CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hover

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
08 octobre 2017 à 04:28:04

Bonjour. J'ai craqué et j'ai voulu tester le hover. Sauf que maintenant après un joli trou de 1800 crédits pour 4 icarus, c'est une vraie merde à manoeuvrer !!!!

Qui donne des cours ? Qui sait comment ça marche ? Parce que franchement en plus de bien regretter mon achat, je me fais defoncer sur le champ de bataille car je fais que tourner et/ou me taper des murs !

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
08 octobre 2017 à 09:27:26

Que 1800 pour 4 icarus, tu es sur quel support?

Et bien je ne les ai pas tester en bataille mais je les trouve plutôt maniable.

Après pour te donner des cours je pense que ça va être compliquer mais le temps et la persévérance peuvent réglé le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 10:45:40

1800 les 4 :snif:
C'est le prix d'un sur ps4 :snif2:

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
08 octobre 2017 à 11:44:49

Je joues sur pc. Je les ai à 460 crédits environ pour 1.

Le gros souci est en réalité que dès que tu es en haute vitesse, ce qui arrive vite, tu ne peux pas t'arrêter et tu te retrouves à flotter sur une grande distance sans pouvoir trop faire quoi que ce soit. Inutile d'espérer freiner comme ça, tu derives et point. En tous cas avec min niveau de maîtrise actuelle c'est ça.

Ajoutons à cela que soit tu dois jouer en 4000 ou 5000 ps, ou alors emporter peu d'armes et peu de blindage pour espérer être en 3000. Ça laisse rêveur sur la durée de vie.

En tous cas je vais persévérer pour maintenant mais c'est la grosse galère. Si vous me voyez en combat, n'ayez pas peur des hover... lol... Je vais déjà voir pour changer ma configuration de touches et passer de virage à droite à mouvement à droite etc... Pour voir si ça règle une partie du problème (je sais même pas si ça marchera d'ailleurs) mais je viens de voir une vidéo ou le mec pouvait aller de droite à gauche sans pivoter. C'est peut être ça l'astuce pour mieux contrôler les hover. Parecherche un là par exemple, j'avance, je tourne à droite en continuant de flotter vers l'avant qui devient la gauche, puis je tourne à gauche en flottant vers l'avant qui redevient la droite. Résultat je prends un temps monstre pour finalement prendre un mur ou un arbre sans avoir pu viser... n'importe quoi. Si je pouvais aller en avant, aller vers la droite tout en continfant d'avancer sans changer de direction, là ça donnerait quelque chose. Enfin c'est pas clair ce que je dis mais je me suis compris... lol

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:28:33

J'en ai vu un l'autre jour, 3 hover, 3 drones sidekick, le type rush le milieu de la map, lache ses 3 merdes et se barre, il refait ça a chaque fois que ses drones sont up, dans le genre je tue en masse mais me mouille pas, j'ai pas vu mieux.

J'ai aussi vu un autre, une batterie de pyre, il arrive comme une balle bosch, lâche une floppée de roquettes sur le premier truc qu'il cible et se barre tellement vite que t'as pas le temps de viser avec n'importe quelle arme sauf les MG, et il refait la manoeuvre au reload, super.

C'est vraiment fait pour faire du hit&run ces engins.

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
08 octobre 2017 à 13:32:00

Ouais c'est le but, mais j'aime pas trop faire ça. Même en jouant sur roues ultra rapide je peux pas lâcher la purée et repartir aussi sec quitte à laisser l'adversaire en vie... faut tou jours que je reste essayer de le finir... Et souvent en mourir parce que je suis à basse structure.

