Bonjour à tous, bonne année dans la même occasion.
Dites moi le jeu aura t'il son interface traduit en FR ?
Erich_hartmann_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 05:04:43
Salut, tu entends quoi par interface ? Parce que certes c'est en Anglais mais y'a presque rien d'écrit
tchan3
Niveau 8
01 janvier 2016 à 12:01:34
Ben l'ensemble du jeu, ils ont prévu de laisser tout en Anlgais ou ça sera traduit en entier ?
J'ai acheté le jeu depuis ma question et j'ai test, effectivement rien de sorcier dans le "peu" d'écriture.
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
01 janvier 2016 à 13:32:13
Possible que la communauté française s'en occupe, c'est vite fait, bien fait, gratuit, les devs ne sont pas chargés au niveau travail et ça fait plaisir à la commu!