CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 0.9

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
04 février 2018 à 15:56:28

https://www.youtube.com/watch?v=1j8Jfba5OEI

Pas mal de changements et d'ajouts,avec en plus l'info comme quoi on aura après cette update du nouveau stuff pour steppenwolf et les autres (surement pour la 0.9.5) on approche quand même de la release officiel,faut s'attendre à un tas de changements et de new stuff!

sflagg
sflagg
Niveau 9
04 février 2018 à 21:29:27

Salut et merci pour la vidéo pleine d'infos.

Par contre je vais attendre que tout cela arrive dans le jeu, pour donner un avis plus objectif. Car là, je dois dire qu'il y a à boire et à manger, et que ça sent le fast-food : agréable à bouffer, difficile à digérer.

A+ !!

Message édité le 04 février 2018 à 21:30:30 par sflagg
sflagg
sflagg
Niveau 9
04 février 2018 à 21:37:57

Re !

Désolé double poste mais j'ai vu ça qu’après être venu ici :
https://forum.crossout.net/index.php?/topic/283411-nouvelle-faction-pyrolators-part-ii/
Dommage c'est pas traduit, sauf la fin qui est un très bon exemple pour mon message d'avant :

" Changements de parties structurelles

Avec la mise à jour suivante, nous planifions de réduire le PS de toutes les parties structurelles sans exception et le ratio de durabilité et la masse(messe) changera aussi . Une question logique pourrait suivre : ' pourquoi ? ' Comprenons.

En analysant la statistique rassemblée, nous sommes arrivés à la conclusion que le PS de parties structurelles a contribué trop à l'indexde PS global de la voiture blindée. À PS égal on estime que des voitures blindées avec un grand nombre de parties sont souvent perdues pour des adversaires prennent des parties moins structurelles, mais plus d'armes à feu. Pour faire les changements nécessaires à l'équilibre dans le jeu, nous planifions de légèrement réduire le rôle de parties structurelles. Ainsi, nous ajusterons le PS de véhicules blindés et déplacerons automatiquement ces acteurs théoriques vers des files d'attente différentes. Le changement permettra le système de plus précisément choisir des acteurs, basés sur le pouvoir de leurs armes.Nous les modifierons de telle façon que l'apparence de la partie plus étroitement correspond aux caractéristiques déclarées.
En général, nous planifions de réduire la durabilité de parties légères et l'augmenter dans des parties lourdes, aussi bien que tordre des paramètres massifs. Les parties moyennes peuvent aussi subir quelques changements mineurs. Les changements d'équilibre aux parties structurelles leur permettront de plus efficacement exécuter la fonction qui a été à l'origine conçue pour chacun d'entre eux. '

Je comprends pas leur explications, la 1ere partie est inutile au vue de la seconde. Sauf à nous rendre plus fragile, bientôt un build sans protection sera tout aussi résistant qu'un complétement blindé. :fou:

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
04 février 2018 à 23:14:04

a te lire, c'est ce que je comprend

retour des builds avec juste la cabine pleine d'armes

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
05 février 2018 à 12:43:13

C'est surtout la traduction qui est foireuse, je pense qu'ils veulent équilibrer les parties et c'est pas un mal, fini les pauvres type avec leurs recolteur a moins de 2500ps

sflagg
sflagg
Niveau 9
05 février 2018 à 23:19:24

Salut !

Voici la partie 3 :
https://forum.crossout.net/index.php?/topic/283472-developer-blog-firestarters-part-3/

La cabine est vraiment stylée.

Sinon à la fin, il parle des kits de réparation. Perso je n'en ai jamais utilisé, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça répare vraiment et si ça vaut le coup ou pas ?

A+ !!

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
06 février 2018 à 00:06:35

les kits de réparation sont juste fait pour avoir une troisième (ou plus si achat de plusieurs) vie en raid

j'en ai déjà pris un sans le vouloir, j'était vert, 10/15 coins pour une vie supplémentaire, sérieux après tu tiens à ta vie! :sarcastic:

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
06 février 2018 à 01:41:01

En fait tu peux actuellement crafter un kit de 10 réparations et quand tu es en raid tu peux les utiliser quand tu meure,du coup ça ne te demande pas de crédit donc non VDD tu n'en a pas vraiment utilisé un mais tu en a acheté un avec des crédits...

Le kit ce fabrique avec de la ferraille et du cuivre.

Synelius-san
Synelius-san
Niveau 6
06 février 2018 à 01:46:22

Si vous êtes sur pc, ne craftez pas les kits de réparations. Ils coûtent moins cher sur le marché que leur équivalent en ressources + location de l'atelier. M'suis fait avoir une fois, on m'y reprendra plus !

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
06 février 2018 à 08:26:15

Oui le kit se craft par 10 je crois que c'est 250 ferraille et 50 cuivre, donc pour ceux qui font beaucoup de pve c'est indispensable :oui:
Et je pense qu'il vaut mieux l'acheter sur le marché

sflagg
sflagg
Niveau 9
06 février 2018 à 11:31:14

Salut !

Merci pour les explications. Il va falloir que je me penche la dessus, pour certains raids hards et surtout missions hards, ça pourrait mettre bien utile.

A+!!

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
06 février 2018 à 12:42:11

Je me suis trompé c'est 450 de ferrailles, et pour le prix sur le marché Xbox c'est 15/17 crédit

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
06 février 2018 à 20:13:24

coconutsu
si tu me re-lis correctement, c'est bien se que je dit

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
06 février 2018 à 20:15:02

mon vdd demandais à quoi ils pouvaient servir donc... !!!