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
08 octobre 2017 à 16:02:37

Ça y est je commence à maîtriser le truc. C'était simplement un coup à prendre finalement. Et privilégier les mouvements gauche droite au lieu de pivoter vers la gauche ou la droite la stabilité est renforcée en faisant ça. Bref sur 10 partie je suis resté en vie 7 fois... Mais j'ai que 2 Kill sur 10 parties. Je tourne à 4200 points et des bricoles.
Au début j'essayais de faire un build spécialement dédié...puis finalement je suis parti d'une base de ma voiture 2100ps. J'ai rajouté icarus à la place des roues et monté deux synthesis sur les flancs et une vector sur le dessus. Les synthesis font le taf en frontal et un seul selon le côté et la vector sert surtout pour tirer quand les synthesis rechargent. La cabine est une fury et l'arrière est essentiellement basée sur des pièces de torino du pack snake bite (oui oui je sais je suis un pays tout Win et j'ai acheté les packs snake bite et midgar, pour revendre le max de pièces et avoir des crédits d'avance, que j'ai dilapidé en icarus et synthesis dailleurs).
La preuve que je ne gagne pas pour autant mais je n'avais pas le niveau pour accéder aux dawn children.

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
08 octobre 2017 à 16:36:25

Bon.... Le hic c'est que c'est à peu de chose près mon build 2100 qui se transforme en 4200 ! J'ai du remettre environ 500 points de blindage et le reste c'est le générateur instable pour charger 2 synthesis et une vector plus un refroidisseur bleu, et les 4 icarus qui valent une blindé en points de puissance... Et mon point faible est l'arrière avec le générateur. Quand il explose il coupe mon châssis en deux et me laisse comme une merde au sol avec les deux icarus avant... En mode la tête en bas... Ça m'est arrivé deux fois. Ça m'a un peu faire rager. Mais bon les gars d'en face devaient bien être contents alors je me dis que j'ai égayé leur journée....

Mais vous en voyez souvent des hover ? Moi j'en ai jamais vu sauf une fois où j'ai testé le 6000... Cela dit oui, 4 icarus c'est vraiment peu... Mais 2 de plus et tout le reste de ma caisse ne fait plus le poids... Donc.... 4 pour les parties entre 3000 et 5000 pp... Et au moins 6 au delà de 5000 c'est le minimum. Et faut prendre la main, et éviter de lire le chat et tous les comlentaires déplaisants sur notre petite personne.... Faudrait que je joues hover+drones tiens pour encore plus les faire rager ! Lol... Sauf que après quelques parties j'ai arrêté les drones je pense définitivement... Pas mon truc.

Ah j'oubliais, le hover fait des merveilles pour l'arrachage des armes sur les toits des voitures. Suffit de passer au dessus une ou deux fois tout en tirant dessus et zou, plus de tourelle de toit. Évidemment je n'ai pas de harvester et n'ai ni le niveau ni les ressources ni rien de ce qu'il faut pour en avoir un, et je ne vais pas reprendre des crédits pour ça, mais déjà deux haches sur l'avant suffisent à retourner assez bien une caisse avec la vitesse. Ça c'est cool pour tirer dans le bidon planqué dans le châssis....

sflagg
sflagg
Niveau 9
08 octobre 2017 à 17:57:03

Moi je pensais que c'est en course qu'on en verrait plein, et en fait non, y en a pas tant que ça qui les utilises. Par contre ils finissent quasis toujours dans les 2, 3 premiers. Mais apparemment les boosteurs sont moins efficaces avec les hovers. Pour en avoir testé un, j'ai eu l'impression qu ça accéléré moins qu'avec un véhicule équivalant mais à roues.

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
08 octobre 2017 à 21:11:39

Petite astuce pour mieux contrôler les hovers sur ps4
(Sur les autres support aussi mais je ne connais pas les touches)

Il y a donc L2/R2 pour gazé et freiné
Le joystick gauche pour tourné (en rond quand on est à l'arrêt par exemple) a gauche ou à droite une fois le véhicule lancé, mais ça a tendance a partir comme un caddie de supermarché

Pour remédier à ça, il y à aussi L3 et R3 pour avancé sur la gauche ou sur la droite quand le véhicule est a l'arrêt

Mais on peut aussi du coup calmer le "dérapage"

Pour mieux expliquer le phénomène

Quand on tourne a gauche
Les 2 hovers avant tournent a gauche et ceux de derrière tournent a droite
Mais quand on appuie sur le joystick de gauche, c'est les 4 hovers qui virent a gauche
Résultat nous pouvons ainsi avancé en crabe

teclis62
teclis62
Niveau 5
08 octobre 2017 à 22:26:33

Du peux que j'ai tester sur pc en section teste, je n'est pas de hover...

