Bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de jouer facilement en escouade avec des français sans forcement être sur TS mais juste avec le chat vocal ?(juste détente pour quelques parties) Et si justement ce genre de serveur était en nombre correct sur ce jeu
Whosdabitch_3
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:55:41
En général c'est assez facile de tomber sur des squad FR, mais ça sera pas non plus à 100% des games. Sur serveur FR c'est quasi systématique en revanche, mais y'en a pas énormément encore, et le système de browser est encore très sommaire, on a juste un rafresh de la liste et un classement par nombre de joueur. Une fois qu'il y aura un système plus complet ça sera encore plus simple.
skull62
Niveau 8
12 janvier 2016 à 08:26:14
Salut, Pour ma part, des que je me connecte à un serveur FR ( il y en a entre 5 et 10), j'ai toujours une escouade française avec laquelle jouer et communiquer via le vocal du jeu.
Raid333
Niveau 9
12 janvier 2016 à 09:09:36
D'accord, ouais c'est cool que sur un jeu comme ça le chat vocal soit quand même actif
royal8800
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:52:20
Oui c'est plutôt simple.
Raid333
Niveau 9
12 janvier 2016 à 22:01:00
Et donc le jeu vaut le coup maintenant ou faut-il attendre les maj pour le prendre ?
Pseudo supprimé20 janvier 2016 à 16:32:22
Le 12 janvier 2016 à 22:01:00 Raid333 a écrit : Et donc le jeu vaut le coup maintenant ou faut-il attendre les maj pour le prendre ?
Je trouve le prix raisonnable même avec le peu de contenu. J'ai déjà bien rentabilisé le jeu avec 70 heures dessus. Bientôt les véhicules seront là mais déjà y'a de quoi bien s'amuser à condition de jouer un minimum en équipe à la différence d'un battlefield ou Insurgency où on peut s'amuser sans connaître personne. J'ai essayé solo, ça m'a vite gavé, alors qu'en équipe je vois pas le temps passer. Je dirai donc que ça dépend si t'as des amis qui y jouent . Si tu veux une team je peux t'aiguiller sur la mienne "Fight Clan FR" ou je t'invite à consulter la page du forum, lieu de recrutement ^^
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
20 janvier 2016 à 18:05:02
Solo ou avec des amis, ça ne change pas grand chose au final. Tu es vraiment amené à communiquer avec ton escouade entière et les joueurs se trouvant à proximité de ta position, sinon bye bye! Le chef d'escouade se pose, des joueurs intègrent le groupe, personne ne se connaît et pourtant ils vont devoir communiquer tout au long de la partie! Enfin ça c'était valable jusqu'à l'Early Access... C'est pour ça que Capa dit qu'il faut jouer avec une team maintenant... En général, la communication chez les joueurs de Squad en ce moment c'est....
Message édité le 20 janvier 2016 à 18:06:45 par [FR]Mini-Mike78