CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Squad

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
30 juin 2015 à 18:53:55

Les points les importants en français: http://www.elementsgaming.com/40-minutes-dinterview-squad-non-autorise/

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=YQ6lVkOj08U

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:25:21

Merci pour le lien et merci à ceux qui font les trads.

C'est dommage qu'il n'y ai pas de nuit à cause de l'abus de certains joueurs.
Par contre c'est quoi des équipes de feu ? De l'artillerie ?

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
30 juin 2015 à 20:31:49

Equipe de feu: Fireteam, je crois que c'est la possibilité de diviser une escouade en 2 groupes (fireteam A et B), l'un mené par le Squadleader et l'autre par un membre désigné par le Squadleader. Celui-ci commande les 2 groupes mais chaque chef (squadleader et 2ème chef) gère précisément son propre groupe. Lorsque l'escouade doit se séparer, c'est une option qui est parfois utilisée par les chefs d'escouade expérimentés et qui s'avère être efficace.
L'artillerie (pièces en-dehors du champ de bataille) sera demandée par le Commander. Sur le champ de bataille, l'infantrie aura la possibilité de créer une escouade qui servira les mortiers (2 pièces ou 3). Elle devra installer les mortiers, assurer leurs approvisionnements en obus, repérer les cibles terrestres et les éliminer, tout en défendant leur position et en communiquant avec les Squadleaders et le Commander de la Team.

Ce que je comprends pas, c'est que dans ArmA3, il y a bien des OP de nuits sans pour autant qu'il y ait des problèmes... :(

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
30 juin 2015 à 21:05:22

Merci pour les précisions.

Pour Arma III, y a beaucoup de personne qui font du coop plutôt que du PvP, c'est peut-être pour ca.
Ou alors ceux qui font du PvP sont suffisamment intelligent pour être fairplay.
Ou peut-être encore que la nuit permet l'utilisation des NVG et donc change le gameplay sans vraiment handicaper ou frustrer le joueur.

Dans Squad, des Américains avec des NVG ne me choquerait pas du tout mais des miliciens équipés d'une telle technologie me dérangerait un peu plus. (Surtout que je suis pour un gameplay asymétrique.)

Dans Insurgency, il y a des maps de nuit et je ne pense pas que les joueurs modifient les gamma mais c'est parce qu'elles comportent des zones éclairées. Le joueur qui porte des NVG est donc avantagé mais également désavantagé, ca dépend juste de là où il est (ou regarde). Il y a même des lance-fusées éclairantes pour gêner l'utilisation des NVG.

Fin bref, c'est dommage, j'espère juste qu'il trouveront une solution pour tout de même la mettre.

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
30 juin 2015 à 21:35:24

Ils n'ont qu'à intégrer les JVN uniquement en mode AAS entre forces conventionnelles. Les 2 camps disposeront de ces appareils, le jeu restera équilibré et réaliste au niveau de l'équipement des forces.
Insurgency la nuit! :ouch: Une tuerie!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 08:35:14

GRAVE !
J'avoue que plus j'en lis, plus j'en bave !
Merci pour les news !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 08:45:53

Désolé pour le double post.

Cle-Beta

Dans Insurgency, il y a des maps de nuit et je ne pense pas que les joueurs modifient les gamma.

Il y a aussi beaucoup de lumière même sur les map de nuit. Ce qu'il fait que ça pénalise si un joueur se sert de la lumière. Donc la touche pour mettre ou enlever ton équipement night-vision est la meilleure configuration. Insurgency est très bon jeu !

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
01 juillet 2015 à 13:17:49

J'espère quand même qu'il y aura des maps de nuits avec les JVN en AAS et en INS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 14:00:06

On peut avoir bon espoir, pour une Pre-Alpha c'est déjà grandement fournis.
D'ailleurs les maps de nuit sont arrivé plus tard sur insurgency (même si c'est pas les même devs)
Pareil, pour les silencieux, j'espère qu'il y en aura (au moins sur les armes de poings) et qu'ils vont vite arriver.
Bref, j'suis bien impatient.

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
01 juillet 2015 à 15:03:08

Dans PR, le tireur de précision de l'Armée US ou des Marines (je sais plus) a un suppresseur au bout de son HK417. Pareil pour le breacher des Dutchs mais avec un HK416.
Je pense donc que certaines classes et armes seront dotées de silencieux même si Squad ne fera pas intervenir de Forces Spéciales (pas encore sûr) contrairement à ArmA par exemple.

La vidéo du moment