Super maniable a mon gout mon astuce:

-Bien configurais c'est touche de mouvement sur le coter

-Quand on lance un virage (Gauche ou droite) des que le vehicule commence a pivoter tout de suite passer sur la touche du mouvement lateral de la meme direction

Avec cette astuce n peux facillement longer les mur tourner sans deriver ect

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
08 octobre 2017 à 23:27:55

Effectivement c'est comme ça que je fais maintenant. Même s'il y a encore des couac de temps à autre, c'est bien plaisant au final...

Par contre c'est super fragile et dès qu'il manque un icarus (on me flingue toujours l'avant droit) ça ne se passe plus du tout pareil... j'avance un peu comme je peux je dois dire et je fonce (en m'aidant des decors jusqu'à la base adverse. Tant qu'ils viennent ils se scandent. Toujours ça de pris même si je me fais détruire.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
09 octobre 2017 à 17:28:32

C'est fun les hovers, ça change mais pour le moment je n'aime pas en combat car c'est difficile de viser. Le problème c'est que ça bouge beaucoup de haut en bas. C'est malheureusement l'idéal pour toutes les armes de noskills : Caucasus, drones, tourelles... :malade: C'est dommage, j'ai peur que les hovers soient pris en grippe et deviennent un futur cancer du jeu car associés à ces armes de noobs. (C'est déjà un peu le cas sur PC peut être ?)

J'ai test en course sinon, c'est amusant mais faut vraiment anticiper et les virages étroits, c'est pas encore ça pour moi ! Mais face à quelques bons en course que j'ai l'habitude de croiser, j'ai vu que les roues restent le top. Je ferais quand même encore la course avec juste pour m'amuser. sflagg, je crois que les boosters sont un peu moins efficaces mais c'est surtout que si j'en déclenche plus de 3 à la fois, le véhicule pique vers l'avant en général. (Et encore j'ai que des blancs !)

Message édité le 09 octobre 2017 à 17:29:36 par KaaviX
Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
09 octobre 2017 à 18:40:57

Je me suis fait la main sur la carte de test de véhicule. Le mieux pour tourner c'est (sur pc) d'appuyer sur la touche mouvement à droite et virage à droite en même temps. Ça fait un beau virage bien propre. Et pour être tranquille niveau vitesse, un petit coup de gaz vers l'arrière pour ralentir un poils....

Vu que je n'ai pas encore vu plus de deux autres hover en jeu pour le moment (4500ps), je ne peux pas te dire ce qu'ils ont comme armes. Mais déjà tu te prends du commentaire de "payer tout win" ou des tirs alliés dès le début pour te faire comprendre que tu n'es pas le bienvenu... J'en pense autant d'eux.

Mode coup de gueule on :
Alors pour être clair, oui j'ai payé, pour le snake bite et le midgar, et le truc avec la peinture lave (parce que j'ai déjà l'argent pour mon glock pour le club de tir et les factures sont payées et que j'ai de la bouffé dans le frigo, que ma compagne à ce qu'elle veut et que mon fils va bien et est heureux avec ses lego... Et que je tourne à 1 jeu par an contrairement à certains qui en achètent 10 par mois...)... Et j'ai ensuite revendu une partie des équipements parce que j'avais envie de tester les hover et je n'ai largement pas niveau pour accéder aux dawn children, et j'ai la patience d'un chien devant un os...

Donc "Pay" OK, mais "win" pas du tout... Vu mes scores et les armes que je monte je ne win rien du tout.... Mais je préfère être en hover avec 2 synthesis et une vector qu'être en roues avec 2 armes violettes voire un truc encore plus degueu même acquis par le craft. Je fais bien moins chier les joueurs que certains autres qui viennent en low tier pour péter du nouveau... Et je ne sais pas faire de Hit and run. Je reste et je crève les trois quarts du temps... Passer, rafaler et se barrer, je ne sais pas si ça fait du point... Et je ne parle même pas des drones. Je les ai testé effectivement juste après avoir acheté le snake bite, mais je n'aime pas jouer les drones. Paraît que tu n'as pas le choix pour certains objectifs de missions journalières ou de faction... Ben tant pis dans ce cas je le ferais sur une journée mais je revendrais aussi sec. Déjà les hover sont mal vus, mais hover+drones je trouve pas de fun du tout. Tu ne fais rien d'autre que regarder et tourner en rond avec les drones. Autant pas jouer.

Je m'amuse plus en hover que sur roues, ça ça me regarde. J'ai payé pour du contenu avant d'avoir les pièces avec le niveau. Ça ne fait pas de moi un pestiféré en théorie et ça ne regarde que moi et mon compte paypal. Et en plus je ne l'ai pas fait pour gagner sinon j'aurai acheté les meilleures armes et plein de décorations. Non j'ai juste dépensé mes crédits pour essayer directement les choses que d'autres peuvent avoir gratuitement mais avec plus de temps, et avoir un truc qui sort de l'ordinaire sans être trop fort et tout buter...

Du coup ça me saoule un peu d'être nommé "pay tout win"... Si seulement je gagnais je comprendrais... Et en plus je pense que si personne ne payait, le jeu ne ferait pas long feu... Mais pay, ok... Pas vache à lait non plus. J'ai dépensé 40 euros, soit le prix moyen bas d'un bon jeu. Je trouve que c'est un bon jeu. Certains font des dons aux développeurs, bah moi j'ai acheté leurs packs, mais jamais le tank à 99 euros. Faut pas rêver. J'ai fait pareil sur le création club de fallout 4 pour avoir un peu de crédits et tester leur contenu... C'est un peu nul ce qu'ils proposent et les mods gratuits sont mieux mais tant pis...

Étrangement après quelques minutes en raid, quand je prends part au combat et que je ne foncé pas sur l'objectif cargo tant qu'il reste un ennemi en vue, et que les autres se ruent dessus pour finir plus vite et se barrer, je me demande qui a raison de traiter qui...

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
09 octobre 2017 à 18:45:03

Euh... Je précise aussi que ce coup de gueule était général et surtout pas dédié à un membre du forum

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
10 octobre 2017 à 15:53:15

Je suis content qu'il n'y ai pas de chat écrit sur console quand je lis ça. Mais tu n'as pas à te justifier auprès des kékés derrière leurs écrans de ce que tu fais de ton argent !!! Moi c'est en jouant beaucoup et en ayant mis beaucoup de réserves à l'avance que j'ai tout crafté dans le we et pareil, je n'ai pas à justifier de ce que je fais de mon temps libre, certains c'est la pétanque, moi c'est Crossout ! (Attention je n'ai rien contre les gens qui jouent à la pétanque :-d )

Et bien joué pour acheter des Legos à ton fils, c'est les meilleurs jeux du monde selon moi et c'est ce qui lui donnera peut être le goût plus tard de se mettre à Crossout ! :) En tout cas ça fait travailler la créativité bien tôt. (Je suis un grand fan de la marque :coeur: )

Et pour les drones comme toi, je ne peux pas comprendre le plaisir à jouer comme ça. Hier aussi je regardais un mec jouer full drone Fuze, planqué derrière un rocher à attendre de les lâcher et dès que quelqu'un l'approche, il se barre mort de peur, quel skill ! Le pire c'est qu'il nous a fait gagner ce lâche...

Rockingworms
Rockingworms
Niveau 4
24 janvier 2018 à 21:41:33

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la différence entre avoir 4 icarus ou 6 icarus ?

Plus d'accélération ? De vitesse ? De maniabilité ?...

La vidéo du moment