CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Stratégie pour battre Mewtwo facilement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 12:35:02

Ah oui quand même. :hap:

Mais quand tu parles des boissons, desquelles tu parles ? Et est-ce que tu peux m'éclairer un peu sur le système de boost des capacités, car je ne le comprends pas trop... J'ai juste remarque qu'à force d'utilisation, une attaque gagne en puissance, en nombre de PP et en précision, mais comment l'augmenter autrement ?

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 16:08:16

En utilisant des Soda (qui peuvent entre autres augmenter les PP, la Précision et la Puissance). Le moyen le plus rapide pour s'en procurer est de les échanger contre des lingot (9 lingo le soda) :)

Par contre il faut faire attention quand on en utilise. Ce n'est que la dernière attaque utilisée dans un donjon qui voit ses statistiques augmentées par le soda (je n'ai pas testé le cas où tu n'as préalablement utilisé aucune attaque).

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:21:25

Avec 30 resugraines ça marche aussi :hap:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 17:45:00

J'y suis allé avec golemastoc, lugulabre et tutankafer, j'ai spam les malédictions / entrave + environ 20 resugraine, et j'ai littéralement gagne avec le dernier pokémon alors que j'avais plus de resugraine :peur:

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 20:35:33

Je viens de tenter tout à l'heure Spiritomb + Tenefix + Munja avec entravegraine et objets de soin; et je confirme que c'est une très bonne stratégie. Mewtwo n'a rien pu faire. Je suppose que le légendaire doit encore être en train de pleurer avec tout ce que je lui ai mis le pauvre :hap:

xKami xKami
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:51:18

J'ai réussi niveau 60 avec mes starters + Mew niveau 60, je pensais que ça serait dur mais meme pas, 6 resurgraines utilisées seulement et encore j'aurais pu utiliser une branche paresse mais j'y ai pas pensé...

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:45:31

Moi comme stratégie j'utilise vent arrière avec l'un de les pokemon et je spam d'attaque
Arrivé au bon moment j'utilise anti soin et je continue de le spam

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
04 mars 2016 à 02:01:03

Le 03 mars 2016 à 16:08:16 -metalex- a écrit :
En utilisant des Soda (qui peuvent entre autres augmenter les PP, la Précision et la Puissance). Le moyen le plus rapide pour s'en procurer est de les échanger contre des lingot (9 lingo le soda) :)

Par contre il faut faire attention quand on en utilise. Ce n'est que la dernière attaque utilisée dans un donjon qui voit ses statistiques augmentées par le soda (je n'ai pas testé le cas où tu n'as préalablement utilisé aucune attaque).

Est-ce que le rapport qualité / prix est bon ? Je veux dire, est-ce que c'est rentable d'échanger 9 lingots contre une boisson qui booste plus ou moins une capacité ?
Merci pour ta réponse en tout cas.

Le 04 mars 2016 à 01:45:31 cros-blanc a écrit :
Moi comme stratégie j'utilise vent arrière avec l'un de les pokemon et je spam d'attaque
Arrivé au bon moment j'utilise anti soin et je continue de le spam

Anti-Soin n'est pas censé marcher sur Mewtwo... Du moins pas plus de 2 tours. :(

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 02:34:02

Le 04 mars 2016 à 02:01:03 MarioTheBest- a écrit :

Le 03 mars 2016 à 16:08:16 -metalex- a écrit :
En utilisant des Soda (qui peuvent entre autres augmenter les PP, la Précision et la Puissance). Le moyen le plus rapide pour s'en procurer est de les échanger contre des lingot (9 lingo le soda) :)

Par contre il faut faire attention quand on en utilise. Ce n'est que la dernière attaque utilisée dans un donjon qui voit ses statistiques augmentées par le soda (je n'ai pas testé le cas où tu n'as préalablement utilisé aucune attaque).

Est-ce que le rapport qualité / prix est bon ? Je veux dire, est-ce que c'est rentable d'échanger 9 lingots contre une boisson qui booste plus ou moins une capacité ?
Merci pour ta réponse en tout cas.

Pour ma part, j'ai surtout acheté des soda pour augmenter les PP (10 -> 20) et la précision de l'attaque Hydrocanon qu'a apprise mon Kaiminus pour remplacer Pistolet à eau que je trimbalais depuis le début du jeu. Je ne regrette pas personnellement, car je sais que cette attaque va m'être utile et que je ne compte pas la remplacer :)

Ah j'avais oublié de préciser un truc. Les soda augmentent de "2" une statistique, et il en va de même pour les PP. Ce qui fait que tu ne paies pas 9 lingots juste pour ajouter 1 PP à une attaque.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 03:14:06

La meilleure technique c'est la techique munja tenefix spiritomb
Il suffit juste de spamer malédiction et anti soin

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
04 mars 2016 à 04:56:45

Je vais peut-être faire pareil avec l'Hydrocanon de mon Laggron du coup. :)
Mais 9 lingots ça reste cher, quand on sait que les Zinc, Calcium et tous les autres objets qui servent à booster les statistiques des Pokémon n'en coûtent qu'un. C'est pas comme si un Soda augmentait de 5 les PP d'un capacité. :-(

Message édité le 04 mars 2016 à 04:58:46 par MarioTheBest-
eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:13:52

Je up le topic pour ajouter une astuce que je n'ai pas vue, mais utilisez une branche Paresse sur Mewtwo dès le premier tour : ça remplace son talent Pression par Absenteisme.

Alors ne rêvez pas ça ne va pas l'empêcher d'attaquer à chaque tour hein, en revanche il perd le talent Pression donc vous n'utilisez plus 2 PP à chaque attaque, ce qui est toujours ça de gagné.

Message édité le 21 mars 2016 à 18:14:20 par eipiplusun
bidulleagressif bidulleagressif
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 03:15:33

Autre astuce que j'ai utilisé :

Pokémon : Munja + un avec soin (Alakazam dans mon cas, mais tous fonctionnent)

Objet : Gravalroche / Explograine + Entravegraine

- Au début du combat, s'assurer que le pokemon avec soin ne puisse pas se faire frapper
- Utiliser Soin
- Faire manger l'entravegraine au pokémon avec soin

Et profiter
Mewtwo va d'abord essayer de frapper Munja, se rendre compte que ça sert à rien et courir

Et pendant ce temps vous le canarder avec des gravalroche (20 degats a distance, pas de condition) ou le suivre en mangeant des explograines (100 en les mangeant : corps à corps, 75 en les lançant : distance, ligne droite).

Il faut beaucoup de gravalroche / d'explograine, mais vu que j'en avais jamais utilisé j'étais large pour ma part)

Très facile (trop ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2021 à 16:44:29

petit up pour ceux aidé ceux qui y joue encore.

La technique de Ecameo est juste parfaite

perso j'ai utilisé:

Munja
Ectoplasma (Malédiction avec un Anneau dérivation)
Desséliande (Malédiction avec un Anneau dérivation)

6 baie oran pour se récupérer les pv perdu avec malédiction, et quelque entravegraines pour lui lancer et bloquer soin et c'est passé sans problème.

faut juste bien placer les 3 pokémon en ligne horizontale devant mewtwo avec Munja au centre pour bloquer toute les attaque.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment