CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de son

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
09 janvier 2016 à 15:07:34

Salut à tous,

J'ai Squad depuis deux trois jours mais je ne peux quasiment pas y jouer, en effet lorsque je rejoint une partie et donc une escouade, d'autres joueurs parlent grâce à la radio, seulement lorsque que quelqu'un ce met à parler à l'escouade ou à proximité de moi dans le jeu, j'ai le petit icone vert ou bleu qui s'affiche en bas, mais quand la personne commence à parler, mon jeu freeze 3 sec avec une perte de FPS puis reprend, je tourne habituellement à 40FPS et lorsque que cela ce produit je descend à 5, voir 10 FPS puis ensuite sa remonte, mais avec trois, quatre mecs qui parlent en même temps c'est ingérable :(.

Je suis donc ici pour essayer de trouver une solution à ce problème, j'ai cherché sur Google, j'ai rien trouvé, pareil sur JVC et je signale que tout mes pilotes sont à jour.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous :-) !

Ractor

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 15:15:52

Essaye en désactivant le filtre radio dans les options, audio? :(

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
09 janvier 2016 à 17:18:16

Je l'avait déjà désactivé et il y une amélioration, mais le problème persiste, même si c'est déjà mieux.

bromb bromb
MP
Niveau 25
10 janvier 2016 à 21:15:06

pour ma part ,j'ai un problème aussi,mais moins grave:quand un type de l'escouade parle(son nom apparait en vert) je ne l'entend que très(trèes) faiblement...en revanche pas de ralentissement...j'ai tout bidoullié,réinitialisé,et même réinstallé ,mais rien ....
ce qui est bizarre c'est que pas mal de personnes semblent avoir des problemes au niveau des communications,mais ces problèmes sont assez variés...

Whosdabitch_3 Whosdabitch_3
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:34:01

Le 10 janvier 2016 à 21:15:06 bromb a écrit :
pour ma part ,j'ai un problème aussi,mais moins grave:quand un type de l'escouade parle(son nom apparait en vert) je ne l'entend que très(trèes) faiblement...en revanche pas de ralentissement...j'ai tout bidoullié,réinitialisé,et même réinstallé ,mais rien ....
ce qui est bizarre c'est que pas mal de personnes semblent avoir des problemes au niveau des communications,mais ces problèmes sont assez variés...

T'as pensé à appliquer ? Parce que si tu passe de 50 à 100% par exemple, sans appliquer, le 100% sera affiché mais t'auras du 50% en réalité.
Sinon essaye de reset tous les paramètres en supprimant le dossier (faut afficher les dossier cachés): "C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Squad".

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 00:56:14

Oui, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de problème au niveau du son, j'espère qu'ils régleront sa vite.

fujinbzh fujinbzh
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 00:11:43

Bonjour j’ai un très gros problème sur le jeu squad j’ai regardé partout je suis le seul à avoir ce bug
J’ai tout simplement pas de song sur le jeu et ce met directement sur mon écran et pas dans mon casque.
J’ai lancé yt csgo ..... le song marche et quand je vais sur le jeu pas de song, dans les réglages tout est à fond, je n’est même pas pu tester le jeu encore
Svp aider moi.
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
La vidéo du moment