CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Authentification 2 etape pc

Rafpc
Rafpc
Niveau 3
05 septembre 2020 à 23:42:09

salut a tous
c est pour savoir si quelqu’un a réussi a la faire avec son compte steam ?
j ai essayer de lier 2 ou 3 adresses mail avec mon compte et il ne veut pas il me marque tout le temps qu il eu une erreur lors de la liaison
et j ai essaye l appli sur le téléphone la au moment d envoyer le mail l adresse il me l envoie sur le compte steam j ai regarder partout dans les messages de steam et du mail lier avec steam mais il n y a rien
Si quelqu’un a une idee se serai super Merci

coto91
coto91
Niveau 5
07 septembre 2020 à 06:02:22

Je l'ai fait avant hier sur une adresse orange, les codes pour activer se sont retrouvés en indésirable mais sinon je n'ai pas eu de problème. Bonne chance

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
03 janvier 2022 à 23:55:01

UP de 2022, bonne année à vous tous!

J'ai ce fameux problème, c'est à dire que dans le marché je ne peux pas acheté de cosmétiques! Il y a un lien en jaune en dessous qui parle de validation en deux étapes, mais quand je clic dessus le seul truc qu'on me demande c'est de sécuriser mon compte avec 8 questions/réponses style "votre couleur préféré etc" .

J'ai bien rempli les 8 questions avec mes réponses et...c'est tout... du coup je comprend pas...même quand je retourne en arrière et que ça me parle de faire la validation en deux étape et que je clic ça me ramène a ces questions/réponses que j'ai déjà validé.

Du coup si quelqu'un peut m'expliquer la démarche ça serait bien sympa car j'aimerais vraiment profiter du marché entièrement comme je le faisais sur consoles.

JonJonyJones
JonJonyJones
Niveau 1
28 août 2022 à 21:11:41

Salut à tous

Si ça peut encore aider.

J'en ai chié... jusqu'à trouver cette info sur leur site.
"Si on s'est connecté ne serait ce qu'une seule fois au jeu via Steam, on ne pourra plus jamais lier les comptes"... donc pas moyen de faire l'authentification en deux étapes....
Ca m'a mis KO.

Rien ne m'a prévenu quand j'ai installé le jeu et me suis connecté avec steam.
J'ai 900 heures de jeu, mis de la tune et malgré ça je ne pourrai quand même jamais profiter de l'ensemble du marché avec mon compte actuel, et ça quand ça devient important pour avancer un peu dans le jeu...
Quelle bande d'enc****, je suis écoeuré...

Je sais pas si on peut arranger le coup en leur écrivant ou quoi, mais en cumulant avec tout le temps que j'ai passé jusqu'à maintenant et ça pour finir par buter sur cette info de mer**, j'aurai l'impression d'avoir été confronté à l'administration française, tout ça pour jouer...

Bon courage à qui veut...

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
25 septembre 2022 à 11:27:46

Il me semble que j'étais aussi bloqué avec cette merde et j'avais réussi à m'en débloquer avec une seconde adresse mail.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
02 octobre 2022 à 23:23:53

Alors la les mecs je suis dans la merde....j'ai vraiment migré sur PC (et via steam en plus bordel) pour rien!

Je viens de finir (ou presque la saison actuel et la je vais pour acheter le season pass et putain de merde ça me dit de passer pas le site de gaijin et j'y arrive pas...genre il faut vérifier mon adress mail via un compte gaijin donc j'ai créé deux compte avec deux adress mail différent mais bien que les comptes apparaissent bah ils sont grisé et je ne peux pas en sélectionner un pour aller à l'étape suivante.

Bordel si on m'aide pas je vais rater la saison que j'ai farm mais si ça arrive je quitte cette putain de version PC de merde.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
04 octobre 2022 à 08:56:04

Bon j'ai tout essayé et rien ne fonctionne bordel de merde!

Bien mon pognon et mon temps perdu dans cette verzion pc de merde.

Je vais remigrer sur la version xbox mais j'ai le seum.

Je sais même pas sis be vais avoir le temps de farm la saison avant la fin...

Message édité le 04 octobre 2022 à 08:56:34 par coconutsu2
Coupepate
Coupepate
Niveau 10
07 octobre 2022 à 21:23:22

Créer une nouvelle adresse mail vierge ( non lié à un compte Gaijin - c'est très important ! ) et utilise la pour valider le compte de ta première adresse mail.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
11 octobre 2022 à 22:49:06

Ouai j'ai réussi mais j'avais pas capté qu'il fallait quand même repasser par le jeu pour acheter...mais belle galère quand même.

Mon prochain combat sera la validation en 2 étapes mais j'ai pas eu le courage de m'attaquer à ça juste après.

Je donnerais des news quand je l'aurais fait.

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
12 octobre 2022 à 21:14:20

C'est vrai que c'est galère sur pc (en tout cas pour acheter et la validation en deux étapes) mais après le jeu me semble plus vivant que sur console.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
28 novembre 2022 à 10:13:26

Bon j'ai réussi maiq je me rappel pas commznt donc je vais pas pouvoir aider.

Solitariio
Solitariio
Niveau 1
09 juillet 2023 à 20:52:42

Alors je sais que c est un peu tard mais jai reussi a trouver une méthode :
tu lance ton jeu
tu va dans les options générale
tu clique sur lier ton compte steam en utilisant un email diffèrent de ton compte steam
tu fais la verif d email (normalement tu peux pas )
tu passe la langue en Russe et tadam tu pourra verif ton email et accéder au jeu complet

Solitariio
Solitariio
Niveau 1
09 juillet 2023 à 20:56:36

juste avant il faut lier un numéro de tel puis la verif en 2 etape si c est pas clair hesiter pas j expliquerait autrement

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
23 novembre 2023 à 01:25:43

Le 28 août 2022 à 21:11:41 :
Salut à tous

Si ça peut encore aider.

J'en ai chié... jusqu'à trouver cette info sur leur site.
"Si on s'est connecté ne serait ce qu'une seule fois au jeu via Steam, on ne pourra plus jamais lier les comptes"... donc pas moyen de faire l'authentification en deux étapes....
Ca m'a mis KO.

Rien ne m'a prévenu quand j'ai installé le jeu et me suis connecté avec steam.
J'ai 900 heures de jeu, mis de la tune et malgré ça je ne pourrai quand même jamais profiter de l'ensemble du marché avec mon compte actuel, et ça quand ça devient important pour avancer un peu dans le jeu...
Quelle bande d'enc****, je suis écoeuré...

Je sais pas si on peut arranger le coup en leur écrivant ou quoi, mais en cumulant avec tout le temps que j'ai passé jusqu'à maintenant et ça pour finir par buter sur cette info de mer**, j'aurai l'impression d'avoir été confronté à l'administration française, tout ça pour jouer...

Bon courage à qui veut...

Merci pour l'information :ok:

La vidéo du moment