CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos moments les plus épiques, comiques, étonnants pendant vos explorations de donjons.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Namelimitsucks Namelimitsucks
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 09:55:55

Bouh !

Moi c'était y a à peine une demie heure : je tombe sur un piège ventilo qui me fait atterrir ... Sur les escaliers. :hap:

Groudon058 Groudon058
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 10:00:00

Moi,c'était il y a quelques temps,je tombe sur un piège téléport et je me retrouve près des escaliers

[[sticker:p/1kki]]
DarkYoshi300 DarkYoshi300
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 10:49:26

https://www.noelshack.com/2016-08-1456393513-img-20160217-230850-copie.jpg

Ca remonte à plusieurs jours, je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire la situation...

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
25 février 2016 à 12:07:20

Des mon entrée dans la deuxième partie d'un donjon, je suis dans une graaaande salle avec les escaliers juste en face de moi, et im je vois sur la carte un point rouge loin de moi. Je me dis "bah, je fais deux pas et je suis à l'étage d'après, osef de le tuer ou pas :hap:"
XXX utilise séisme! *BIB BIB BIB* (tout ma team est dans le rouge)
Moi: HHHHUUUU :peur: :malade: (c'était la première fois que j'avais affaire à cette attaque dans le jeu, j'étais pas au courant qu'il y avait des enfoirés avec cette attaque dans le donjon :rire: finalement je sais pas comment je suis monté à l'étage suivant sans perdre une resugraine

yawx yawx
MP
Niveau 46
25 février 2016 à 12:27:50

une mission de récupération de trésor dans les landes électriques, j'ai finis avec toutes mes résugraine bouffé avec juste un pokemon vivant au bord de la mort avec 3 pokemon au cul [[sticker:p/1kki]]

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:56:17

J'ai fais un topic ou j'ai raconté comment un Wattouat :d) Lainergie :d) Pharamp avait niqué ma team. :hap:

Sinon un fois je suis tombé sur une maison de monstre et j'étais pris en sandwich, dans mon désespoir je me suis avancé et je suis tombé sur un piège téléport qui m'a amené à l'escalier. :hap:

10yann 10yann
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 13:48:06

J'étais au Reg des Esprits,étage 8 je me retrouve avec deux Caninos,un sur mon cul et un devant moi,je confuse celui de devant,celui de derrière avance et l'autre râpé son coup,je confuse l'autre,et la,Double Flammèche sur moi '-'

2/18 que je meure :(

mari-marisson7 mari-marisson7
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 13:58:08

Je ne sais plus dans quel donjon, mais j'étais tombé dans une maison de monstre :hap:
On était deux, mon starter (Marisson) et un autre pokémon, je fuis avec le starter et je laisse l'autre pokémon combattre et creuver pour me laisser m'enfuire :hap:
Il crève en un coup donc les pokémon continuent de me suivre, puis je me fais encercler dans les chemins avec un pokémon de chaque côté (Un poké random et toute la maison de monstre :hap:).
Je crois que j'avais Spectrum et Migaloss de chaque côté, je lance une Roupillorbe qui n'affecte pas Migaloss et qui commence à me mettre cher (Plus de la moitié des Pvs) avec de la chance je réussis à le OHKO avec Roulade :hap:
Puis Spectrum se réveille, Onde folie :hap:

Je vous laisse deviner la suite... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2016 à 14:02:45

Dans l'histoire, juste comme ça quand le ptitard est arrivé ... :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
25 février 2016 à 17:27:16

Une fois,l'escalier était juste devant moi à une case.J'avance et là paf Piege téléport! :fou:

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 17:37:46

Dans la mission avec ponchiot je tombe sur un maison de monstre j'utilise une branche Cyclone sur ponchio pour le faire dégagé et dans la salle 2 iguolta lance coupe vent je balance une foliorbe et la Hoopa lance intervention sur ponchiot il se retrouve dans la salle il se fai OHKO ainsi que mon Hoopa et mon partenaire et je n'avai plus de résugraine résultat loose the quest X_X

xtoc xtoc
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 17:39:09

une foix dans un donjon de l'histoire j'avais faim((donc l'estomac a 0))) et je n'avais pas de pomme evidement
alors j'avancais lentement quand tout t'a coups s l'escalier !!!!!
je n'avais plus que 4 PV Est v'était le dernier etage:)^^

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 18:32:52

Je prépare assez bien mon inventaire pour faire face à différentes situations "à risques" dans les donjons.

Un moment dans la forêt universelle je tombe sur une maison de monstre. Pas de soucis, j'utilise un pétrifiorbe que je garde pour des cas comme ceux-là puis je mets KO les pokémon un à un (pour l'XP, en plus j'avais le bonus "bachotage"), vu que les autres restent pétrifiés sans limitation de tours.

Pas de problème jusqu'à ce que j'attaque un Porygon2 qui utilise hâte... Et qui sort tous les autres pokémon de la salle de leur pétrification lorsque ma team est en plein milieu de la pièce :hap:
Mais heureusement il en restait un petit tiers et c'est passé avec mes éphélites et un peu de chance

xtoc xtoc
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 18:36:37

Le 25 février 2016 à 18:32:52 -metalex- a écrit :
Je prépare assez bien mon inventaire pour faire face à différentes situations "à risques" dans les donjons.

Un moment dans la forêt universelle je tombe sur une maison de monstre. Pas de soucis, j'utilise un pétrifiorbe que je garde pour des cas comme ceux-là puis je mets KO les pokémon un à un (pour l'XP, en plus j'avais le bonus "bachotage"), vu que les autres restent pétrifiés sans limitation de tours.

Pas de problème jusqu'à ce que j'attaque un Porygon2 qui utilise hâte... Et qui sort tous les autres pokémon de la salle de leur pétrification lorsque ma team est en plein milieu de la pièce :hap:
Mais heureusement il en restait un petit tiers et c'est passé avec mes éphélites et un peu de chance

je prépare aussi depuis depuis la coup de la pomme^^

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 19:31:08

Le 25 février 2016 à 18:36:37 xtoc a écrit :

Le 25 février 2016 à 18:32:52 -metalex- a écrit :
Je prépare assez bien mon inventaire pour faire face à différentes situations "à risques" dans les donjons.

Un moment dans la forêt universelle je tombe sur une maison de monstre. Pas de soucis, j'utilise un pétrifiorbe que je garde pour des cas comme ceux-là puis je mets KO les pokémon un à un (pour l'XP, en plus j'avais le bonus "bachotage"), vu que les autres restent pétrifiés sans limitation de tours.

Pas de problème jusqu'à ce que j'attaque un Porygon2 qui utilise hâte... Et qui sort tous les autres pokémon de la salle de leur pétrification lorsque ma team est en plein milieu de la pièce :hap:
Mais heureusement il en restait un petit tiers et c'est passé avec mes éphélites et un peu de chance

je prépare aussi depuis depuis la coup de la pomme^^

Je prends toujours deux pommes dans mon inventaire (si possible a moins une "grosse pomme") et je n'ai jamais eu de problème de faim :noel:

SilverLink73 SilverLink73
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:45:54

Attention, moi ça remonte à Pokémon bleu :noel:

"Jungko utilise giga sangsue !
Tentacool perd 200 pv !
Jungko perd 999 pv à cause de suintement! "

Silver a été retrouvé dans le donjon, couvert de morve.

Paye ta mort nulle.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 février 2016 à 20:01:02

Moi quand je me prends Coupe-vent
:)

Snickers974 Snickers974
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 19:26:43

Hier dans le donjon de Suicune (Lac Cristallin), j'suis mort à cause de la grêle ... :hap:

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 23:17:36

- J'ai réussi à tomber directement sur une maison de monstre dans la pièce même où je débutais un nouvel étage :hap:

- Dans un ancien PDM, j'ai aussi eu droit une fois à 2 maisons de monstre au même étage.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:39:44

Quand tu dois livré un item qui est juste en dessous de la personne a livrer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment