CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] Maj 0.12.05 contre la spéculation !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
16 octobre 2020 à 00:10:50

Salut les Wastlanders ! :play:

Voila je poste ce topic pour vous prévenir !
Mr.G à poster à l'instant une vidéo sur une futur maj qui Nerfera les possibilité de spéculer sur le marché,soit de se faire de l'argent.

Alors,jusqu'à là,je trouvais ce système de marché comme une exellente alternative pour avoir à éviter de payer tout de même 30euros pour une cabine et 2 babiole,ce qui est exessivement chère !
Et ce système restais aussi pour le moins fair-play,car dépensser plus chère ceux qui était prêt à mettre le prix de suite,et économiser ceux qui se faisait patient.

Bref venons en à la maj. Attention je ne suis pas très anglophone,mais ce qui l'en ressort de plus important,c'est qu'il y aura des plafonds/seuils maximal et minimal de prix pour chaque item. Pouvant peut être faire cesser la possibilité de se faire des crédit en spéculant.

Alors pour les nouveaux joueurs,qui c'est vrai,en allant voir les prix du marché,peuvent se dire que tout est extrement chère (épique,légendaire,et relique n'en parlons même) pourrait croire que cette maj est en leur faveur,mais non. Car par moment il y avais quand même moyen de chopper des armes à prix casser si on était sur le qui vive des trend régulièrement ! :fou:

La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=2vSf1GsgkBg

Inutile de dire que c'est pour acheter des pack de crédit. :hap:
Soit 7500 C pour seulement 100 euros,faite la conversion,un générateur Appolo moyen vers 5000 vous couterait seulement 66 euros :rire: :rire:
Et un mastodon au prix fort (31 300) seulement pour 417 euros :rire: :rire: :rire:

Je ne connais pas la date de la maj alors dépêcher vous de spéculer.

Personnellement cela me gêne mais assez peu,j'ai put faire pour 39 000 C de stockage en 6 mois,mais c'est pour aider les nouveaux (pour des conseil aller voir des tutos sur le net :ok:)

ps: ce sont les prix sur Play.
ps 2 : pardonnez si il y à des fautes.
ps 3 : si vous même avais des infos je suis preneur :o))

badack82 badack82
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 15:46:13

Ce qui veut dire que le prix de certains items va changer sur le marché du coup?

Le prix de certaines armes nulles va augmenter et d'autres vont diminuer? Donc si je comprends bien c'est le moment de vendre le gros stuff surcôté pour le racheter dans quelques temps?

( Je pense aux kapkan qui se vendent 3 x plus cher qu'une arme de même catégorie) sur xbox1

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
17 octobre 2020 à 22:34:19

je pense que les prix extrême vont disparaitre (petits et grands)

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 31
30 octobre 2020 à 19:39:57

Espéront au moins que la marge entre le prix minimum et le max sera assez grande sinon ça sera vraiment de la merde leur truc.On verra bien ce que ça va donner mais ça sent pas bon tout ça.

Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 14:07:48

Soit disant pour contrer le trafic, c'est surtout nous, les joueurs qui sommes punis.
Gaijn à trouvé un nouveau moyen de forcer la main au porte monnaie des joueurs
Pas moyen, de jouer sans déficit et c'est pas faute de farmer

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 janvier 2021 à 22:14:46

Bah si ça évite les objets légendaire à 4000/6000c et que à la place avoir un pack avec 4000 (40e~) permet vraiment d'avoir plusieurs légendaires alors pourquoi pas.

Perso j'ai joué des années sans payer sur ps4 avec le trading, j'ai gagné, j'ai perdu, dans l'ensemble je suis largement gagant mais j'ai jamais réussi à faire fortune totalement.

Aujourd'hui le truc chiant c'est que...je suis passé sur Série X et il faut tout recommencer. :mort:

Après je m'en fout de dépenser un peu de fric mais je veux pas non plus le jeter par les fenêtres, car actuellement les pack avec un véhicule et des coins sont bien trop cher vis à vis de leur valeur in game.

badack82 badack82
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:57:26

Si je devait lâcher un jour un billet sur ce jeu, je pense que je prendrai le premium pour bénéficier des bonus 50% en plus, je pense que c'est plus avantageux qu'un pack 🤔

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 12:34:48

Il faut voir comment ils base leurs prix...
Perso je m'en fou un peut maintenant car je joue depuis plusieurs années donc j'ai du bon stuff sans avoir dépensé 1cts. Je suis pas contre mettre un billet dans ce jeu auquel je joue tout le temps👍
Par contre il faut vraiment qu'ils mettent un système de classe (genre A:+ de 10000 ps, B: 9000/9999, C:8000/8999...)
Car des fois c'est pas possible tu contre des type qui on plus de 2000ps que toi🙄

badack82 badack82
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 21:23:12

En effet quand tu passes le cap des 9000ps, c'est assez fréquent de se taper des gars a 12000 PS full reliques...

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 21:45:42

Oui a haut ps ça passe mais quand tu essaye de jouer au "plus bas" genre 5000 et que tu te tape du 7/8000 c'est pas top

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment