Je me suis fait la main sur la carte de test de véhicule. Le mieux pour tourner c'est (sur pc) d'appuyer sur la touche mouvement à droite et virage à droite en même temps. Ça fait un beau virage bien propre. Et pour être tranquille niveau vitesse, un petit coup de gaz vers l'arrière pour ralentir un poils....
Vu que je n'ai pas encore vu plus de deux autres hover en jeu pour le moment (4500ps), je ne peux pas te dire ce qu'ils ont comme armes. Mais déjà tu te prends du commentaire de "payer tout win" ou des tirs alliés dès le début pour te faire comprendre que tu n'es pas le bienvenu... J'en pense autant d'eux.
Mode coup de gueule on :
Alors pour être clair, oui j'ai payé, pour le snake bite et le midgar, et le truc avec la peinture lave (parce que j'ai déjà l'argent pour mon glock pour le club de tir et les factures sont payées et que j'ai de la bouffé dans le frigo, que ma compagne à ce qu'elle veut et que mon fils va bien et est heureux avec ses lego... Et que je tourne à 1 jeu par an contrairement à certains qui en achètent 10 par mois...)... Et j'ai ensuite revendu une partie des équipements parce que j'avais envie de tester les hover et je n'ai largement pas niveau pour accéder aux dawn children, et j'ai la patience d'un chien devant un os...
Donc "Pay" OK, mais "win" pas du tout... Vu mes scores et les armes que je monte je ne win rien du tout.... Mais je préfère être en hover avec 2 synthesis et une vector qu'être en roues avec 2 armes violettes voire un truc encore plus degueu même acquis par le craft. Je fais bien moins chier les joueurs que certains autres qui viennent en low tier pour péter du nouveau... Et je ne sais pas faire de Hit and run. Je reste et je crève les trois quarts du temps... Passer, rafaler et se barrer, je ne sais pas si ça fait du point... Et je ne parle même pas des drones. Je les ai testé effectivement juste après avoir acheté le snake bite, mais je n'aime pas jouer les drones. Paraît que tu n'as pas le choix pour certains objectifs de missions journalières ou de faction... Ben tant pis dans ce cas je le ferais sur une journée mais je revendrais aussi sec. Déjà les hover sont mal vus, mais hover+drones je trouve pas de fun du tout. Tu ne fais rien d'autre que regarder et tourner en rond avec les drones. Autant pas jouer.
Je m'amuse plus en hover que sur roues, ça ça me regarde. J'ai payé pour du contenu avant d'avoir les pièces avec le niveau. Ça ne fait pas de moi un pestiféré en théorie et ça ne regarde que moi et mon compte paypal. Et en plus je ne l'ai pas fait pour gagner sinon j'aurai acheté les meilleures armes et plein de décorations. Non j'ai juste dépensé mes crédits pour essayer directement les choses que d'autres peuvent avoir gratuitement mais avec plus de temps, et avoir un truc qui sort de l'ordinaire sans être trop fort et tout buter...
Du coup ça me saoule un peu d'être nommé "pay tout win"... Si seulement je gagnais je comprendrais... Et en plus je pense que si personne ne payait, le jeu ne ferait pas long feu... Mais pay, ok... Pas vache à lait non plus. J'ai dépensé 40 euros, soit le prix moyen bas d'un bon jeu. Je trouve que c'est un bon jeu. Certains font des dons aux développeurs, bah moi j'ai acheté leurs packs, mais jamais le tank à 99 euros. Faut pas rêver. J'ai fait pareil sur le création club de fallout 4 pour avoir un peu de crédits et tester leur contenu... C'est un peu nul ce qu'ils proposent et les mods gratuits sont mieux mais tant pis...
Étrangement après quelques minutes en raid, quand je prends part au combat et que je ne foncé pas sur l'objectif cargo tant qu'il reste un ennemi en vue, et que les autres se ruent dessus pour finir plus vite et se barrer, je me demande qui a raison de traiter qui...