité en entraînement avant et ça va l'faire. Et tes touches.
Pour la sensibilité, tu tires ou prends un point fixe sur un mur, et tu tires en coup par coup en faisant des déplacements latéraux (rapides je fais, avec sprint quoi). Si tu vas plus vite à tourner la visée tu descends la sensi, si tu as un retard tu augmentes ^^
Simplement comme bonjour.
Tu règles par palier de 10, puis 5, puis 2 et 1.
Après, c'est que de l'entraînement à headshot ;) et du tir de loin.
Pour le tir à la hanche, faut que tu prennes un point de repère sans viser, rapport au bout du canon de ton arme, ça vient vite aussi. En mode rafale au pire quand t'es au CàC ;)

bigKevin
bigKevin
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:17:41

Le mod 'Insurgency" sert à ça.
Tout le monde part en Yolo, ça hurle sur les channels, des nade n'importe comment, les médic s'arrêtent même pas quand ils passent à coté...du BF mod no-brain.

Donc, si, ça existe aussi.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
24 janvier 2017 à 21:58:36

J'était nouveau moi aussi, j'ai encore pas mal de chose à apprendre mais je me débrouille de mieux en mieux.
L'astuce c'est d'écouter toujours ton chef d'équipe, de pas rush de partout, couvrir tes arrières/cotés, ne vide pas ton chargeur dès que tu vois un ennemi. Etre patient, y'aura pas forcément beaucoup d'action mais quand il y en aura tu auras un rôle à jouer et réfléchie à comment faire mieux :oui:
Après faut pas chercher à faire que du kill, c'est comme les sports d'équipe, t'en as deux désigner pour marquer des buts et toi ton job c'est de faire en sorte qu'ils y arrivent ( ok la comparaison foireuse) .

Perso en jouant sur les serveurs FR et en tombant sur de bon leader j'ai pas mal appris. Pas forcément à être bon en tir ou quoi, mais déjà à savoir d'où sa vient quand ça tire, comment te placer, te débrouiller avec la carte etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 13:09:11

darrick_siobban je trouve l'inertie déjà assez lourde comme ça va être plus dur encore xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 02:13:29

Le 27 juin 2017 à 13:09:11 sktr13 a écrit :
darrick_siobban je trouve l'inertie déjà assez lourde comme ça va être plus dur encore xD

pas pour les gens qui ont une organisation et qui s'appuient beaucoup sur la couverture mutuelle et les débordements.
Nous ça nous arrangerait à fond.

La vidéo du moment