JutJut60
JutJut60
Niveau 4
07 février 2018 à 11:39:48

Oui, les kit de réparations sont indispensables en PvE pour les raids hard. Même moi qui suis en blindage lourd (2900 en structure), il m'arrive d'utilisé une 3eme vies.

Et sur One, entre les construire et les acheter c'est à peut près kif kif.
Car sur le marché, l'achat est pour une pièce seulement, pas pour 10 hein ;)

sflagg
sflagg
Niveau 9
08 février 2018 à 13:02:35

Salut !

Bé voilà, c'est fait la nouvelle faction est arrivée et avec elle quelques changements. Et, comme je le disais y a à boire et à manger.

Alors pour commencer j'ai eu droit à un petit cadeau, un sticker tout vilain que je ne peux ni vendre ni détruire, super cool.

Ensuite j'ai eu la joie de voir plein de changement dans mes builds :
Avec du bon, mon Clownrhino (présenté hier) est passé de 5029 PS à 4866 et de 1059 durabilité à 1064.
Et du moins bon, ma Deadrhino, par contre, déjà, n'est passé que de 5571 à 5531 PS, ce qui est ridicule pour pas dire inutile ; de 756 à 849 durabilité, ce qui n'est pas négligeable ; mais il a aussi prix du poids, de 6202 à 6437 masse, et donc perdu un peu d’accélération. Et ce n'est pas le seul dans ce cas, hélas.

Pour finir, que doit-on penser de la nouvelle fonction "construction automatique" au vue de ça :
Des builds trop lourds et n'utilisant que peu de point d'énergie :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/932678595878321593/8E2856074179E3E241207F6FD0FD23797325F104/
D'autres pas mieux et en plus où il manque des roues :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/932678595878322093/AB21D0965DD01FDC213A334A6F785A613B18ED33/
Et les meilleurs, ceux dont les armes sont si bien placées qu'elles ne servent à rien :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/932678595878322606/554F63C80109B9A912B2C206DCE607CEE472F215/

Alors oui ! c'est peut-être une bonne idée au départ, et encore j'suis pas convaincu, mais aurait-il encore fallu que cela fonctionne avant de le mettre en jeu, cela aurait été moins risible.

A+ !!

Synelius-san
Synelius-san
Niveau 6
08 février 2018 à 14:35:53

Les générations aléatoires sont bof dans l'état. Mais elles peuvent donner des idées, donc je pense que c'est une addition sympathique au jeu.
Et puis, c'est toujours sympa si tu t'ennuies en attendant la prochaine rotation des raids ! xD

M'enfin, ce sont surtout les changements sur les armes qui m'ont le plus intéressé je dois admettre. Je les ai trouvé particulièrement justes pour une fois. Le buff sur l'armure :coeur:, le nerf de l'aegis (enfin !), le petit nerf grandement nécessaire au Cheetah, la fin de la suprématie des armes automatiques...

J'émettrais cependant des réserves au niveau du Caucasus... Je ne l'ai jamais joué, mais je comptais investir dedans pour un futur build TOW. J'imagine qu'il ne peut plus tenir ce rôle désormais... Je pense qu'il serait éventuellement nécessaire d'augmenter un peu sa vitesse de rotation, histoire de le jouer de façon plus agressive en zigzagant autour des ennemis.

Quoiqu'il en soit, j'ai trop hâte de tester les grosses roues de la nouvelle faction !!!

Naigus_
Naigus_
Niveau 10
08 février 2018 à 16:57:37

Oublie ton caucasus si tu le voulais en défense auto de ta bagnole, sachant qu'il perd souvent le lock sur la cible et t'es obligé de la relock à la main, sachant que ça prend 2 sec de lock

Synelius-san
Synelius-san
Niveau 6
08 février 2018 à 21:31:37

Le 08 février 2018 à 16:57:37 Naigus_ a écrit :
Oublie ton caucasus si tu le voulais en défense auto de ta bagnole, sachant qu'il perd souvent le lock sur la cible et t'es obligé de la relock à la main, sachant que ça prend 2 sec de lock

J'ai profité de cette maj pour en acheter un à prix cassé.
J'ai joué en raid avec, et franchement c'est bien plus fun que je ne le pensais. Je peux gérer deux mobs à la fois, par exemple en finir un au Caucasus pendant que j'attaque l'arme d'un autre. C'est marrant d'assigner des tâches à tes armes pendant que tu conduis, j'aime bien. :)

Je ne serais pas contre une vitesse de rotation plus rapide par contre, les bots peuvent être sacrément agiles mine de rien.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
09 février 2018 à 17:23:50

Un bonne vidéo qui récap la 0.9 : https://www.youtube.com/watch?v=yuYOkU27xFI

Bah je trouve la mise à jour vraiment top (même si je ne l'ai pas encore sur ps4) franchement que du bon et les équilibrages sont bien foutu également (faut dire on se rapproche de la release officiel donc normale) le nouveau stuff est cool bref que du bon!

Sinon Sflagg dans la vidéo il donne les chiffres :

Lunatic : durabilité -15%

Enginer durabilité +14%

Nomade durabilité +8%

Dawn children durabilité +2%

Scavenger durabilité +2% poids -25%

Steppenwolfe durabilité +20% et poids -5%

Donc le changement de poids n'est effectif que sur scavenger et steppenwolfe. Bref je pense que ça sera plus clair pour toi maintenant. ^^

La vidéo du moment