CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 0.8.20

sflagg
sflagg
Niveau 9
15 novembre 2017 à 12:17:29

Salut !

Le patch nouveau est là :
https://forum.crossout.net/index.php?/topic/279398-crossout-0820-traduction-fr/

Sur le papier je suis dubitatif, y a du bon et du qui m'inquiète, donc à voir quand cela aura fini de charger.

A+ !!

Message édité le 15 novembre 2017 à 12:19:28 par sflagg
sflagg
sflagg
Niveau 9
15 novembre 2017 à 13:56:30

Bon voilà, j'ai fait un tour ; vu que mes meilleurs builds ne valaient plus rien, soit ils peuvent plus avoir l’armement que je leur avais mis, soit ils sont devenus super lents ; et ça m'a tellement dégouté que je suis ressorti en suivant sans même faire une partie et je suis pas sûr d'y revenir.

C'était la 1er fois que je testais un jeu en version bêta et ça sera la dernière, trop frustrant. tu te fais chier pendant des heures et des heures à faire des trucs sympas, pour qu'en un changement tout soit foutu en l'air, je répète, c'est frustrant, en tout cas trop pour moi. Vive les jeux fini, au moins tu aimes ou tu n'aimes pas, c'est plus clair et simple.

Ps je vous conseil l'épisode 6 de la saison 18 de South Park sur les jeux freemium, ils expliquent tous, à leur façon certes, mais c'est tellement juste.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
15 novembre 2017 à 15:45:27

Salut sflagg ! Ce forum meurt petit à petit. :snif: En même temps moi aussi je fais une pause Crossout, je suis sur le dernier Need For Speed en ce moment mais je continue de suivre un peu les news Crossout. Ca a l'air radical tous ces changements. De toute façon ça arrivera plus tard sur One, je verrais si je reprend d'ici là. Mais comme d'hab, doit y avoir du bon et du mauvais dans cette MAJ, non ?

J'ai vu qu'on gagnerait beaucoup moins qu'avant en brawl, ça me saoule mais j'ai tellement accumulé de truc dans mon inventaire en 5 mois de jeu que je compte bien le rallumer plus tard pour en profiter encore. Au moins pour le délire de construire des véhicules ou délirer, c'est quand même un principe assez unique et j'ai pas d'autre jeu qui me permette de créer des véhicules. (Même si je pratique allégrement le kéké tuning en ce moment dans NFS :-d )

teclis62
teclis62
Niveau 5
15 novembre 2017 à 18:20:33

Maj des moteur a ch.. Lol

Sur mon build leger lance j'ai plus acceleration et de vitesse avec un moteur lourd mk2 que avec le moteur lunatique...

sflagg
sflagg
Niveau 9
15 novembre 2017 à 18:47:35

KaaviX, effectivement ce forum se meurt, par contre sur le chat FR du jeu j'avais pas vue autant de monde depuis un moment. :-)))
Perso, je cherche le mieux.
La carte, c'est sympa à première vue, mais par apport à avant ça manque de lisibilité, je trouve.
Le nerf des drones, j'ai pas vu de changement en bataille, car oui j'ai quand même été en faire quelques unes, y en a toujours autant. pareil pour les hovers, même si sur le chat ça râle beaucoup.
Le changement sur les cabines, moteurs et roues peut se comprendre, mais ça fiche trop le bazar, dommage.Maintenant soit tu fais des builds très rapides mais fragiles, soit très lents mais solides, fini les builds comme j'aime, entre les deux.

Maintenant y a encore de l'espoir vu que depuis ils ont annoncé qu'il y aura un correctif de cette MAJ. Qu'en dire d'ailleurs, ils sortent une MAJ annoncée depuis plus d'un mois et à peine en place ils parlent déjà de correctifs ??? Si ça, ça ne sent pas le foutage de gueule... Enfin, temps qu'il y aura des gogos pour leur filer des tunes pourquoi ils se priveraient. Par chance je l'ai pas fait.

Baladas
Baladas
Niveau 19
16 novembre 2017 à 18:38:57

Cette MaJ est pas mal du tout.

Récolter les larmes de sel de tous les joueurs de Hovers est un plaisir dont je ne me lasserai pas de sitôt.

Et pourtant tous mes builds ne fonctionnent plus, j'ai du tout supprimer.
Je joue uniquement Tsunami ou Triplex, sur des builds mega lourd, la plupart du temps sur chenilles, donc ma petite Carapace chérie est bonne pour la retraite, et mon Humpback Hauler est pas loin de la rejoindre.

Mais quel plaisir !
Même si il faut tout recrafter, voir le niveau de rage de tous les joueurs qui ont choisi la facilité pendant 2 mois, en jouant des builds complétement OP (HoversShotguns, HoversSparks, ou HoversEqualizers...) ca n'a tout simplement pas de prix.
Sans parler des sous-fientes qui jouaient Sidekicks.

[[sticker:p/1jnc]]

Et oui, il va falloir rebrancher votre cerveau les noobs !

Et pour ceux qui veulent continuer leur quête du UNSKILL absolu, les Hurricanes marchent très fort en ce moment.
Pour les autres la nouvelle arme ultime est... le RETCHER.
Par contre vu qu'il faut (un peu...) viser je sais pas si ça conviendra à tout le monde.

PS: La communauté française est assez présente, il faut juste pas hésiter à rejoindre les Discords.

teclis62
teclis62
Niveau 5
16 novembre 2017 à 19:16:30

Il y'a des chose simpa a faire Mais on et t'ellement pas abituer que sa change tout

Refaire les builf c'est pas derengent c'est le but du jeux.

Perso la ou j'ai du mal c'est les moteur.
Et des que tu mais 2 arme lourds ( quasard) ta voiture avance pas mdr

Sinon hover/drone bien fait pour eux.

momo1907
momo1907
Niveau 8
16 novembre 2017 à 22:36:21

Je viens de faire 2 poursuites et très très dur de rattraper les camions.. c'est à se demander si les développeur test leur MAJ des fois

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
17 novembre 2017 à 01:10:10

Salut les pilotes

Et la MAJ n'est tomber que sur PC ou même les consoles ont eu la MAJ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 08:25:15

Je pense que c aujourd'hui sur ps4,serveur en maintenance le 17,ce serai une première moins d'une semaine par apport au PC😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 08:56:43

Mise a jours 3go sur ps4

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
17 novembre 2017 à 12:10:23

Ok je vais télécharger tout ça !

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
17 novembre 2017 à 14:11:19

Merci pour vos retours, je ne perd rien de l'actualité même en jouant moins. :ok:

Baladas, pourquoi tu dis qu'il faut tout recrafter ? Tu gardes tes armes habituelles pourtant, non ? Sinon tout ce que tu dis me donne envie de rejouer et de refaire mes builds ça va m'occuper.

Pour les putains d'unskill drone/hover et compagnie toujours présent sur One car pas eu la MAJ (j'ai quand même rallumé le jeu un peu cette semaine) ce qui m'étonne le plus c'est quand je regarde leur temps de jeu, c'est des mecs qui ont poncé le jeu genre 50j de jeu alors pourquoi passer autant de temps sur un jeu juste pour appuyer sur un bouton, "envoyer les drones" et se barrer comme des fiottes ? Et souvent ces lâches utilisent le portrait Lunatic, ça me rend fou, vous déshonorez la faction !!! :diable: (D'ailleurs les Fuze n'ont rien à faire dans l'atelier Lunatic non plus)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:39:47

Le 16 novembre 2017 à 22:36:21 momo1907 a écrit :
Je viens de faire 2 poursuites et très très dur de rattraper les camions.. c'est à se demander si les développeur test leur MAJ des fois

Utilise un spark.

La vidéo du moment