CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des mise à jour et de l'équilibrage du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
17 avril 2020 à 15:03:55

Voilà c'est donc ici que je vais poster (et que vous pouvez poster) les mise à jour sur le jeu avec les buff/nerf.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2020 à 15:17:18

ok cool, c'est clair que le jeu a GRAND besoin d'équilibrage, en ce moment je suis a 9900 de ps avec une arme legendaire et une violette, pourtant je tombe tres souvent sur des gars qui on entre 13000 et 17000 avec 2 voir 3 relique... en ce moment il est clair que le jeux est bien si tu as un gros compte en banque, et un big nerf des porcupine ce serait pas du luxe

badack82 badack82
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 00:33:35

Je UP ce topic pour ceux qui seraient plus bilingue que moi et voidraient partager leurs infos a la communauté ( enfin du moins ce qui l'en reste)

Aux dernières nouvelles les kapkan vont être terriblement nerf , beaucoup moins de portée.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 janvier 2021 à 14:57:03

Ah j'ai oublié le topic...en même temps forum pas vivant et pas envie de tout faire moi même. Cela dit si j'y pense je posterais quelque new's.

Une nouvelle faction arrive en février dans le prochain Battlepass! Pas encore d'information sur la faction mais dès qu'il y en aura je posterais un message.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 janvier 2021 à 01:30:42

Buff des hachoir à viande et des chenilles. Plutôt que toujours vouloir des nerf débile sur les hover autant up le reste donc voilà. Surtout que les hover ont eu assez de nerf comme ça.

https://forum.crossout.net/index.php?/topic/318953-test-server-planned-improvements-on-tracks-and-augers-mass-testing/

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 janvier 2021 à 16:04:06

Un aperçu de la nouvelle faction : https://forum.crossout.net/index.php?/topic/319069-development-blog-syndicate-new-parts-of-the-future-faction-part-1/

Bon je kiff, vivement la suite de la présentation, je vais lâcher un billet dans le battlepass.

badack82 badack82
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 22:34:34

Hâte de voir le canon a 11pts d'énergie 🤩

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 février 2021 à 15:26:37

Bon alors cette nouvelle faction :

Les 2 cabines sont franchement inutile...elles sont correcte en tant que cabine mais leur compétences spécial est totalement useless en l'état.

Pour les armes il y a du bon et moins bon :

l'arme de CAC Tempura est franchement puissante, notamment avec la cabine pestilence, mais c'est loin d'être simple de réussir à toucher l'ennemi. Cela dit si on touche avec cette arme x4 bah ça peut facilement one shoot, surtout si il y a des modules qui explosent en plus.

Le yaoguai lance des drones qui sont franchement efficace sans être op mais le lanceur est trop gros et n'a pas assez de PV, si on est attaqué on peut considéré que la partie est terminé.

L'arme légendaire Kaiju est une bonne arme, on le sent bien quand on ce prend une rafale, après je pense que l'arme est équilibré, au cac elle est vulnérable mais justement elle est faite pour envoyer du paté à distance voir grande distance.

L'arme légendaire Jubboko qui pause des mines est pas terrible en soit mais quand on en a 4 ça peut être assez efficace en soutient à ses allier en plein combat au CAC. Un point intéressant c'est qu'on a munition illimité.

Pour les roue alors perso que ça soit les spécial ou épique je les trouve pas terrible que ça soit les statistique ou le PS trop élevé.

Le module lumière j'ai pas d'avis c'est un module plus les combats de clan et je n'en fais pas pour le moment donc en dehors de ça il me semble inutile.

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
28 février 2021 à 21:18:05

Mais la cabine Janibi offre 20% de degat en + lors du drift,c'est pas mal non ? De plus elle à 2 beaux point d'accroche sur le toit et le capot,et sa base permet d'allonger les accroche avec le chassis pour les roue par exemple.

La Howl offre 20% de degat sup mais qu'après 10 seconde et sous condition d'être entouré

Et le Jubokko est ultra complémentaire avec un incinérateur voir une mandrake

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 mars 2021 à 21:59:03

Le 28 février 2021 à 21:18:05 ToasteurPro a écrit :
Mais la cabine Janibi offre 20% de degat en + lors du drift,c'est pas mal non ? De plus elle à 2 beaux point d'accroche sur le toit et le capot,et sa base permet d'allonger les accroche avec le chassis pour les roue par exemple.

La Howl offre 20% de degat sup mais qu'après 10 seconde et sous condition d'être entouré

Et le Jubokko est ultra complémentaire avec un incinérateur voir une mandrake

Et pourtant la howl est quand même mieux, car le bonus de 20% de la Janibi c'est seulement quand tu drift donc vraiment pas facile de profiter du bonus et ça se limite qu'à quelque armes.

Pour le Juboko bah autant prendre un kapkan, tu le pose, le mec se le prend tu te retourne et tu lui shoot ton mandrake ou ton incinérateur. Le jubokko ralenti mais ne bloque pas le véhicule.

Bon après on peut tout jouer avec plus ou moins de viabilité selon le mode de jeu donc dans tout les cas...joue ce qui te fait plaisir. ^^

Bon sinon 2 nouveaux pack arrivent!

Un pack syndicat avec un lance grenade épic à 9 énergie.
L'autre est une nouvelle version du pack araignée avec jambes mécaniques.

Il y a aussi du rééquilibrage ici et la et vous pouvez tout voir dans cette vidéo du PTB: https://www.youtube.com/watch?v=zlUnBNg_fE8&t

https://www.youtube.com/watch?v=cwemd_Vy5MY

Message édité le 27 mars 2021 à 22:03:33 par coconutsu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment